Tu plaisantes Carlito. S'il y en a qui ont la grosse tête c'est bien vous. Je crois que t'as pas bien suivi l'actualité. Les shows sont pleins à craquer et je n'ai pas pu avoir un match pour moi. Ceci dit j'ai participé à tous les shows. Et puis entre nous, tu penses que je me la coule douce depuis tout ce temps ? Pendant que vous êtes sur le ring, je suis pour ma part en plein entrainement intensif. Je tiens une forme époustouflante. Je n'ai rien perdu et au contraire, Masters avec ses attaques, m'a mis en rogne.
Comme l'a dit Jarrett, ne comptez pas sur moi pour vous donner le titre.
Un petit peu d'histoire, mon titre je l'ai conquis après avoir remporté un rumble, et un un title shot. Bref j'ai tout cumulé depuis des mois et des années de combats. J'ai bataillé très dur et faire beaucoup de concessions pour me dédier à ce titre suprème. Alors vous pensez bien que j'ai battu un record pour le titre Hardcore, et je compte bien en battre encore un pour conserver le titre. Quoi qu'il m'en coute.
Alors, au lieu de vous vanter d'avoir remporté une qualif et que vous allez tous avoir le titre autour des hanches...... apprenez ce qu'on appelle l'expérience et être humble.
Le titre de champion demande beaucoup de qualités que vous ne semblez pas avoir assimilé.
En tout cas, je serai là et bien là, et le titre repartira avec moi.