Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Elimination Chamber match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
*The Rock*
Batista.animal
Buff Bagwell
Neo.08
rated R vampiro
The Legend Killer
Mr Kennedy
the pain
SLAPNUTS
13 participants

descriptionElimination Chamber match - Page 2 EmptyRe: Elimination Chamber match

more_horiz
Ne pas vendre la peau de l'ours (pardon Foley y a aucune allusion) avant de l'avoir tué

descriptionElimination Chamber match - Page 2 EmptyRe: Elimination Chamber match

more_horiz
J'espere bien qu'il n'y a pas d'allusion a l'ours Rolling Eyes
Je te trouve aussi trés optimiste pour le combat batista, ca ne sera pas facile je te le rassure !

more_horiz
J'ai deja donner mes raison qui me font penser que ce match sera pour moi, j'ai confiance en moi et je suis sur une bonne lancer donc je vois pas pourquoi je ne serais pas sur de moi dans un match ou ma motivation sera décuplée par l'enjeux

more_horiz
H.G Je viens de penser à un truc pour l'élimination chamber. On pourra faire comme pour celui qu'a fait la ECW l'autre fois. Les règles de base donc mais les 4 lutteurs qui ne débutent pas le combat ont avec eux un objet dans leur cabine Very Happy Alors monsieur le GM ??

more_horiz
HG: c'est une bonne idée, et pour le coup, chaque participant se choisira une arme qu'il me citera dans les votes et s'il oublie je lui laisserai une arme particulière. Cool

more_horiz
hg:c'est une bonne idée de la part de carlito!
(Arme de carlito: Une pomme)
je sent que sa va etre un bon match Laughing

more_horiz
the rock a écrit:
hg:c'est une bonne idée de la part de carlito!
(Arme de carlito: Une pomme)
je sent que sa va etre un bon match Laughing

H.G Laughing Au moins j'suis sûr d'être le seul à avoir cet objet alien
Sinon, c'est cool que cette idée te plaise Ted Smile

more_horiz
toute idée de votre part est bonne à prendre, après tout c'est à vous de faire les shows, moi je ne fais que de les écrire en y mettant de mon imagination.

more_horiz
lol pour Chris Masters, une Razz Laughing seringue avec des stéroides Laughing ( non je rigole )

bonne idée en tout cas

more_horiz
Carlito, MVP et Chris Masters sont désormais qualifié pour l'Elimination Chamber, le Main Event de Big One VI.

Bravo à tous les trois. Je compte sur vous pour ramener ce titre en notre possession !!!!

more_horiz
Bravo a eux trois! j'espere qu'il y en aura au moins un pour rammener le titre Laughing
Et montrer ce que vaut les catcheurs de catch fury Wink

more_horiz
t'inquiete pas le titre sera a nous à big one
c'est une promesse Smile

more_horiz
Bravo à toi Masters. Tu m'épate réellement. tu viens de regagner un peu d'estime de ma part. Tu va participer au main event du meilleur PPV de la WFW. tu a intéret d'etre a la hauteur.

randy orton est champion depuis Big One IV. il va égaliser mon record de règne de champion du monde le plus long qui est d'un an et je ne crois pas qu'il va rester les bras croisés pour ce combat invateur dans notre compagnie.

more_horiz
Merci Ted, je ferai de mon mieux pour qu'on ait ce titre. Il me semble que Orton n'a plus trop catché ces temps-ci, que du bénéfice pour nous. Il ne sera pas à la hauteur mais si la fierté de son règne lui gonfle la tête Twisted Evil

more_horiz
Tu plaisantes Carlito. S'il y en a qui ont la grosse tête c'est bien vous. Je crois que t'as pas bien suivi l'actualité. Les shows sont pleins à craquer et je n'ai pas pu avoir un match pour moi. Ceci dit j'ai participé à tous les shows. Et puis entre nous, tu penses que je me la coule douce depuis tout ce temps ? Pendant que vous êtes sur le ring, je suis pour ma part en plein entrainement intensif. Je tiens une forme époustouflante. Je n'ai rien perdu et au contraire, Masters avec ses attaques, m'a mis en rogne.

Comme l'a dit Jarrett, ne comptez pas sur moi pour vous donner le titre.
Un petit peu d'histoire, mon titre je l'ai conquis après avoir remporté un rumble, et un un title shot. Bref j'ai tout cumulé depuis des mois et des années de combats. J'ai bataillé très dur et faire beaucoup de concessions pour me dédier à ce titre suprème. Alors vous pensez bien que j'ai battu un record pour le titre Hardcore, et je compte bien en battre encore un pour conserver le titre. Quoi qu'il m'en coute.

Alors, au lieu de vous vanter d'avoir remporté une qualif et que vous allez tous avoir le titre autour des hanches...... apprenez ce qu'on appelle l'expérience et être humble.
Le titre de champion demande beaucoup de qualités que vous ne semblez pas avoir assimilé.

En tout cas, je serai là et bien là, et le titre repartira avec moi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: