Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[IMPORTANT] Migration du serveur WFW ! Empty[IMPORTANT] Migration du serveur WFW !

more_horiz
http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=1778

Bonjour à toute et tous !

Je suis obligé de passer par le forum car le serveur subit une panne et on ne peut plus envoyer de mails à partir du forum...
Ce qui m'ennuie car j'ai peur que certains croient que le serveur soit OUT dans les jours à venir s'ils n'ont pas lu ce message...

Veuillez donc noter qu'à partir de mardi 30 octobre, l'adresse actuelle du forum sera innaccessible ! Il faudra se rendre sur cette adresse là :

http://87.252.2.58/~wfw/forum/

Notez la et mettez la en favori !

Pas de soucis logiquement, l'ancienne adresse fonctionnera de nouveau après le transfert.
Croisons les doigts.

Faites passer le message à ceux qui ne passeraient pas souvent.

Merci !

description[IMPORTANT] Migration du serveur WFW ! EmptyRe: [IMPORTANT] Migration du serveur WFW !

more_horiz
Le serveur est revenu sur son ancienne adresse apparement.

description[IMPORTANT] Migration du serveur WFW ! EmptyRe: [IMPORTANT] Migration du serveur WFW !

more_horiz
j'ai as eu besoin du nouveau lien, je suis toujours allé par l'adresse actuelle et il a jamais planté.

description[IMPORTANT] Migration du serveur WFW ! EmptyRe: [IMPORTANT] Migration du serveur WFW !

more_horiz
parceque le changement s'est fait rapidement. L'adresse n'a pas fonctionné pendant quelques temps.

description[IMPORTANT] Migration du serveur WFW ! EmptyRe: [IMPORTANT] Migration du serveur WFW !

more_horiz
elle a du etre hs pendant que je faisais big one car j'ai rien vu mdr.

description[IMPORTANT] Migration du serveur WFW ! EmptyRe: [IMPORTANT] Migration du serveur WFW !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre