Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La WWE signe un géant...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Mr Kennedy
Korehard
the rock
Le Rock
Agen
MIKE
Who's Next
René Dupré
Mr WWE
13 participants

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyLa WWE signe un géant...

more_horiz
La WWE a offert un contrat de développement à Michael Jarvi, qui évolue à la FCW sous le pseudonyme de Giant Titan et qui est un véritable colosse (2 mètres 16 pour 158 kg).

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
Une photo ?

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
Ouais encore un gros lent qui va nous donner des matchs supers bons et super rapides et qui va aller a SD s'il passe devant les caméras Very Happy

Je sais ce qu'on va me dire, "oui vous faites toujours des réflexions de ce genre", bah peut être mais c'est vrai !

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
Euh FCW c'est la deuxième école de la wwe donc normalement il y était déjà non???

son profil (grace à mon ami google):
http://fcwwrestling.com/talents/mike_jarvi.htm

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
En plus il est tout blanc :^)

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
ça me fait penser au géant Russe que la WWE nous présenté chaque semaine à RAW en interview à une époque, et que nous n'avons jamais vu évoluer devant les caméras pour finir ^^

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
J'ai hate de le voire debuter contre khali...
Rolling Eyes non en faite non!
Qu'est-ce qu'ils ont avec les geant ou les musclé comme pas possible.
Au lieu de virer un mec de talent et de prendre un geant comme lui,ils feraient mieu de bien recruter.
Bon je sais pas ce qu'il vaut sur un ring et puis il est uniquement en developpement,c'est pas dit qu'on le voit un jour devant les cameras.

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
Il a pas déjà été présent en show comme bodyguard?

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
Who's Next a écrit:
Ouais encore un gros lent qui va nous donner des matchs supers bons et super rapides et qui va aller a SD s'il passe devant les caméras Very Happy

Je sais ce qu'on va me dire, "oui vous faites toujours des réflexions de ce genre", bah peut être mais c'est vrai !


Non mais t'as tout a fait raison: c'est vrai!
On dirait vraiment que la WWE a créée un plan pur nous fournir des matches lents et tous pourris!

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
Le Rock a écrit:
ça me fait penser au géant Russe que la WWE nous présenté chaque semaine à RAW en interview à une époque, et que nous n'avons jamais vu évoluer devant les caméras pour finir ^^


Ouais Koslov ou un truc comme ça. Le gars qui disait toujours "Dabbel Dabbel i" (pour WWE).

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:
ça me fait penser au géant Russe que la WWE nous présenté chaque semaine à RAW en interview à une époque, et que nous n'avons jamais vu évoluer devant les caméras pour finir ^^


Ouais Koslov ou un truc comme ça. Le gars qui disait toujours "Dabbel Dabbel i" (pour WWE).


ouais voilà : Vladimir Koslov...l'homme qui disait pouvoir battre tout le monde, mais qui n'a jamais pu nous le prouver ^^

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
la wwe cherche juste rapidement un nouveau géant pour remplacer les Andre the Giant, Big Show. Il y a que khali qui reste a long terme. Mais a mon avis et je l'espère, le jour qu'elle trouvera un géant qui fera une bonne carrière, Khali, s'en sera finit de lui. Ou peut etre pas lol.

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
Le Rock a écrit:


ouais voilà : Vladimir Koslov...l'homme qui disait pouvoir battre tout le monde, mais qui n'a jamais pu nous le prouver ^^

Attend il est toujours à l'OVW et j'espère qu'il y restera mais ses débuts dans le grand bain n'est nullement compromis malheureusement.

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
MIKE a écrit:
Le Rock a écrit:


ouais voilà : Vladimir Koslov...l'homme qui disait pouvoir battre tout le monde, mais qui n'a jamais pu nous le prouver ^^

Attend il est toujours à l'OVW et j'espère qu'il y restera mais ses débuts dans le grand bain n'est nullement compromis malheureusement.


ça sent la flambée des ratings si il vient à RAW Laughing

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'aura pas un rôle de "bully".

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'aura pas un rôle de "bully".


Moi aussi!


J'espere que la wwe ne va pas l'utiliser a la Khali!

descriptionLa WWE signe un géant... EmptyRe: La WWE signe un géant...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre