AJ ne dit pas que les autres sont idiots vu ton QI...
Heureusement que je suis là
Neo.08 a écrit: AJ, c'est une blague ?
Pas encore un match et tu voudrais affronter un champion ?
On a rarement vu aussi présomptueu...
Mais refuse Jimmy. Refuse
Parce que si tu l'affrontes , tu perdras. Tu le sais aussi bien que moi, aussi bien que tout le monde ici sur le ring. Tu n'as aucunes chances face à lui. Alors refuse et garde ta ceinture. C'est un conseil.
Buff Bagwell a écrit: HIIII CARAMBAAAAAR!!!!! Thème de la Team Carambar qui retentit. buff Bagwell apparait devant le Dibiatron, il machouille un carambar. Buff au micro sans faire le moindre pas.
Buff:" Que du beau monde sur le ring, c'est fou ca, dès que Rated gagnent un combat, tout le monde se jette sur leur titre car ils savent très bien que la victoire est très facile! Si vous avez gagner contre les Suckers c'est parce que Jarrett visait le royal rumble et le titre mondial! il en a eu marre du tag title et l'a donc laché contre vous au ppv! ce n'est qu'une gloire à moitié! enfin bon! je vous dis meme pas bravo! vous méritez pas le titre!
je vois qu'il y a un peu de conccurence! et la conccurence j'adore ca! et après avoir fait disparaitre the rock de la wfw, je veux me trouver d'autres victimes! alors comme scotty est de retour, j'en ai parlé avec lui et on désire récupérer quelques bien. nos bien qu'on a remporté à deux reprises, c'est à dire: LES TITRES PAR EQUIPE! alors rated extreme, cage coalition ou quelque soit l'équipe, sachez que la team carambar est de nouveau en lisse pour les titres! on va en faire une bouchée à la reine! et on va redevenir pour la 3e fois champions par équipe!
a noter qu'on a jamais perdu nos deux premiers title shot alors on risque pas de rater le 3e! a bientot les microbes!
Team Carambar? On touche le fond là...
Qu'est-ce que c'est que cette equipe? Avec un nom pareil vous ne devez pas être très dangereux.
De la concurrence? Ouais tu dois parler de la Christian's Coalition parce que sinon il n'y a pas de vrais equipes sur ce ring.
Allé viens AJ. Laissons ces ahuris sur le ring. On a mieux à faire comme je t'avais dit avant le debut du show...
-Musique de The Instant Classic Christian Cage-