Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

If you don't know...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Who's Next
the rock
champ69lyon
Neo.08
HBKROCK
the pain
SLAPNUTS
Jose Marinho
12 participants

descriptionIf you don't know... - Page 2 EmptyRe: If you don't know...

more_horiz
Je vais refuser oui, je ferai pas l'affront à tout ces grands lutteurs qui se détruise pour prétendre à ma ceinture d'accepter le match de ce petit nouveau qui n'a encore rien prouvé
Fait au moins un match et on en reparle promis

more_horiz
Bienvenue à la WFW Cage ! Et bienvenue à toi aussi AJ !

Dernièrement j'ai eu l'honneur de botter le cul d'un fauw Christian Cage, j'espère que tu sauras le faire oublier et vite.

more_horiz
a y est à peine arrivé il se fait remarquer!

on se croirait dans la cage aux folles, c'est fou ca!

et oui tu ne connais pas encore la team carambar!

je me présente:

Buff Bagwell, ancien champion Européen, Hardcore à deux reprises et ancien champion par équipe à deux reprises.

Scotty 2 Hotty, partenaire de Buff Bagwell dans la team carambar, ancien champion tag à deux reprises avec Buff et ancien champion intercontinental à deux reprises également.

on a quoi en face de nous pour dire qu'on est une blague?

Christian Cage, la grande folle de la wfw est enfin arrivée parmi nous, chouette, j'en suis ravi.... Rolling Eyes

de l'autre coté, Aj Styles celui qui prend son pied en s'envoyant en l'air.

vous formez un beau couple la dis donc!

C'est bien votre alliance qui est la blague de l'année!

more_horiz
C'est alors qu'un Carambar géant tenu par un câble descend tout doucement du plafond et s'arrête quelque mêtres au-dessus du ring . Puis soudain il explose laissant s'échapper des centaines de carambars qui s'éparpillent sur le ring et sur les lutteurs !
On entend rigoler et une caméra se tourne vers le public . On y voit Scotty avec une télécommande dans une main et un micro dans l'autre .

"Hi carambaaaaar ! Alors, quel effet ça fait de se faire carambariser ? J'ai entendu quelqu'un parler de blague, alors je me suis dit "tiens, on va lui en donner de la blague", alors heureuse ? Laughing
Sachez que les maitres ici en matière de blague sont et resteront toujours la Carambar Team ! Vous pouvez demander aux autres lutteurs à qui nous avons eu affaire pour qu'ils vous le confirment. Mais ce que nous avons fait jusque là ce n'est encore rien, on a encore beaucoup de choses en tête, vous verrez. Et maintenant que je me suis débarrassé du titre Intercontinental, je vais pouvoir me consacrer à nouveau au titre par équipe avec Buff !
La Rated Extreme, on a une revanche à prendre je crois, alors soyez prêts car la Carambar Team vous a dans le viseur !"

more_horiz
Scotty 2 Hotty a écrit:
Sachez que les maitres ici en matière de blague sont et resteront toujours la Carambar Team ! Vous pouvez demander aux autres lutteurs à qui nous avons eu affaire pour qu'ils vous le confirment. Mais ce que nous avons fait jusque là ce n'est encore rien, on a encore beaucoup de choses en tête, vous verrez. Et maintenant que je me suis débarrassé du titre Intercontinental, je vais pouvoir me consacrer à nouveau au titre par équipe avec Buff !
La Rated Extreme, on a une revanche à prendre je crois, alors soyez prêts car la Carambar Team vous a dans le viseur !"

je confirme, la déculotée qu'on vous a infligé était excellente
sur un ring vous êtes 2 belles blagues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: