Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Royal Rumble match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Neo.08
Jeff Jarrett
the rock
HBKROCK
SLAPNUTS
9 participants

descriptionRoyal Rumble match EmptyRoyal Rumble match

more_horiz
venez vous défier pour le plus gros match que la WFW connait, le Royal Rumble opposants 30 lutteurs.

Numéro d'entrée déjà attribuées:

Entrée 1: The Great Khali
Entrée 2: Chris Masters
Entrées 3, 7 et 8: The Rock, Buff Bagwell & Mick Foley
Entrées 4 et 5: Brock Lesnar & Carlito
Entrée 9: CM Punk
Entrée 15: Vampiro
Entrée 18: Scotty 2 Hotty
Entrée 20: Jimmy Wang Yang
Entrées 24 et 25: Edge & Jeff Hardy

Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 19:53, édité 3 fois

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Theme song de Carlito

Royal Rumble match Carlito34bk6


Tiens donc, ça me rappelle quelque chose cette situation. Ce grand rendez-vous que sera le royal rumble me fait étrangement à la première bataille royale lors de mes débuts. Petit à petit les catcheurs de la fédérations vont venir me rejoindre pour évoqueur leur impressions quant au PPV. C'est toujours bien de faire le point avant de combattre. C'est pourquoi impatient comme j'étais de voir un à un les catcheurs face à moi, j'ai décidé de venir ici en premier.
Bon inutile de dire mais je le dis quand même, je serai un type dangereux dans ce royal rumble match. Ma victoire à la bataille royale m'a grandement ouvert les yeux sur ce genre de combat et je me sens prêt à prouver une seconde fois que j'ai le talent et la ruse pour gagner ce combat. Au fait, je préviens tous les naïfs qui y participeront : la concentration sera très très importante. Certes cette fois-ci il n'y aura pas seulement les catcheurs de Bash in hell dans le combat mais aussi ceux de Nitraw. Personnellement ça ne me pose pas un sérieux problème. Mis à part ma rivalité actuelle avec Brock, ça sera un plaisir fou pour moi de retrouver Randy ORton sur le même ring. Il m'avait repris le titre mondial et je n'ai pas demandé de match revenche mais c'est pas grave, le faire passer par dessus la troisième corde me suffit comme revenche. Enfin il sera peut-être déjà éliminé quand je ferai mon entrée qui sait... Vous vous demandez pourquoi je dis ça ?? Eh bien parce que lundi j'affronte Edge et Jeff Hardy en compagnie de Brock et les gagnant ont le privilège de rentrer en 24 et 25e position. J'ai rien contre la Team Rated Extreme mais ça me fera un grand plaisir de fermer leur grande bouche et de gagner la 24e ou la 25e entrée.
J'ai hâte d'être à ce grand rendez-vous en tout cas. Durant la bataille royale, pas mal avait tenté une alliance mais tous c'étaient pris une secouée... On verra ce que certains nous préparent...
Bon j'invite les autres catcheurs à ven.....

Carlito est interrompu par une musique

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
THEME SONG BROCK LESNAR

Brock Lesnar fixe le ring et regarde Carlito qui ne semble pas etonné.
Royal Rumble match 212

Il Monte sur le ring,et prend un micro.

Tu invite les catcheurs a venir? Tu n'a meme pas beoin de me le dire,dès que j'ai vu que tu etais sur le ring j'etais sur que tu allais faire ton petit speech,histoire de te mettre en confiance.
Bien que tu a dis des choses vrai,n'oublis pas que le seul catcheur dont tu dois craindre c'est bien moi!
Tu sait deja tout ce que ce PPV represente pour moi,toi tu va retrouver ton ennemi de Nitraw Randy Orton et moi je vais retrouver mon ennemi juré Jeff Jarrett.C'est meme a ce PPV que tout a commencer, l'année derniere au Royal Rumble, Jeff Jarrett se senter superieur c'est normale c'etait son show et moi je me suis mis dans son chemin et tout a commencer comme sa.
Bon bref c'est du passé,cette année j'ai bien l'intention de mettre tout ce que j'ai,j'ai l'experience du Royal rumble match mais tu est tout aussi dangereux.Je ne vais pas te sous estimer,je sait de quoi tu est capable,mais ne soit pas trop confiant quand meme.
brock reflechit
Tu voit Carlito,je viens de reflechir sur ce que tu viens de dire,nous allons afronter la team rated Extreme et ce match sera decisif pour le RR,donc je te demande de ne pas etre bete sur ce coup la et de travailler en equipe,bien que je te deteste totu particulierement,j'ai encore plus de haine envers cette equipe et je sait que toi aussi tu ne les apprecie pas,donc soyons intelligent et gagnons ce match.
Ca sera benefique pour toi comme pour moi,une bonne place au RR tout le monde en reve.
Mais je crois que tu a oublie une petite chose.Le PPV n'aura pas que ce match,j'espere que tu te souviens de ce que l'on avais convenu?
Nous reglerons nos compte au RR,toi et moi dans un 1 vs 1! Et ce match sera avant le RR match,pour mettre un peu d'enjeu je te propose de mettre le meilleur numeros d'entrée en jeu.Quand dis tu, je sais que tu ne refuse jamais un defis,mais ce match etais convenu,nous aurons pas qu'un seul match comme la pluspart des catcheurs qui lutterons se soir la,nous auront deux matchs!
Et crois moi apres ce PPV tu te rendra compte que je merite le respect qu'on a envers moi et que je ne ment pas en me disant que je suis l'un des pilier et des meilleur de cette federation.

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Carlito sourit en voyant Brock et reprend :

Content de te voir en forme Brock. J'espère que tu le seras aussi lors de notre combat contre Edge et Hardy. Comme tu l'as dit, ce combat est important. T'en fais pas pour ce qui est du travaille d'équipe. Je veux absolument gagner ce combat et je pense qu'en t'attaquant j'aurai du mal à en terminer face aux deux gaillards. Surtout qu'on sait jamais si y aura leur petit pote Jimmy qui rôdera par là autour. Edge est très en confiance parce qu'il a gagné pas mal de combat pour assez peu de défaites mais je compte bien le faire redescendre de son nuage lundi prochain. On peut pas en dire autant de son ami Jeff qui lui peine à trouver ses marques à la WFW. Une équipe assez instable si je peux dire ainsi... Même si on a pas l'habitude de faire équipe et même si on s'aime pas assez pour en former une, je pense que dominer la Rated Extreme est parfaitement faisable !
Concernant notre match, c'est ok pour mettre en jeu les deux places qu'on aura gagnés. T'inquiète pas, ce match je l'ai toujours bien en tête et mes intentions sont toujours les mêmes : en finir avec toi en te faisant subire le conte de 3.
Brock, je nie pas le fait que t'es beaucoup de fan et que pas mal de gens te respectent. Mais ici c'est différent. Si tu me bats à Royal Rumble en 1 vs 1 ou si tu gagnes le Royal Rumble match, à ce moment-là t'auras mon respect. J'ai pas peur de le dire, c'est pas dans mes habitudes de respecter mes adversaires et j'aime pas changer mes habitudes alors je ferai tout mais vraiment tout pour que tu perdes notre affrontement.
Bon à part ça, on est toujours seul les deux ici. Les autres venez !

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Soudain, les You suck sortent du public. tout le monde aura reconnu le thème célèbre des Suckers. Jeff Jarrett apparait micro à la main, il fixe Carlito et Brock Lesnar.

Jeff: "Salut à toi Carlito et salut à toi "Traitre". En effet ce mot me reste encore en travers la gorge à l'heure actuelle. Avant, je voudrais vous montrer ces images."

On montre le Royal Rumble 2007 ou Brock Lesnar élimine Jeff Jarrett. Puis plus tard Jeff Jarrett revient dans le ring et élimine à son tour Brock Lesnar.

Jeff : "Que c'est triste n'est-ce pas? A cause de moi qui était déjà éliminé et n'ayant pas supporté me faire sortir par un jober, tu a perdu le Royal Rumble. Qui sait, sans mon intervention tu l'aurait gagné, mais ca on le saura jamais. Mais bon, cette fois, je suis là, et j'ai l'habitude de ne jamais subir deux fois une humiliation, donc Brock si on se croise sur le ring, tu sera dans mon colimateur, ne l'oublie surtout pas. Et puis on détient tous les deux un record de 5 éliminations, j'aurai aimé être le seul à le détenir mais bon, tant pis. Je ne garanti pas battre ce record car c'est pas mon but. Mon but c'est le titre de champion du monde, que je sois champion tag ou pas lors du combat, rien ne m'empêchera de réaliser ma destinée, et de remporter le Royal Rumble 2008, car tel est mon but ultime, comme chacun d'entre vous d'ailleurs, mais lors de ce combat vous allez enfin connaitre le vrai lutteur solo qui sommeil au fond de moi, pas comme ces derniers combats solo ou j'ai subit la défaite mais là, vous allez découvrir la bête que je suis, quoi que, la vraie bête c'est Batista qui enfin se réveille et se retrouve du droit chemin du côté obscure.

Enfin bon, Carlito, on a pas encore eu l'occasion de se retrouver sur un ring tous les deux, ca va être le cas lors du Royal Rumble. Ce jour là, avale une bonne gorgée de ta pomme et avale la bien car tu risquerai de l'avaler de travers quand tu verra que j'aurai gagné le combat. Et ce jour là, je te donnerai l'adresse d'un bon coiffeur car tu en a bien besoin.

Tu a gagné une bataille royale, certes, mais cette bataille opposait des jobers et tu était le meilleur des jober. Puis au fur et à mesure tu a remporté des combats, ainsi qu'un tournoi et puis un Elimination Chamber au meilleur PPV de la WFW dans le main event, la rien de plus beau que de devenir champion du monde ce soir là. Et pour ca, je te dis bravo mais n'oublie pas que tu n'étais pas vraiment près pour un règne de champion du monde, car quand tu a gagné le Chamber, tu n'avais pas un ni deux ni trois mais cinq adversaires. Et tous, avaient des préocupation mais quand tu te retrouve en un contre un face à Randy Orton, tu a perdu et tu a de même perdu le titre et ce, en une semaine, et c'est bien dommage pour toi. Mais bon, pour le Royal Rumble, tu n'affrontera pas de jober uniquement de Bash, mais tu aura des Main Eventer de Nitraw qui ont une longue, très longue expérience de la souffrance, du Catch, un match ou seul le survivant gagnera.

En 2006, Randy Orton remporte le premier Royal Rumble puis en 2007, ce fut le tour de Shelton Benjamin qui était un peu dans ton cas, il m'a bien surprit en remportant ce match mais cette année, on ne sait pas qui sera le gagnant, et de plus, il y a de nombreux candidats valables pour ce match, et tu en fais parti, malgré ton court règne de champion, tu a du talents, des qualités, et pour ce match il serait bien con de ma part de les sous estimé alors je me méfirais aussi de toi, mais ne sourit pas quand je dis ca, car tu n'est pas pour autant le plus dangereux, mais dans ce combat, tout peut arriver.

Brock et Carlito je vous souhaite bonne chance pour le combat, car il sera le plus dur que vous aurez jamais fait, enfin pour Carlito, Brock ayant déjà participé à ce combat.

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Le theme de Jimmy Wang Yang annonce son arrivée dans le ring

Cher Carlito, dans ma vie et ma carriere j'ai toujours suivi un code d'honneur, donc je n'interfererai pas dans ton match tant que tu restera réglo, tu risque de me voir aux abords du ring, mais dit toi bien que tant que toi et Brock resterai réglo, j'interviendrai pas. Par contre si les Suckers ou autres interviennent, je suis pret à mettre la table, ça fait longtemp d'ailleur...

Concernant le Rumble, c'est mon occasion de rebondir apres la défaite contre Jeff, j'admet ne pas penser à la victoire, mais compter sur moi pour voler le show et meme voler tout court.

It's gonna be EXTREME

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
je ne vois pas pourquoi on interviendrait dans un match pitoyable, avec 4 lutteurs de petits gabaris, enfin Carlito sortirait le plus du lot mais bon, les 3 autres n'en valent pas la peine qu'on intervienne, ils ne valent pas le coup.

Mais bon restons dans le sujet du Royal Rumble.

Du côté de Nitraw il y a moi et Vampiro qui sommes intéressé par la victoire de ce combat, du coté de Bash, il y a Carlito et Brock Lesnar, et celui qui veut servir de décor et ne vise rien de spécial, le cow boy du texas, Jimmy Yang. Tu veux connaitre ce qu'est l'extreme, très bien tu le connaitra lors du combat car il n'a rien a voir avec la bataille royale de bash, car dans ce combat vous allez faire face aux superstars de la wfw, aux meilleurs combattant, dont le meilleur lui même, Jeff Jarrett. Cool

Les deux derniers Royal Rumble je ne cherchait rien d'autre qu'une participation, bon l'an dernier, je cherchais une petite victoire mais rien de particulier, j'ai juste eu en travers de ma gorge l'élimination que j'ai subit par Brock Lesnar, mais je me suis vengé juste après. Mais cette année, c'est bien différent, je compte réellement sortir vainqueur de ce combat, et quand je veux quelque chose, je finit toujours par l'obtenir. Twisted Evil

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Les lumieres s'éteignent....

Themes Song Vampiro




Comme tu dis Jeff du coté de Nitraw seul toi et moi sommes interessé pour gagner se match! Et franchement que se soit Yang, Carlito ou Lesnar qui se trouve sur ma route se sera la même sentance, par dessus la troisieme corde et virer!
Cela ne fait pas longtemps que je suis la mais vous allez apprendre a me craindre... Je vous ai tous prouvé lors de mon dernier combat que je n'étais pas a négliger et la je suis bien décidé a gagner se combat....

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Carlito dit à Jeff :

T'es de loin pas une de mes cibles principales mes je garderai toujours un oeil sur toi. Il m'a pas fallu longtemps pour deviner que t'étais fourbe. Vous reglerez vos comptes toi et Brock pendant ce combat je l'espère. C'est marrant ça, tu nous dis que tu va enfin nous montrer la bête que tu es vraiment... C'est le moment de le faire parce que ça fait un bail que t'es à la WFW. Et pourquoi je devrais aller chez le coiffeur ?? Sérieux, chaque fois que je parle à quelqu'un, c'est les mêmes remarques. Soit on me parle de ma coiffure soit de mes pommes. L'important c'est que ma coiffure me plaise, votre avis j'en ai rien à fou***. Au moins je suis pas comme tout le monde. Franchement on dirait une bande d'imbéciles qui ont tous la même coupe. Et oui t'inquiète pas, ce jour-là j'avalerai des bouchées de pommes comme tu dis, mais ça sera pour une seule raison. Cracher au visage de quelqu'un. Soit à la personne qui m'élimine soit à la personne que j'élimine pour gagner le combat.
Je sais j'ai pas garder longtemps le titre de champion du monde mais j'ai aucun regret. L'important était de le gagner pour prouver aux autres ce que je valais et j'ai réussi. Après c'est clair je l'ai perdu peu de temps après mais j'ai eu les couilles de laisser un rematch à Randy et ce à Nitraw. Bon inutile de brasser le passé, maintenant je me concentre sur ce Royal Rumble. Et si je parviens à gagner, à ce moment là, Randy pourrait bien me revoir face à lui sur un ring !
Merci pour les compliments que tu m'as fait, c'est cool. Malgré tout t'es un type bien Jeff. Je te souhaite aussi bonne chance, j'ai suivi quelques-uns de tes matchs et je sais clairement de quoi tu es capable. Ca sera dur à t'envoyer hors du ring... Je suis conscient que ça sera pas du gâteau, mais je ferai en sorte que ça le soit. Je vais éliminer les grandes menaces pendant le combat pour me frayer un chemin vers la victoire.

Carlito répond à Jimmy :

Je suis pas un type réglo de nature, mais j'essayerai de l'être. Mais si le hasard fait que je ne le suis pas, reste quand même en dehors du ring. J'ai rien contre toi mais si t'as la mauvaise idée de venir nous rejoindre en haut, tu risques de vivement le regretter.

Carlito s'adrese à Vampiro :

Vampiro, il ne suffit pas d'être décidé à gagner pour gagner. C'est bien d'avoir de l'ambition mais tu sais, souvent on tombe de son petit nuage. C'est ce qui risque de t'arriver. T'as fait une plutôt bonne arrivée à Nitraw mais ce Rumble tu le gagneras pas. Toi aussi je te surveillerai mais il faut plus que des paroles pour prétendre me virer de ce combat, je peux te l'assurer.

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Nan Carlito tu va découvrir la bête qui était là de 2002 à 2005, la ou j'ai effectué le meilleur de ma carrière, être champion tag pendant un an et demi n'est rien à côté de ca, tu va connaitre ma grandeur d'autrefois qui ressurgit en moi, et crois moi quand je dis que je sens que je vais gagner le Royal Rumble, tu dois me croire car il y a de grande chance que je le remporte, je sais que tu va me dire c'est pas vrai blabla bla mais tu en aura la preuve dans deux semaines.

Et je n'ai rien à redire sur le fait que tu a remi en jeu le titre tu prouve que tu a du courage mais ce que je veux dire tu a gagné le titre par un coup de chance car dans un match a 6 l'issue de gagner est différente d'un combat à 2, car la tu a affronté randy qui était la depuis le début du match et toi tu es venu plus tard, tu a eu plus de souffle mais a la fin tu en a bavé mais n'ayant pas encore toute l'expérience nécessaire mais tu a gagné et c'est le principal comme tu dis, je le nie pas et pour ca je te dis bravo.

Tu a fait ta job, je t'en félicite maintenant je vais faire le mien pour le Rumble. Si tu veux éliminer les grandes menace tu a intéret de venir du début à la fin car tu risque de pas toutes les voir. Un conseil, pour ca, si tu veux participer du début tu devra te coucher lundi soir face à Edge et Jeff Hardy, ainsi tu sera bien placé pour le combat. Cool

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Jeff, j'espere vraiment que tu sera à la hauteur de ta réputation dans le rumble match, c'est sans doute l'un des moment clé de cette année.Je dirai qu'on mesure un homme sur ces actions et la difficulté de ces actions, c'est pourquoi que je perde contre Jimmy ce qui m'étonnerai fortement ,renforcera ma victoire de ce royal rumble

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Hey chris, t'es au courant qu'on comprend rien du tout à ce que tu raconte ?

La gonflette faudrait faire ça dans ta tete un peu, parce que avec des déclaration pareil on imagine bien que ça te fait un gros manque de ce coté la

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Carlito personne ne peut etre sur de gagner un tel combat je pense!! Si je perd c'est que je l'aurai mérité, mais je vais me donner a fond dans se combat!! Maintenant tous le monde aura sa chance lors du Rumble et on véra bien qui sera le vainqueur!! En tous cas je vous souhaite bonne chance a tous...

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
moi je suis pourtant confiant et je pense pouvoir remporter ce royal rumble.

Spoiler :

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Spoiler :

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Tu n'entre que 15e Vampiro rien ne dit que tu me croisera à la fin du combat, sauf si je serais venu avant toi, la on se croisera c'est sur car je compte bien rester de ma venue jusqu'a la victoire de ce Royal Rumble.

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Jeff si sa se trouve tu vas rentré dans les premiers et si c'est le cas il te faudrat survivre a tous tes adversaires jusqu'a la fin se qui n'est pas facile! Moi je pense que se vera sur le ring nous deux mais je ne pense pas qu'on puisse dire des maintenants qui gagneras se combat!

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
on ne sait pas qui est le vainqueur, c'est vrai mais si je me trouve dès le début j'irai jusqu'a la fin.

Royal Rumble 2006, entrée 25e et éliminé 28e. En plus la grande époque on se retrouvais The Magnicient Seven vs The Hollywood Guys.
M7 composé de Randy Orton, Batista, Hulk Hogan et de moi même sur le meme ring.
HG composés de The Rock, Chris Benoit, GI Bro (allias Booker T) et Shawn Michaels sur le même ring, une bataille dure et je fut éliminé en même temps que Batista et Benoit à cause de ce dernier.

Deux Royal Rumble, deux double élimination, et par deux jober, mais crois moi le prochain Rumble sera différent. En 2006 le Royal Rumble fut mon premier combat retour après une blessure d'un an d'absence sur les rings.

Puis en 2007 je suis passé de la 3e entrée à la 16e élimination et avec mon record de 5 éliminations.

Chaque année je suis plus performant lors de ce big combat. Le prochain sera le bon, j'en suis persuadé.

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Vu que personne ne releve ce debat qui tourne au monologue et je me permet d'intervenir. Vampiro, t'as pas vraiment l'air de te rendre compte que moi meme et Jeff ne seront pas vraiment seul dans ce match... meme si il n'y a qu'un vainqueur tu crois que chaque membre de l'Extreme ou des Suckers feront cavalier seul ?
Si tu compte avec nous, compte aussi avec nos team...

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
roh zut tu lui gache la surprise Jimmy, fallait pas lui dire. Tant pis, plan B.

Mr. Green

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
(lol)


Jimmy je suis au courant mais rien ne dit que vos "team" seront au complet sur le ring!! Même si vous etes plusieurs face a moi j'ai ma chance même si cette chance est infime! Puis vous n'etes pas a l'abris d'une trahison... La soif de victoire est-elle que cela peut briser des equipes! Moi je voulais surtout dire que je ferais tous mon possible pour le gagner que vous soyez seul ou a plusieurs je m'en fou!!

Moi je sais que je devrais me mefier de tous le monde....et vous de qui devez-vous vous mefier ? Pensez y Wink

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Je sais de qui je dois m'inquiéter, ne t'inquiete donc pas pour moi, au Rated Extrem, la priorité est de remporter les tag team title, et qui dit équipe dit confiance, donc ne crois pas que nous allons nous tirer dans les pates.
Ne compte pas sur une trahison, ça pourrait signifier ta perte

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
Méfiez vous de moi!

Das Berliner Mauer arrive à la WFW-CF!

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
et c'est bien ça Jimmy, tu compte trop sur ta team et c'est ça qui te fera perdre le rumble

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
J'adore quand tu promet des choses Chris...
Un commentaire sur ta défaite ? Very Happy

descriptionRoyal Rumble match EmptyRe: Royal Rumble match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre