Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
rony035
LegenD KilleR
pikilux
Team 3D
Alex Wright
tntmysti
tymat
Sister_of_Destruction
fma
Who's Next
RAFI
Juan19
triple hh
HBKROCK
the rock
Manolo
jordy1
Darknightx
*The Rock*
23 participants

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] 200px-Jeff-hardy

Comme vous le savez, Jeff Hardy a été suspendu depuis le 11 Mars car il avait était controlé positif au test anti-drogue de la WWE. Son retour serait lors d'un House shows le 21 Mai au Mexique.

D'ailleurs voici la carte (attention spoiler : )

Spoiler :


Dernière édition par *The Rock* le Mer 16 Avr 2008 - 19:14, édité 1 fois

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Il est pas suspendu depuis le 11mars ?

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Il manque beaucoup a la wwe est surtout aux fans,moi je l'adore et je suis pressé de le revoir voltiger sur un ring

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Est-ce vraiment un spoiler? Parce qu'il me semblait que les cartes des house shows ne sont pas définitifs et peuvent varier en fonction des résultats. C'est à dire que JBL peut gagner le titre suprème à un PPV entre temps, et du coup, le match pour le titre peut se transformer en JBL vs Orton. Si quelqu'un peut confirmer.. scratch

En tout cas, c'est bien qu'ils aient des projets de retour pour Jeff.

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
11 mars en effet, faute de frappe.
J'ai mis en spoiler au cas où...

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Mouai personnellement il ne m'a pas si manquer que sa,son absence est plutot bien passer je trouve.On a pu voir d'autre catcheur qui etait un peu oublier.
Et puis pour son retour on peut oublier un push pour un titre,la wwe va surement lui mettre une feud beaucoup moins importante.

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
the rock a écrit:

Et puis pour son retour on peut oublier un push pour un titre,la wwe va surement lui mettre une feud beaucoup moins importante.


Oui exactement. Il a fallu un sacré moment pour qu'il soit contender pour le titre de la WWE. Mais vraiment longtemps quoi! Là le contrôle a tout gâché et il va repartir à zéro. A mon avis il fera plus de grands résultats. Peut-être qu'il aura le titre IC plus tard, mais mieux je pense pas.

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
C'est vraiment dommage il était vraiment trés proche de devenir le champion de la WWE. Surtout vu qu'Orton avait conserver le titre on aurait pu prédire à un match Orton vs Jeff Hardy.
Mais là avec ce deuxième dopage, je ne pense pas que la WWE lui refasse encore confiance pour le WWE Champoinship.
Il risque de tourner longuement en rond.
Et pour le IC je pense qu'il a déjà assez conservé, pourquoi pas le retour des Hardy's pour voir de belles feuds.

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Oué c'est dommage pour lui avec cette histoire de dopage, il allait etre champion de la WWE et ça a tout gaché, j'suis daccord avec vous j'pense il va rien avoir pendant longtemp c'est vraiment dommage Sad

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
c'est vrai que c'est dommage mais tout comme the rock l'absence de jeff ne m'a pas tellement dérangé en fin de compte...
Et le fait qu'il fasse son retour lors d'un house show montre bien que la wwe ne compte pas lui refaire confiance avant un bon bout de temps et en (re)faire un main eventer (ce qu'on peut comprendre... même si on le regrette)

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
RAFI a écrit:
c'est vrai que c'est dommage mais tout comme the rock l'absence de jeff ne m'a pas tellement dérangé en fin de compte...
Et le fait qu'il fasse son retour lors d'un house show montre bien que la wwe ne compte pas lui refaire confiance avant un bon bout de temps et en (re)faire un main eventer (ce qu'on peut comprendre... même si on le regrette)


Il y avait une news sur lui il y a quelque temps :

Par contre, Hardy deviendrait à son retour, un "mid-carder". McMahon n'a aucun plan créatif pour lui. Il voit ainsi ses chances de devenir champion mondial réduites à pratiquement zéro.


C'est ce qui se passe, on le retrouve dans un match contre Cade...

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Cool,j'ai hate qu'il revienne Smile

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Rêvons un peu : peut-être que s'il a un très bon comportement et que le public le plébiscite, dans quelques décennies il aura un title shot...
M'enfin c'est peu probable... Crying or Very sad

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
enfin le retour de jeff annoncé, j'ai hate de son retour et des match aerien qu'il nous donne alors let's go hardy

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
c'est un grand bien quil revienne en pleine forme j'espere

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Et si je comprend bien,il n'y aura pas non plus les Hardy reunifie,comme avant!

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Ca reste à voir quand meme...

Je vous trouve defaitiste, un seul exemple, différent mais bon on l'enterrait aussi c'est Randy Orton, après ses suspensions pour harcelement envers plusieurs divas, son comportement violent en coulisses, le sacage d'une chambre d'hotel en Angleterre, il n'a pas attendu une decennie pour etre le champion WWE...

En plus vu que Jeff hardy est bien plus populaire auprès des fans ca pourrait lui permettre d'aller taquiner une grosse ceinture...

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Oui mais Jeff hardy n'est pas Randy Orton,lui il a deja etait viré a cause de se genre de soucis et ca serait normale si la wwe se mefie encore.
Et puis frenchement jericho fait un meilleur champion que lui.Pour moi Jeff hardy est un bon catcheur mais je le voit pas avec une ceinture autre que la tag team.
Peut etre qu'une feud en tant que mid-carted ne lui fera pas de mal.

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Contre Cade je pense que sa va être un match très rapide.

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
jeff hardy meriterais bien de gagner une ceinture a cote de certain qui en on une et qui n'ont aucun merite

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
tntmysti a écrit:
jeff hardy meriterais bien de gagner une ceinture a cote de certain qui en on une et qui n'ont aucun merite

ah oui? j'aimerais bien savoir de qui tu parle?
jeff hardy a été champion intercontinental pendant pas mal de temp et il ne defendait jamai son titre!
Chris Jericho fait un super travail en ce moment et il merite le titre intercontinental qui est en quelque sorte Son titre.
Orton est le champion du monde,peut etre pas le meilleur,mis il a su prouver qu'il meriter son titre en battant ses deux plus grand challengers a wrestlemania.
Niveau champion je vois pas ce qu'on pourrait repprocher a la wwe en ce moment.

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
The miz en tant que champion par équipe... il n'a jamais rien montré, meme si je trouve qu'il s'améliore. Pour Morrison, je trouve ca normal, vus les matchs qu'il fait (reference au money in the bank où il fut énorme !).

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
et mvp qui a son titre u.s. depuis 1 an et qui a du le défendre 3 fois,sans oublier que ca fait un moment qu'orton est champion et qu'il a été disqualifié a plusieurs reprises pour conserver son titre.
perso,jericho je le trouve moyen depuis son retour donc jeff hardy me semble plus crédible....

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
je n'ai pas dit que chris jericho ne meritais pas la ceinturre intercontinentale bien quil est chercher la disqualification avec le big chow je pensais plutot a orton qui na pas eu a combatre pour la gagner et qui ses fait disqualifier a presque tout ses match pour la garder

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
Orton qui n'a pas e ua se battre pour avoir sa ceinture?
Il la gagner dans un last man standing match contre triple H,il a gagner toute ses feud avec hardy,HBK,Triple H,cena,jericho,...
certe il n'a pas gagner tout ces matchs a la loyale mais c'est ce qu'il fait qu'on le deteste. Razz

descriptionLe retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER] EmptyRe: Le retour de Jeff Hardy et House show Mexique [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre