Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionTournoi titre intercontinental EmptyTournoi titre intercontinental

more_horiz
Donc Shane de son coté devra lancer sur son forum la moitié du tournoi il devra désigner 4 lutteurs qui s'affronteront dans deux combats pour le Nitraw qui aura lieu dans deux semaines. Pour le prochain bash in hell, il me faut 4 conccurents.

WFW-CF: Carlito Chris Masters Vampiro et MVP
WFW: Buff Bagwell, Triple H, Scotty 2 Hotty

Combats de qualification:

Vampiro vs MVP
Carlito vs Chris Masters
Triple H Vs Buff Bagwell
Mick Foley Vs Scotty 2 Hotty: Draw

Qualification pour le titre Intercontinental:

Chris Masters vs MVP
Triple H vs Scotty 2 Hotty vs Mick Foley

Qualifiés: Triple H

Dernière édition par SLAPNUTS le Jeu 21 Fév 2008 - 21:49, édité 9 fois

descriptionTournoi titre intercontinental EmptyRe: Tournoi titre intercontinental

more_horiz
c'est soit le tournois IC soit le WFW title si j'ai bien compris

descriptionTournoi titre intercontinental EmptyRe: Tournoi titre intercontinental

more_horiz
De toute facon tu gagnera ni l'un ni l'autre Cool

more_horiz
je m'inscrit pour le tournoi Smile

more_horiz
Je m'inscrit pour le tournoi!

BALLIN'

more_horiz
*The Rock* a écrit:

hehe, déja conserve ton titre ensuite on en reparlera Laughing

more_horiz
Et puis de toute façon ils peuvent gagner le tournoi mais ils ne gagneront pas le titre, que ca soit ici ou sur la WFW personne ne me prendra le titre IC, je suis champion et je le resterais mais je doit bien admettre que cette fois il y aura plus de challenger que je n'ai pu avoir depuis que j'ai gagné ce titre et c'est pour cette raison que je me donnerais non pas a 200% mais a 400%, je suis ultra motivé pour la reprise et pour défendre mon titre et je vais le montrer des ce nitraw en gagnant un triple threat last man standing face au champion WFW et face au people champ

more_horiz
masters, mvp et vampiro sont ajoutés au tournoi. il est donc clos. si l'un d'entre vous veut céder sa place, il le peut. Je vous laisse jusqu'a lundi soir pour vous désister. Faute de quoi, vous combattrez dans la haine et y a intéret à l'un de vous pour remporter ce titre ic et me le ramener!!!!! Si vous échouez, vous aurez une sanction. Twisted Evil

more_horiz
the pain a écrit:
*The Rock* a écrit:

hehe, déja conserve ton titre ensuite on en reparlera Laughing

Sur le coup très bonne parole Mr. Green Mr. Green Mr. Green

more_horiz
hé les Furyeux, je vous annonce que pour l'instant je suis le seul membre wfw inscrit a ce tournoi! je suis le seul car j'ai fait peur aux autres membres quand ils ont vu ce dont je suis capable de faire ils ont abandonné!

donc un conseil, faites en autant car je sortirais vainqueur de ce tournoi et je battrai batista!

more_horiz
les deux combats tirés au sort sont:

Vampiro vs MVP
Carlito vs Chris Masters

more_horiz
les deux combats suivant auront lieu comme qualification pour le fatal four way du coté wfw:

Triple H Vs Buff Bagwell
Mick Foley Vs Scotty 2 Hotty

more_horiz
Triple H possède désormais son tiket pour affronter Batista a Big One VI.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: