Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Triple H dans un film western !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
mahash
jeff hardy18
lucoco22
the rock
Korehard
TheDeath
Jose Marinho
SLAPNUTS
Mr-Dylan*
Sister_of_Destruction
Nickounet
Mr WWE
Agen
mb
18 participants

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyTriple H dans un film western !

more_horiz
Triple H dans un film western ! Triple%20H1

Après les nombreux films de la production WWE FILMS, cette fois-ci, un autre film sortira courant 2009 avec comme acteur principal Triple H. Le titre du film sera "Journey of Death"

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Un Body Buildé héro d'un western ... vachement crédible lol

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Agen a écrit:
Un Body Buildé héro d'un western ... vachement crédible lol

Moi je trouve qu'avec sa barbe,ses cheveux longs,il a vraiment le style western.Bon,Agen,si tu penses que tous les cow-boys sont torse nu et en slip...
Imagine le avec un long imperméable en cuir et un chapeau cow-boy...

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Journey of death ..... mdr

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Nickounet a écrit:
Journey of death ..... mdr

Pourquoi,mdr???Explique moi,il n'y a rien de marrant?

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Bon,Agen,si tu penses que tous les cow-boys sont torse nu et en slip...
Imagine le avec un long imperméable en cuir et un chapeau cow-boy...

T'as tout à fait raison mais... c'est un film WWE ! Ce n'est pas une oeuvre à vocation purement artistique, mais surtout un prétexte à mettre en avant les stars de la maison. Il est tout à fait possible que HHH fasse craquer sa chemise à carreaux sous un prétexte quelconque pour exhiber sa musculature...

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Nickounet a écrit:
Journey of death ..... mdr

Pourquoi,mdr???Explique moi,il n'y a rien de marrant?


moi, ça me fait penser aux films de Bruce Willis "une journée en enfer" même si je sais ça n'a rien à voir (traduction totalement différente et genre de film"

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Triple H dans un film, il en n'a jamais fait je crois, à part Blade Trinity.
Je suis pressé de voir le résultat.

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Je pense que ca le ferait triple h dans le role du cow boy méchant, il a une tete de tueur. ca le ferait bien, après reste à voir si ca colle avec l'histoire, enfin si le film sera bien quoi. pourquoi pas tenter ca peut etre marrant.

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Agen a écrit:
Un Body Buildé héro d'un western ... vachement crédible lol

Moi je trouve qu'avec sa barbe,ses cheveux longs,il a vraiment le style western.Bon,Agen,si tu penses que tous les cow-boys sont torse nu et en slip...
Imagine le avec un long imperméable en cuir et un chapeau cow-boy...


Wai justement, il sera completement ridicule. Si tu veux voir des cow boy qui ont la classe, t'as juste à regarder "Once Upon a Time in the West" Rolling Eyes

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Vivement John Cena dans un remake de Eight Mile...

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Vous croyez il y aura un petit rôle pour Jimmy Wang Yang ??? lol


En tous cas j'attend de voir la Bande Annonce pour juger le film!

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Vivement John Cena dans un remake de Eight Mile...


OH MY GOSH!!!

serait tellement bien!!!

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Deja ce film a été annoncé depuis longtemp,si je m'en rappelle bien on parler de beaucoup de catcheur dans ce film,en tout cas il n'y avait pas que triple h.
Et j'aimerais voire ce que sa va donner,je pense qu'on va pas etre decu,Triple H dans un western qui devrez etre un western moderne sa pourrait donner quelque chose d'interressant.Et je pense que sa sera mieu que The Marine.

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Il est bien The Marine ?

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
the marine c'est le rambo des temps moderne... Laughing trop de surréalisme dans le film.

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
et c'est bien rambo ?

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
lucoco22 a écrit:
et c'est bien rambo ?


putain tu connais rien toi c'est dingue Shocked

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
en meme temps il n'a que 13 ans, il était dans les choux lors de la sortie au ciné du premir Rambo Laughing

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Nan mais cela me dit quelque chose mais pas plus,et je pense qu'il doit y avoir des choses que je connais et pas vous

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
moi aussi j'ai vu rambo 4,il est génial,mais par contre ya pas d'histoire presque

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
en meme temps il n'a que 13 ans, il était dans les choux lors de la sortie au ciné du premir Rambo Laughing


Ouais enfin bon moi je suis né en 1986 et mes films préférés ont eut lieu avant cette année alors voilà...



lucoco22 a écrit:
Nan mais cela me dit quelque chose mais pas plus,et je pense qu'il doit y avoir des choses que je connais et pas vous


Serieux?

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
ben ouai, comme je suis pas de la meme génération que toi je connais de trucs que toi tu connaits pas

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
lucoco22 a écrit:
ben ouai, comme je suis pas de la meme génération que toi je connais de trucs que toi tu connaits pas


C'est dingue. Moi qui pensais tout savoir!

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
Ben non, c'est con hein ?

descriptionTriple H dans un film western ! EmptyRe: Triple H dans un film western !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre