Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
rony035
LegenD KilleR
pikilux
Team 3D
Alex Wright
tntmysti
tymat
Sister_of_Destruction
fma
Who's Next
RAFI
Juan19
triple hh
HBKROCK
the rock
Manolo
jordy1
Darknightx
*The Rock*
23 participants

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
mc mahon lui a donner la ceinture en main quand cena a ete blesse alors quil aurai du la remetre en tournois

Dernière édition par tntmysti le Lun 21 Avr 2008 - 19:08, édité 1 fois

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
T'as pas vu le main event de no mercy ou quoi ?
car il l'a perdue juste au début la ceinture contre HHH...
par contre 2 heures plus tard il la regagnait dans un last man standing...

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
LegenD KilleR a écrit:
T'as pas vu le main event de no mercy ou quoi ?
car il l'a perdue juste au début la ceinture contre HHH...
par contre 2 heures plus tard il la regagnait dans un last man standing...



Et je le comfirme

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
je l'ai tres bien vu mais se donc je parle ses passe avant
et il a repris la ceinture a triple h 2 heure apres l'avoir perdue
d'accord mais entretemp triple h a ete blesse par umaga et c'etait son troisieme match de la soiree

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
tntmysti a écrit:
je l'ai tres bien vu mais se donc je parle ses passe avant
et il a repris la ceinture a triple h 2 heure apres l'avoir perdue
d'accord mais entretemp triple h a ete blesse par umaga et c'etait son troisieme match de la soiree


Cette histoire etait tout benef pour la wwe puisque de toute façon randy devait sortir de no mercy champion mais en plus ils ont eu l'occasion d'approfondir son coté heel et au passage de faire rapprocher hhh du record de flair en lui donnant la ceinture le temps du show!!! Mais bon là on est complètement hors sujet Smile

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
J'espère qu'il sera bientôt de retour, car il me manque même si il tournait en rond après sa défaite au Royal Rumble, petit match sauf contre HBK t Y2J et perte de son titre IC face à ce dernier :s Allez Jeff revient nous lus fort avec de nouvelles prises. Wink

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
vivement qu'il reviene et reprene le titre intercontinental!!!!
yen a marre de chris jericho! en plus avec son frère il pouront être tou 2 champion l'1 usa l'autre intercontinental!

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
ouaiy'en a marre de y2j, qu'il se sauve lui même, parce qu'a la fin sa devien saoulant

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Moi j'en ai marre de votre incapacité à écrire correctement.

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
c'est bon korehard, on fait pas une dictée non plus, du moment que c'est compréhensible

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
J'ai du mal a comprendre,vous voulez voir un Jeff hardy encore champion,alors qu'il ne l'a pas defendu pendant je ne sait combien de temp et il porter meme pas sa ceinture la pluspart du temp!
Non mais serieux,Chris Jericho est dix fois meilleur que Jeff Hardy en tant que champion Intercontinental,au moins avec lui on peut avoir une vraie feud pour le titre!
Y2J peut faire de bonne chose avec le titre,Jeff hardy est un bon catcheur,mais faut avouer que pour avoir un titre (a part le tag team) il est pas top.

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi the rock!!!
Pour moi il n'y a pas photo c'est chris jericho qui mérite et qui représente le mieux le titre IC!
Mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qui juge la qualité d'un catcheur sur le nombre de risque qu'il prend à chaque match... et je trouve ça dommage, ce n'est pas le seul facteur pour déterminer le mérite d'un catcheur..!!!

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
the rock a écrit:
J'ai du mal a comprendre,vous voulez voir un Jeff hardy encore champion,alors qu'il ne l'a pas defendu pendant je ne sait combien de temp et il porter meme pas sa ceinture la pluspart du temp!
Non mais serieux,Chris Jericho est dix fois meilleur que Jeff Hardy en tant que champion Intercontinental,au moins avec lui on peut avoir une vraie feud pour le titre!
Y2J peut faire de bonne chose avec le titre,Jeff hardy est un bon catcheur,mais faut avouer que pour avoir un titre (a part le tag team) il est pas top.

Moi jeff hardy me fait beaucoup plus vibré que Y2J, il y a pas photo. Moi je m'en fou qui a le titre, Y2J la gagner dans combat c'est normal il le mérite mais je préfère voir un match avec Jeff Hardy que Y2J.

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Dead-Man a écrit:
c'est bon korehard, on fait pas une dictée non plus, du moment que c'est compréhensible


En même temps, on est pas sur MSN ni au café du coin. La valeur de arguments est toujours jugé sur la qualité du langage utilisé. Moins tu t'appliques, plus tu as l'air de pas savoir ce dont tu parles ou que tu t'interesses pas au sujet de la discution.

Sans faire des sans fautes, il y a une grosse limite à mal écrire.

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Content de pouvoir le revoir, il vaut vraiment le coup.
J'trouve que Rey Mysterio et lui manque au ring Smile
Esperons qu'il fera pas de conneries Smile


( Je soutiens Korehard pour l'orthographe c'est vraiment chian le SMS )

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
moi jericho avant son départ je le trouvais plutot bon mais depuis qu'il est revenu,je le trouve vraiment mauvais,je ne vois pas d'intensité dans ses matchs,mais ce n'est que mon avis...
alors que jeff hardy se donnait a 100% et meme si au micro ce n'est pas the rock je trouve que ses combats rattrappaient ou comblaient plutot ses lacunes,c'est pourquoi je préférerai le revoir champion intercontinental a la place de jericho.

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
C'est pas la premiere fois que Jeff Hardy a été suspendu,si je compte bien au moins trois fois.
En 2003 il a quitte la wwe,motif,mauvais comportement,performances médiocre sur le ring.
Par la suite,il nous a fait un no-show,alors qu'il était à la Tna,la aussi suspendu.
Il n'est pas un peu capricieux,le Jeff?

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
c'est pas une question d'être capricieux ou pas, disons qu'ilne saitpas trop ce qu'il veut c'est tout, il se dit vu le risque que je prend sur lesrings, la wwe ne veut pas m'accorder un match de championnat avec la victoire au bout.

il n'a que 31 ans, il a encore beaucoup de chose a prouvé

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Phenom a écrit:
C'est pas la premiere fois que Jeff Hardy a été suspendu,si je compte bien au moins trois fois.
En 2003 il a quitte la wwe,motif,mauvais comportement,performances médiocre sur le ring.
Par la suite,il nous a fait un no-show,alors qu'il était à la Tna,la aussi suspendu.
Il n'est pas un peu capricieux,le Jeff?


De quoi tu parles?!? T'as suivi ne serait-ce qu'un peu la suite des événements?

Jeff Hardy avait des problèmes personnels à réglé en 2003, il a demandé son relachement pour les réglés, quand il a été prêt à revenir, la WWE n'avait rien à lui offrir, il a donc rejoint la TNA qui lui offrait de quoi mais lui ont mentit (sont pas parfait à la TNA non plus). Il a été le Jobber de Abyss pendant presque 2 ans, et à la longue il s'est fatigué de lutter contre le même gars qui fait 2 fois son poids show après show. Il leur a demandé un changement, ils ont refusé, il a quitté. Après il est revenu à la WWE et il a été sans faute professionnelle depuis, aucun retard, aucune sortie de scénario ni rien. Il a simplement échoué des tests anti-drogue, dont un alors qu'il venait de se blesser au cou.

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Oui Jeff Hardy a eu de nombreux problemes et sa ne s'est pas arrangée dernierement.Mais bon il est revenu,et va faire son retour,et tout le monde va etre content comme sa Very Happy

Ah oui,un petit HS,je viens de trouver une petite video qui devrez plaire a tout les fans de Jeff Hardy (personnellement j'ignorais qu'il cactehr en meme temp que Razor Ramon,mais sa vais tellement plaisir de revoir des images comme sa Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=jMmrQQv0eZI
(remarquer la magnifique tenue qu'il avait a l'epoque.Very Happy )

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre