Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Carlito quitte la WWE ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Bion1ksurfer
Lord Gregory Byron
slapslap
the pain
the rock
Korehard
Le Rock
whooo17
Jose Marinho
SLAPNUTS
mb
15 participants

descriptionCarlito quitte la WWE ?? - Page 2 EmptyRe: Carlito quitte la WWE ??

more_horiz
nilmar11 a écrit:
Je sais pas si tu t'est mélanger les pinceaux ou c'est moi qui déraille ou qui t'est mal compris mais moi au contraire je trouve sa noble de sa part de mettre le show en péril (enfin c'est un grand mot la je trouve) pour ne pas risquer leur vie.

Relire aurait été un bon premier pas dans ce cas.

P.S. être à la 2eme personne du singulier au présent de l'indicatif ne prendra jamais de t...

Si vous avez vu le Film ''Beyond the Mat'' avec Mick Foley, vous voyez le passage après le Hell in a Cell et un passage après le I Quit Match de Foley contre The Rock. Vince est terrorisé de voir l'état de Marc Callaway, Mick Foley et Dwayne Johsnon après les 2 matchs. À un point tel qu'après le Hell in a Cell, il a convoqué Mick et Marc à un meeting à pour les avertir que la prochaine fois qu'ils prévoient faire quelques choses du genre sans son accord, ils sont congédiés. Le match était excellent, un des meilleurs encore à ce jour, mais Vince à eu trop peur pour Mick dans ce match.

more_horiz
whooo17 a écrit:
the pain a écrit:
serieux korehard c'est vraiment la raison ?

Je pense qu'il y a une grand part de realité, regarde ce match et après tu verra que c'est quasiment vrai, le match a eu lieu au King of The ring 98

je l'ai vu y'a pas longtemps ,c'est vrai que c'était un grand match.C'est ça qui est chiant a savoir, c'est que y'a des super catcheurs ,mais qui sont obligé de se contenter des meme prise genre Jeff Hardy qui fait des bon match mais qui sont repetitif...
pensez-vous qu'un jour le "brindage"sera enlevé à la WWE ? ( perso je pense pas, peut-etre lors de la retraite de Vince ... )

more_horiz
the pain a écrit:
whooo17 a écrit:
the pain a écrit:
serieux korehard c'est vraiment la raison ?

Je pense qu'il y a une grand part de realité, regarde ce match et après tu verra que c'est quasiment vrai, le match a eu lieu au King of The ring 98

je l'ai vu y'a pas longtemps ,c'est vrai que c'était un grand match.C'est ça qui est chiant a savoir, c'est que y'a des super catcheurs ,mais qui sont obligé de se contenter des meme prise genre Jeff Hardy qui fait des bon match mais qui sont repetitif...
pensez-vous qu'un jour le "brindage"sera enlevé à la WWE ? ( perso je pense pas, peut-etre lors de la retraite de Vince ... )

Bah je pense que tout n'est pas perdu en ce qui concerne le bridage, faudrait effectivement qu'il y'est du mouvement dans la direction de la WWE , en tout cas lorsque McMahon senior partira ce sera soi shane aux commandes et là ça risque de rester mou comme aujourd'hui soi Stephanie Mcmahon et Triple H Laughing et autant que je me souvienne Steph en GM c'était plutôt musclé alors attendons...

more_horiz
Steph en GM était "gonflé" tu veux dire?

more_horiz
reste a savoir ou va aller carlito, maintenant, vous avez des news par rapport à sa prochaîne destination ???

more_horiz
Dead-Man a écrit:
reste a savoir ou va aller carlito, maintenant, vous avez des news par rapport à sa prochaîne destination ???

Je pense qu'il a un appart quelques part au États-Unis. sinon, il passera peut-être par le dépanneur s'acheter de la bière et des chips pour décompresser. Ah, il va aussi promener son chien et vider le lave-vaiselle.

P.S. c'est ma minute de rigolade de la journée.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: