Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

If you don't know...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Who's Next
the rock
champ69lyon
Neo.08
HBKROCK
the pain
SLAPNUTS
Jose Marinho
12 participants

descriptionIf you don't know... EmptyIf you don't know...

more_horiz
Cool

Ah vous ne l'aviez pas vu venir ça!!!
The Instant Classic Christian Cage débarque à la WFW et ça va chier c'est moi qui vous le dit.

Et je ne viens pas seul, je viens avec AJ Styles! La Christian's Coalition va prendre le controle de la WFW.

Jimmy Wang-Yang tu as eut de la chance de reussir à m'eliminer. Mais crois moi je vais m'occuper de ton cas et de ton equipe Rated Extreme. This how i rule!

The Instant Classic est à la WFW et dorénavant tout va changer. Tout.
If you don't know! Now you know!!!!!

descriptionIf you don't know... EmptyRe: If you don't know...

more_horiz
hg: ptdr m'étonne pas du tout ton titre de topic lol.

bienvenue à la WFW Christian Cage Wink

more_horiz
bienvenue Christan Cage !

more_horiz
Christian, t'as participé à mon élimination au Royal Rumble, that's not cool Thumb down On se reverra sur les rings Twisted Evil

HG : Bienvenue Christian Cage Very Happy

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
bienvenue christian cage

fait bien attention a toi et si tu veux éviter l'humiliation, ne viens pas t'attaquer a notre alliance tu pourrais le regretter car devant toi tu as la moitié des tag team champ, le champion hardcore et edge qui va pas tarder a sortir du bar pour te passer le bonjour

more_horiz
champ69lyon a écrit:
bienvenue christian cage

fait bien attention a toi et si tu veux éviter l'humiliation, ne viens pas t'attaquer a notre alliance tu pourrais le regretter car devant toi tu as la moitié des tag team champ, le champion hardcore et edge qui va pas tarder a sortir du bar pour te passer le bonjour

Normal il a besoin d'un verre pour se donner du courage avant de venir me parler...

Tag Team Champ? Je rêve. Vous avez volé les ceintures ou quoi? Je me demande bien comment vous avez pu les gagner.
En tout cas regardez les bien, profitez en encore quelques jours car dans peu de temps ce sera sur AJ et moi que vous pourrez les admirer!

more_horiz
Non mais je reve,c'est ce Jobber qui m'a eliminé du RR Laughing .
Bon bah bienvenue a toi christian cage,tu a fait une entrée plutot remarquante au PPV.
j'espere juste que tu ne me fera pas trop d'ombre durant ces prochaines semaines!
Et bonne chance contre la rated extreme thumleft

more_horiz
the rock a écrit:
Bon bah bienvenue a toi christian cage,tu a fait une entrée plutot remarquante au PPV.
j'espere juste que tu ne me fera pas trop d'ombre durant ces prochaines semaines!

Tout comme toi et Jeff Jarrett l'année dernière. Laughing

more_horiz
the rock a écrit:

Jobbeur? Ah tu parles surement de Jimmy Wang-Yang qui m'a eliminé...

Te faire de l'ombre? Tu es qui toi? Laughing
Si tout le roster de la WFW est de ce niveau là ça va pas être marrant...

more_horiz
Hey hey me voila moi aussi !! Cool

Comme l'a dit The Instant Classic Christian Cage, nous allons prendre le contrôle de la WFW.

On compte bien prendre ce qui nous revient de droit, c'est à dire les ceintures par équipe !

Non sérieusement vous vous êtes vu ?

Un soit disant "cowboy" pesant 30 kg qui se ferait botter le cul par ma grand mère, une blonde avec un finish aussi pourrit que son nom, sans oublier le Punk de la WFW, avec ses cheveux parfois violet, parfois vert pis ses fringues de tarlouze qui le fait ressembler a un clown.

C'est votre kiff de vous ridiculisez ou quoi ???

The only thing you have to do it's shut your fucking mouth and obey us Cool

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 19:34, édité 1 fois

more_horiz
Je suis The next Big Thing Brock Lesnar!
Moi je te dit sa,mais ne cherche pas a te faire trop d'ennemis d'un seul coup.Mais en attendant je vais suivre de pret tes debut a Bash In hell,c'est bien beau de venir et faire son beau au PPV,mais j'attend de voire ce que tu va faire au prochain show.
je ne pense pas etre decu Very Happy

more_horiz
the rock a écrit:
Je suis The next Big Thing Brock Lesnar!
Moi je te dit sa,mais ne cherche pas a te faire trop d'ennemis d'un seul coup.Mais en attendant je vais suivre de pret tes debut a Bash In hell,c'est bien beau de venir et faire son beau au PPV,mais j'attend de voire ce que tu va faire au prochain show.
je ne pense pas etre decu Very Happy

Oooooooooh que non, tu ne seras pas déçu !

Enfin......ça dépend ce que tu entends par être déçu...

Tu veux dire te faire botter joliement le derrière par Cage et moi ?

Nous sommes la meilleure chose qui soit arriver a la WFW, une équipe de talent, de lutteurs charismatiques et complets !

Nous sommes venus vous sauvez de cette pov' alliance Rated Xtreme qui nous fait pitié rien que de part leur nom....

Regardez : The Christian Coalition, ça c'est quelque chose de classe, qui impose le respect Cool

more_horiz
Comment peut tu dire que tu a du talent alors que tu a fait aucun match , mdr tu me fait trop rire.

The Christian coalition, ouai sa sonne bien, donc si je comprend bien par le nom tu est son larbin c'est sa ???

Ted je veut un match contre ces rigolos leur sfaire payer leurs début, ils se prennnt pour les plus forts dès le débuts ok, mais il me font plus penser a morrison qui nous malheuresement quitté...lol

more_horiz
AJ AJ AJ
Ne parle pas trop. Contente toi d'ecouter ce que je dis et de faire ce que je dis.

Quand toi Next machin chose bah tu crois que j'ai peur de me faire des ennemis?
Mais je m'en moque comme je me moque de Rated Extreme.

Quand au prochain show je n'attends que ça moi. Tu verras bien que à la fin du prochain show la seule chose que tu auras en tete sera "If you don't know! Now you know!!!!!!!!"

Tiens Edge, tu as enfin le courage de t'adresser à moi. Comment ça va frangin?
Tu es tombé bien bas en t'associant à cette equipe minable.

Je suis pressé de me retrouver face à toi sur le ring et de botter les fesses, comme je l'ai toujours fait dans le passé

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
AJ AJ AJ
Ne parle pas trop. Contente toi d'ecouter ce que je dis et de faire ce que je dis.

Oui maître Cool

Quand à toi Edge, mon talent tu le verras bien assez tôt sur le ring, tu as l'air de me sous-estimé mais tu le regretteras...

Prends gardesssssssssssssssssssssssssss, AJ Styles is in da house baby !

more_horiz
hg: josé de parle de quel passé ?? mdr dit toi qu'a la wfw ta carrière commence a 0.

more_horiz
laisse le moi edge j'ai une idée

toi edge occupe toi de mettre fin a foley ça sera pas peine perdue

quand a vous 2 minable christian cacalition, je me ferait un plaisir de vous montrer c'est quoi le catch, une punition made in rated extreme ça te tente christian ??

quand a toi AJ jte lance un défi d'aller battre jimmy qu'en dit tu ?? (si teddy est d'accord bien sur)

more_horiz
Desoler la rated Extreme,mais j'ai l'impression que vous ne controler plus grand chose!
j'ai deja lancer le defis a Jimmy wang yang,et vous aller bientot vous retrouver qu'avec les ceintures tag team.Votre petit proteger,n'aura pas garder sa ceinture bien longtemp!

more_horiz
champ69lyon a écrit:
quand a toi AJ jte lance un défi d'aller battre jimmy qu'en dit tu ?? (si teddy est d'accord bien sur)

Battre qui ????? C'est qui Jimmy ???? Ah oui c'est vrai ! Le nain débile avec son chapeau ridicule qui crit tout le temps "Yihaaaaaaaaaaaaaaa" !!!

Ah bah écoutes c'est quand tu veux mon poulet, ce sera un plaisir de lui montre ma rapidité, ma technique, mon endurance, bref mon talent sur un ring puisque vous avez l'air d'en doutez ! Vous allez voir tout mon atiraille de prises Cool

Dans ce cas The Next Big Shit, faisons un triple threat et nous verrons qui est le meilleur !

more_horiz
AJ quoi ?

Va faire quelques show a droite à gauche et trouve assez d'argent pour acheter des manches à ton costard deja.
Quand tu me fera un peu moins pitié, je te laisserai entrée dans le meme ring que moi pour que tu puisse faire tes roulades promis

more_horiz
Neo.08 a écrit:
AJ quoi ?

Va faire quelques show a droite à gauche et trouve assez d'argent pour acheter des manches à ton costard deja.
Quand tu me fera un peu moins pitié, je te laisserai entrée dans le meme ring que moi pour que tu puisse faire tes roulades promis

Mouais c'est petit, tu sais très bien qui je suis Cool

A vrai dire, je sais pas lequel de nous deux fait le plus pitié, il suffit de te regarder pour en conclure que tu n'es pas très "fute-fute".

Si tu penses que je ne sais faire que des roulades, pourquoi ne pas te prouver que même avec une roulade je peux te battre ?

more_horiz
HIIII CARAMBAAAAAR!!!!! Thème de la Team Carambar qui retentit. buff Bagwell apparait devant le Dibiatron, il machouille un carambar. Buff au micro sans faire le moindre pas.

Buff:" Que du beau monde sur le ring, c'est fou ca, dès que Rated gagnent un combat, tout le monde se jette sur leur titre car ils savent très bien que la victoire est très facile! Si vous avez gagner contre les Suckers c'est parce que Jarrett visait le royal rumble et le titre mondial! il en a eu marre du tag title et l'a donc laché contre vous au ppv! ce n'est qu'une gloire à moitié! enfin bon! je vous dis meme pas bravo! vous méritez pas le titre!

je vois qu'il y a un peu de conccurence! et la conccurence j'adore ca! et après avoir fait disparaitre the rock de la wfw, je veux me trouver d'autres victimes! alors comme scotty est de retour, j'en ai parlé avec lui et on désire récupérer quelques bien. nos bien qu'on a remporté à deux reprises, c'est à dire: LES TITRES PAR EQUIPE! alors rated extreme, cage coalition ou quelque soit l'équipe, sachez que la team carambar est de nouveau en lisse pour les titres! on va en faire une bouchée à la reine! et on va redevenir pour la 3e fois champions par équipe!

a noter qu'on a jamais perdu nos deux premiers title shot alors on risque pas de rater le 3e! a bientot les microbes!

more_horiz
AJ, c'est une blague ?
Pas encore un match et tu voudrais affronter un champion ?

On a rarement vu aussi présomptueu...

more_horiz
AJ ne dit pas que les autres sont idiots vu ton QI... Laughing
Heureusement que je suis là Cool

Neo.08 a écrit:
AJ, c'est une blague ?
Pas encore un match et tu voudrais affronter un champion ?

On a rarement vu aussi présomptueu...

Mais refuse Jimmy. Refuse Wink Parce que si tu l'affrontes , tu perdras. Tu le sais aussi bien que moi, aussi bien que tout le monde ici sur le ring. Tu n'as aucunes chances face à lui. Alors refuse et garde ta ceinture. C'est un conseil.

Buff Bagwell a écrit:
HIIII CARAMBAAAAAR!!!!! Thème de la Team Carambar qui retentit. buff Bagwell apparait devant le Dibiatron, il machouille un carambar. Buff au micro sans faire le moindre pas.

Buff:" Que du beau monde sur le ring, c'est fou ca, dès que Rated gagnent un combat, tout le monde se jette sur leur titre car ils savent très bien que la victoire est très facile! Si vous avez gagner contre les Suckers c'est parce que Jarrett visait le royal rumble et le titre mondial! il en a eu marre du tag title et l'a donc laché contre vous au ppv! ce n'est qu'une gloire à moitié! enfin bon! je vous dis meme pas bravo! vous méritez pas le titre!

je vois qu'il y a un peu de conccurence! et la conccurence j'adore ca! et après avoir fait disparaitre the rock de la wfw, je veux me trouver d'autres victimes! alors comme scotty est de retour, j'en ai parlé avec lui et on désire récupérer quelques bien. nos bien qu'on a remporté à deux reprises, c'est à dire: LES TITRES PAR EQUIPE! alors rated extreme, cage coalition ou quelque soit l'équipe, sachez que la team carambar est de nouveau en lisse pour les titres! on va en faire une bouchée à la reine! et on va redevenir pour la 3e fois champions par équipe!

a noter qu'on a jamais perdu nos deux premiers title shot alors on risque pas de rater le 3e! a bientot les microbes!

Team Carambar? On touche le fond là...
Qu'est-ce que c'est que cette equipe? Avec un nom pareil vous ne devez pas être très dangereux.

De la concurrence? Ouais tu dois parler de la Christian's Coalition parce que sinon il n'y a pas de vrais equipes sur ce ring.

Allé viens AJ. Laissons ces ahuris sur le ring. On a mieux à faire comme je t'avais dit avant le debut du show...

-Musique de The Instant Classic Christian Cage-

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: