Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[PPV] Title's War

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Celtic Spirit
the pain
Shane_McMahon
Alex Wright
the rock
Big Sexy Nash
10 participants

description[PPV] Title's War Empty[PPV] Title's War

more_horiz
La carte actuelle et provisoire est celle-ci :

http://efedwfw.free.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=1931&start=15#p23564

Merci de dire ceux qui veulent participer et ne sont pas inscrits et ceux qui sont inscrits et ne veulent pas y être.
Je compte sur des membres actifs (donc qui participent à la Fed) et non sur ceux qui se bougent juste pour être dans la carte. D'ailleurs, je me réserve le droit d'annuler la participation des membres non actifs.

Si vous avez besoin d'un conseil, une demande ou autre, passez me voir par MP sur le forum WFW, je vous répondrai.

Le PPV approche à grand pas, à mon avis dans 15 jours. La carte doit être établie d'ici ce week end pour laisser le temps de vote.
Alors on se bouge et je vous attends !

PS : inutile de vous dire que j'attends aussi votre participation en tant que rédacteur, c'est ouvert à tous les membres qui veulent donner un coup de main et faire vivre l'E-Fed. Votre aide est donc la bienvenue et necessaire.

description[PPV] Title's War EmptyRe: [PPV] Title's War

more_horiz
Merci pour la carte Wink
je vais essayer de me liberer pour vous aider a faire des matchs Wink

more_horiz
La carte définitive est postée.
http://efedwfw.free.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=1931&p=23575#p23575
Shane se chargera de lancer les votes sur le forum WFW.
J'attends le maximum de votants pour ce PPV que vous y participiez ou pas !
Les participants au PPV qui ne voteront pas se verront pénalisés d'un vote en moins par mes soins.

Alors au tous aux votes et tous à la rédaction, pour que vive la WFW !

more_horiz
perso j'ai deja essayé de m'inscrire avec mon perso sur l'autre site sans succes...

bref j'ai pas de match c'est pas bien grave, j'attendais que Bash in hell soit posté pour savoir quoi faire... vu la feud que j'avais avec Chris Masters, feud que vous avez terminé a priori par son match pour le titre intercontinental?
Il avait été éliminé non dans un triple threat de Nitraw face à Carlito et moi...pour une place pour affronter le tenant du titre... snif quoi je veux en etre moi

je pige pas trop la logique à part m'évincer et pourtant je fais de mon mieux pour participer...

Si vous préférez que je me casse autant etre clair et le dire.

more_horiz
je pige pas trop la logique à part m'évincer et pourtant je fais de mon mieux pour participer...

Fallais faire une carte en vitesse avec les gens présent, seul ceux présent avaient un match, tu n'étais pas la donc pas de match qu'il y ai feud ou pas que Masters ai été éliminé avant toi ou pas ca avais rien a avoir, seul les membres présent étaient sur la carte, d'ailleur ca aurais pu etre Brock a la place de Masters dans le match pour te montrer que au final ce qu'il c'étais passé a Bash ou a Nitraw ne comptais pas a par pour les matchs deja en place, comme j'ai pas eu de votes encore je t'ai rajouter dans le match !!!

more_horiz
Laughing
Shane_McMahon a écrit:

Fallais faire une carte en vitesse avec les gens présent, seul ceux présent avaient un match, tu n'étais pas la donc pas de match qu'il y ai feud ou pas que Masters ai été éliminé avant toi ou pas ca avais rien a avoir, seul les membres présent étaient sur la carte, d'ailleur ca aurais pu etre Brock a la place de Masters dans le match pour te montrer que au final ce qu'il c'étais passé a Bash ou a Nitraw ne comptais pas a par pour les matchs deja en place, comme j'ai pas eu de votes encore je t'ai rajouter dans le match !!!

faudra que tu m'expliques quand j'ai été absent j'attendais l'ecriture de bash in hell comme les autres... surveiller pendant 1 mois c pas si evident mais j'étais bel et bien la (3 jours le week end dernier , Mea culpa!)que pouvais je dire? a part faire parler ma greta!Laughing

Bref ce n'était pas une action desesperée pour etre dans un match à ceinture mais j'ai l'impression de pas vraiment faire partie de la fed en tant que catcheur donc j'arrete bon courage à vous les gars

more_horiz
non mais le mot présent c'est pour ceux qui étaient la au moment ou ca a été fait, pas ceux qui étaient présent avant, t'étais présent et t'attendais le Bash et puis ta été absent au moment ou Bash a été posté et au moment ou avec Nash ca a été décider que seul les membres qui étaient la auraient un match, ma fois on en savais rien que t'étais en vacances et comme la carte du PPV devaient etre posté bin on a fait ca en vitesse pour que ca soit fait le plus vite possible, maintenant t'est la, je t'ai rajouter dans la carte et puis voila

more_horiz
Bravo pour le taf en tout cas je remets pas en cause tout ca mais sur le coup j'apprécie pas du tout.

Bonne continuation à vous, j'ai bien apprecié de participer, surtout avec Christopher Mordetsky la ca retombe comme un soufflet, je vois pas l'interet de construire un ppv pour ensuite tout changer pour ne prendre que les présents sur les 3 jours ou vous faites l'appel!

Bref sans rancune ca me coupe les pattes la donc je met les voiles.

Bisous les choubidoux ;-)

more_horiz
Bon bah,c'est dommage que tu el prenne comme sa,mais bon c'est ton choix. Rolling Eyes
sa fait une personne de moins encore a Bash In Hell,faudrait vraiment faire une mise a jour plus tard,je sait meme pas il reste qui Laughing

more_horiz
Je pense que a Bash il reste :

- toi
- moi
- Jeff hardy

et ensuite je sais pas ...

more_horiz
Oh Rony, le prend pas comme ça. Tu es là, tant mieux, tu as une feud avec Masters tant mieux aussi ! On a besoin de ça !
Vois d'ailleurs avec lui si tu veux un match un contre un ou que tu sois dans la carte dans son match.

Préviens moi et dis moi. Les présents et actifs ont droit à un match et pas les autres. Tu es là. La carte peut encore être modifiée avant ce week end Wink

Ensuite pour l'inscription sur l'autre forum, je t'ai activé ton compte depuis que j'ai fait le transfert sur free, donc tu te connectes avec ton pseudo et ton passe et c'est bon logiquement (tu n'avais pas activé ton inscription en fait).

Si t'as encore malgré tout un soucis pour te connecter, passe me voir sur MSN.

Je compte sur TOUT les actifs, et ceux qui veulent s'amuser avec les Feuds en cours. Alors ne baissons pas les bras, surtout toi Rony Wink

Allez je compte tous sur vous les amis !

PS : le compte Free a parfois des lenteurs ou carrément on ne peut accéder au forum, c'est tout à fait normal, pas d'inquiètude, on le sait, c'est Free qui merdouille, mais on a pas mieux en hébergement gratos. Patience donc et pas d'affolement. Wink

more_horiz
botter les fesses de Wright ? je dirai jamais nan Twisted Evil Laughing

more_horiz
J'ai reçu 2 votes, que 2 votes, Batista et Jeff Jarrett, ca fait 5 jour que la carte est postée, il en reste plus que 1 et demi, j'ai mis exprès 1 semaine pour que tout le monde puisse voté et résultats rien avant aujourd'hui Rolling Eyes

Et puis aussi il reste encore 3 matchs pour la rédac, les résultats seront donné des que les votes seront fini donc venez sur le forum WFW pour choisir le match que vous voudriez faire

more_horiz
tu as pas reçu le mien ???? je te l'ai envoyé hier pourtant,

bon ecoute pour éviter tout probleme je l'envoi par MP sur le forum de la WFW ok ?

more_horiz
Reçu de CM et Brock, si d'autres ont envoyer par mail que que apparement ca aurais pas fonctionner envoyer moi un mp sur le forum de la WFW de préférence !!!

more_horiz
je viens de voter par email ^^

more_horiz
Moi aussi je viens de voter,j'avais pas oublier, j'allais justement voter Wink

more_horiz
N'oubliez pas de voter et sachez également qu'on recherche des volontaires pour écrire les matchs.
Comment faire pour se proposer et en écrire un ? Rien de plus facile, si vous êtes inscrits sur le forum WFW, l'accès au forum rédacteur apparaitra dès votre connection et vous pourrez donc demander à écrire un match.

Les GM et moi même comptons sur vous pour animer la fed mais aussi pour écrire les matchs ! L'un ne va pas sans l'autre.

Wink

more_horiz
Votes reçu pour Nitraw: Batista, Jeff Jarrett, Cm Punk, Scotty 2 Hotty, Randy Orton
Votes reçu pour Bash: Chris Masters, Brock Lesnar

more_horiz
FIn des votes, le dernier reçu est Kurt Angle ce qui fait 8 votes en tout, c'est vraiment très (trop ? ) peu pour un PPV !!!

more_horiz
Vraiment tres peu,a ce que je sache il n'y a pas que 8 catcheur qui participe au PPV!
Un peu decu moi aussi Sad

more_horiz
on va en tirer des conclusions. Car 8 votes pour un PPV, qu'est ce que ça va donner pour les shows en semaine.
Certains participants de CF n'ont même pas voté pour le PPV. C'est dommage.

more_horiz
vraiment désolé j'ai carément zappé, je suis plus trop chez moi ces derniers temps

je vais me remettre dans le droit chemin après le ppv c'est promis Laughing

more_horiz
il y a pas de soucis, tant que tu sera présent pour la suite. Wink

more_horiz
et que tu changes cette affreuse signature Mr.Red

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: