Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Tournoi pour le titre Ultime et Intercontinental

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
quebec fans
the pain
Randy Orton WFW
TheDeath
Celtic Spirit
champ69lyon
Neo.08
HBKROCK
Batista.animal
Beth Phoenix
Alex Wright
SLAPNUTS
16 participants

descriptionTournoi pour le titre Ultime et Intercontinental - Page 2 EmptyRe: Tournoi pour le titre Ultime et Intercontinental

more_horiz
Buff Bagwell et Steve Austin se sont inscrit !!!

descriptionTournoi pour le titre Ultime et Intercontinental - Page 2 EmptyRe: Tournoi pour le titre Ultime et Intercontinental

more_horiz
Pareil pour Ric Flair !!!

descriptionTournoi pour le titre Ultime et Intercontinental - Page 2 EmptyRe: Tournoi pour le titre Ultime et Intercontinental

more_horiz
Il reste 3 places dans le tournoi.

descriptionTournoi pour le titre Ultime et Intercontinental - Page 2 EmptyRe: Tournoi pour le titre Ultime et Intercontinental

more_horiz
Chris Masters...Tu pensais que je t'avait oublié ? Cool non non t'inquiete pas j'ai bien vu que tu vises la ceinture...et Hogan a du avoir peur on le voit plus à Nitraw en ce moment,

Je suis occupé pour un tag team match lors du prochaine nitraw, mais si sa te dit tu peut toujours m'affronte...un contre un, titre pas en jeu bien entendu, tu doit d'abord faire tes preuves dans le tournoi Wink

Tu as eu lors du dernier Bash In hell un avant gout...Jeff hardy pourra t'en glisser deux mots Cool .

Enfin Hardy désolé mais il fallait obligatoirement que quelqu'un te secoue car accepter un match contre une fille...

Franchement chapeau, belle mentalité, j'applaudi !!! Je savait bien que tu étais prêt à faire tout les coups tordus mais alors la... c'est quoi le prochaine trahir Edge ???

descriptionTournoi pour le titre Ultime et Intercontinental - Page 2 EmptyRe: Tournoi pour le titre Ultime et Intercontinental

more_horiz
j'accepte ton défi Punk

descriptionTournoi pour le titre Ultime et Intercontinental - Page 2 EmptyRe: Tournoi pour le titre Ultime et Intercontinental

more_horiz
Voilà le moment que j'attendais je m'inscris : John Morrison is Here ! Je veux montrer que je suis pas un rigolo ! Inscirvez moi svp !

descriptionTournoi pour le titre Ultime et Intercontinental - Page 2 EmptyRe: Tournoi pour le titre Ultime et Intercontinental

more_horiz
14) Kurt Angle Wink

descriptionTournoi pour le titre Ultime et Intercontinental - Page 2 EmptyRe: Tournoi pour le titre Ultime et Intercontinental

more_horiz
bon allez, si l'autre débile de beth phoenix en fait parti il n'y a pas de raison que je ne participe pas non plus. je veux ma place dans le tournoi, et que ca saute ! Twisted Evil

descriptionTournoi pour le titre Ultime et Intercontinental - Page 2 EmptyRe: Tournoi pour le titre Ultime et Intercontinental

more_horiz
désolé Christy mais j'ai oublié d'ajouter Edge à la liste du tournoi et avec lui, il y a 16 participants, je ne peux pas t'accepter, ca sera pour une autre foi. Wink

sorry.

descriptionTournoi pour le titre Ultime et Intercontinental - Page 2 EmptyRe: Tournoi pour le titre Ultime et Intercontinental

more_horiz
et zut! y en a qui se font pas chier. tant pis. je ne pourrais pas participer à ce tournoi mais vous entendrez parler de moi c'est promi

descriptionTournoi pour le titre Ultime et Intercontinental - Page 2 EmptyRe: Tournoi pour le titre Ultime et Intercontinental

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre