Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Triple H dans un film western !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
mahash
jeff hardy18
lucoco22
the rock
Korehard
TheDeath
Jose Marinho
SLAPNUTS
Mr-Dylan*
Sister_of_Destruction
Nickounet
Mr WWE
Agen
mb
18 participants

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Ben non, c'est con hein ?


Ah ouais carrément. Je suis degouté d'un coup

Fin du HS au passage, on va en rester là pour le flood

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Je vais peut-être dire une connerie , mais y'avait pas aussi the undertaker de prévu dans ce film , il me semble avoir lu ca dans une vieilles news, je ne sais plus où.

Et je me dis que Taker , ils peuvent guere le faire jouer que dans un Western ou un film d'horreur .

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
le seul truc qui pourait faire que l'undertaker ne joue pas dans un film de la wwe,c'est sa gimmick,parce que depuis quand un croque-mort joue dans film?????
parce que cena,stone cold,sa va encore car leurs gimmick correspond bien car il prennent souvent le micro,ceux sont des chauffeurs de salles.
mais bon aprés kane a fait un film,mais bon c'était un film d'horreur

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
the rock a écrit:
Deja ce film a été annoncé depuis longtemp,si je m'en rappelle bien on parler de beaucoup de catcheur dans ce film,en tout cas il n'y avait pas que triple h.
Et j'aimerais voire ce que sa va donner,je pense qu'on va pas etre decu,Triple H dans un western qui devrez etre un western moderne sa pourrait donner quelque chose d'interressant.Et je pense que sa sera mieu que The Marine.



Sa ne peut pas être pire que The Marine je pense ^^

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
On en avait parlé il y a un petit bout de temps :
https://catchfans.forumactif.com/news-wwe-f1/un-4eme-film-pour-la-wwe-t7617.htm?highlight=film+wwe
On parlait de, en plus de Triple H, Cena, Taker, Michaels, Batista et Lashley.

jeff hardy18 a écrit:
le seul truc qui pourait faire que l'undertaker
ne joue pas dans un film de la wwe,c'est sa gimmick,parce que depuis
quand un croque-mort joue dans film?????

T'as jamais lu Lucky Luke toi ! Le croque-mort dans une ville de l'Ouest, ça fait partie du décor...

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Mdr le fil de discussion la!! enorme ce topic!!! muahahahahaha

Pour mémoire Triple H a essayé plusieurs fois de décrocher des roles au cinéma, il a meme pris beaucoup de cours de theatre et de comédie, fait enormement de castings mais sans succès, il voulait, comme The Rock, avoir une carriere cinoche... Je rejoins les sceptiques de la chose, Triple H en Cow boy...ouai au second degré ca peut etre effectivement très drole vu comment il surjoue en permanence Laughing

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
le seul truc qui pourait faire que l'undertaker ne joue pas dans un film de la wwe,c'est sa gimmick,parce que depuis quand un croque-mort joue dans film?????
parce que cena,stone cold,sa va encore car leurs gimmick correspond bien car il prennent souvent le micro,ceux sont des chauffeurs de salles.
mais bon aprés kane a fait un film,mais bon c'était un film d'horreur


Pourtant l'undertaker a été l'un des méchants démons d'un épisode de poltergeist!
Et pour hhh jouant les cow boy ....
mwai... J'attends de voir avec impatience comment ils vont se débrouiller pour réussir à casé un pedigree comme si de rien n'était pendant les scènes d'action Laughing

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
[quote="jeff hardy18"]le seul truc qui pourait faire que l'undertaker ne joue pas dans un film de la wwe,c'est sa gimmick,parce que depuis quand un croque-mort joue dans film????/quote]

ok... T'as pensé te renseigné avant? il a déjà jouer dans plusieurs films.
IMDB.com a écrit:

"America's Most Wanted" .... Himself (1 episode, 2002)
... aka A.M.W. (USA: short title)
... aka America's Most Wanted: America Fights Back (USA: new title)
- Episode dated 16 February 2002 (2002) TV episode .... Himself

Suburban Commando (1991) .... Hutch

"Poltergeist: The Legacy" .... Soul Chaser Demon (1 episode, 1999)
- Brothers Keeper (1999) TV episode .... Soul Chaser Demon

"Dave the Barbarian" .... Various wrestler (1 episode, 2006)
- Dave the Wrestler (2006) TV episode .... Various wrestler


sans compter le nombre de film qu'il a jouer sous un autre pseudo dont je me rappelle plus. Il était dans un film de science fiction avec John Travolta.

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Ben on peut enlever lashley je pense

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
RAFI a écrit:

Et pour hhh jouant les cow boy ....
mwai... J'attends de voir avec impatience comment ils vont se débrouiller pour réussir à casé un pedigree comme si de rien n'était pendant les scènes d'action Laughing


Je vois bien la scene !

:Coucher de soleil : les deux cowboy se font face dans la rue déserte,
ils se regardent dans les yeux. La tension est palpable. Le petit
buisson passe entre les deux ( y'a toujours un ptit buisson).. et là
... il se jetent l'un sur l'autre pour voir lequel sort le pedigree le plus vite ! Shocked

Ca peut donner ...

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Je l'avais annoncé le 24 août sur ce forum Wink
ici: https://catchfans.forumactif.com/television-cinema-f61/un-film-avec-hhh-pour-2009-t11367.htm

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
et pourquoi pas Triple H et The phenom' dans un remix du secret de broke back mountain ??, ça pourrais meme s intituler "le secret de death valley " !!

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Deuce a écrit:
et pourquoi pas Triple H et The phenom' dans un remix du secret de broke back mountain ??

D'accord, mais seulement s'ils mettent la langue. Mr. Green












Vous l'avez bien tous votre vision d'horreur les mecs ? Laughing

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Deuce a écrit:
et pourquoi pas Triple H et The phenom' dans un remix du secret de broke back mountain ??

D'accord, mais seulement s'ils mettent la langue. Mr. Green












Vous l'avez bien tous votre vision d'horreur les mecs ? Laughing


Tout compte fait, c'est mieux quand il n'y a pas de filles sur un forum de Catch

lol!

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
OUé , elle gachent tout ce qui est beau et viril pale

Brrrr...!

Note que Taky , il l'a longue, la langue.

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
mahash a écrit:
OUé , elle gachent tout ce qui est beau et viril pale

Brrrr...!

Note que Taky , il l'a longue, la langue.


Shocked
Pitié on arrete ce genre de messages! Rolling Eyes

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Tout compte fait, c'est mieux quand il n'y a pas de filles sur un forum de Catch

J'imagine que c'est de la provocation... Et que je suis tenue de répondre... Bon ben alors juste pour te faire plaisir : salut

MAIS HEU !

A y est t'es content ? Mr. Green

Bon, pour en finir avec le HS, quelqu'un a encore une remarque sur Triple H en chemise à carreaux ?

Personnellement, j'ai jamais vu de film de la WWE (je n'aime ni les films d'action, ni les films d'horreur, ça aide pas) mais en règle générale je suis toujours un peu gênée quand le personnage principal est joué par quelqu'un de très connu. Quand je vois Triple H, je vois Triple H, pas un cow-boy. Alors j'y crois pas, mais alors pas du tout.

descriptionTriple H dans un film western ! - Page 2 EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre