Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elimination Chamber match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
*The Rock*
Batista.animal
Buff Bagwell
Neo.08
rated R vampiro
The Legend Killer
Mr Kennedy
the pain
SLAPNUTS
13 participants

descriptionElimination Chamber match EmptyElimination Chamber match

more_horiz
Pour ce combat qui aura lieu pour la première fois à la WFW lors du PPV anniversaire de la fed Big One VI, il y aura 5 combats pour déterminer les 5 lutteurs affrontant orton dans un Elimination Chamber Match pour le WFW World Heavyweight title.

6 membres WFW-cf et 4 membres WFW seront dont Carlito est déjà inclus dans le tournoi.

Les matchs seront tirés au sort dans la semaine quand j'aurai tous les participants.

Inscrits:

WFW-CF: Carlito, Chris Masters, MVP, Kennedy, Vampiro et Jimmy Wang Yang
WFW: The Rock, Buff Bagwell, Mick Foley, Batista

Qualifié pour le chamber: Randy orton (c), Carlito, Chris Masters, Mr Kennedy

Un combat pour les membres CF aura lieu lors du prochain Bash In Hell et les deux autres auront lieus deux semaines après pour le Bash In Hell d'avant PPV.

Pour Shane, il gère lui même les deux combats de qualifications pour le combat ultime.

Combats de Qualifications:

Vampiro vs Mr Kennedy
Carlito vs Jimmy Wang Yang
Chris Masters vs MVP
Buff Bagwell Vs The Rock
Mick Foley Vs Batista

Dernière édition par SLAPNUTS le Jeu 21 Fév 2008 - 21:49, édité 8 fois

descriptionElimination Chamber match EmptyRe: Elimination Chamber match

more_horiz
je veux m'inscrire pour celui-ci c'est possible ?

more_horiz
Perso ON: Je veux aussi une place dans ce tournoi, je veux montrer que je suis de retour, et pour de bon, alors, monsieur le GM, c'est possible où non?

more_horiz
JE VEUT ETRE DANS LE TOURNOI!

more_horiz
moi aussi je veux participer Smile

more_horiz
dites voir, vous n'êtes pas des chochotte, ne me demander pas si c'est possible, les 5 premiers CF se pointant dans ce topic qu'ils veulent participer ou non seront inclus au tournoi donc vous l'etes tous.

Il manque un membre CF pour s'inscrire et ca sera clos.

more_horiz
Je signe

more_horiz
tournoi clos pour WFW-CF.

more_horiz
Perso ON: Commencez déjà a tous vous enlever la moindre idée de victoire de la tête, je suis, là, moi, le futur du "sport entertainement", et je ressortirai vainqueur de ce combat, pourquoi ça? Car je suis: MIIIIIIIIISSSSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER.......KE NNE DY!.........KENNEDY!

more_horiz
tu ne fais pas encore parti du chamber, tu a une qualification à faire.

more_horiz
Oui, justement, c'est ce que je disais, je ressortirai vainqueur des qualifications!!!!!!!

more_horiz
tu ressortira vainqueur des qualif mais pas de l'elimination chamber et je te sortirais en premier kennedy! n'oublie pas a qui tu aura affaire!

more_horiz
Kennedy ne tombe pas dans son petit jeu d'intimidation,de toute facon je sais que tu tombera pas dedans.
Pour le moment, seulement 2 catcheurs de WFW donc tu devrais pas faire le malin Buff, quoique un seul car peut-on te considerer comme quelqu'un de dangereux , pour ma part NON

more_horiz
PERSO ON:

Exactement Master!

Bagwell, c'est a toi de rester sur tes gardes, fais bien gaffe, un accident est si vite arriver.........

more_horiz
Voici les résultats du tirage au sort pour le tournoi du Chamber match.

Les trois prochains combats pour la CF sont:

Vampiro vs Mr Kennedy
Carlito vs Jimmy Wang Yang
Chris Masters vs MVP

more_horiz
PERSO OFF: On fait comment pour voter pour les combats que tu viens de donner slapnuts?

more_horiz
The Animal est aussi présent dans ce tournoi, ce qui signifie une fois que j'aurais remporter mon match face a Foley que vous n'aurez aucune chance de gagnez le titre WFW, je compte bien remporter cet élimination chamber et devenir le champion WFW et tout faire pour que ca ne soit surtout pas un membre de votre roster qui le remporte mais bon quand je voit les participant au tournoi je ne me fait pas beaucoup de soucis la dessus, peut etre Carlito de votre coté peut faire quelque chose d'interessant sinon seul le champion et l'autre lutteur WFW pourra me donner du fil a retordre lors de ce match mais avant je doit me debarasser de Foley, chose qui pour moi est deja pratiquement faite

more_horiz
Ne t'en fais pas trop la dessus mon brave ! J'ai bien envie de te botter le cul tout de suite, malheuresement je dois attendre !
Ne prend pas ton adversaire pour un minable et respecte le et tu aura plus de chance de gagner. T'inquiete que moi je te respecte et je sais que ca sera un énorme match mais je compte bien prendre ma revanche aprés ma défaite a Catch Fury !

more_horiz
Détrompe toi Mick, je ne te prend pas pour un minable et j'ai le minimum de respect envers toi que tu peut merité, je crois juste que tu étais en dessus de ce que tu valais vraiment durant tes début et l'aquisition du titre hardcore et que maintenant tu est sur la pente descendante et que je vais t'aider a descendre encore un peu plus bas en t'empechant d'accéder a l'EC

Je sais ce que je vaut et je sais ce que tu vaut, c'est ca qui me fait etre sur de ma futur victoire face a toi et je n'ai pas besoin de te manquer de respect ou de te prendre pour un minable pour etre sur de ma victoire

more_horiz
De toute facon le titre hardcore j'en avais marre, donc quant a faire autant avoir un nouvel challenge, ca va me motiver pour la suite !

more_horiz
Mr Kennedy a écrit:
PERSO OFF: On fait comment pour voter pour les combats que tu viens de donner slapnuts?

quand la carte portant ces trois combats donc dans deux semaines sera postée. Wink

more_horiz
voici les deux combats qui auront lieux pour Nitraw pour le tournoi.

Buff Bagwell Vs The Rock
Mick Foley Vs Batista

more_horiz
*The Rock* a écrit:
De toute facon le titre hardcore j'en avais marre, donc quant a faire autant avoir un nouvel challenge, ca va me motiver pour la suite !

Voila une bonne mentalité, j'ai perdu mon titre mais de toute façon j'en avais marre mais je propose quand meme un match pour le titre a un PPV au champion histoire d'avoir encore une chance de le remporter, je crois que ca mérite une standing ovation, un nouveau challenge qui va vite devenir un ancien challenge, je parle bien sur du titre WFW, après pour le titre IC je ne m'occuperais pas de toi a moin que tu arrive jusqu'a la finale et que tu vienne me faire face

more_horiz
Batista tu vises haut à nouveau. On s'est déjà affronté. Et tu avais perdu. Je n'oublie pas non plus qu'on a rivalisé longtemps avant de se rallier etc.
Je te souhaite bonne chance face à tes adversaires, mais ne te trompes pas, je n'ai pas l'intention de faire partie de ce turn over de ceinture.

Le titre WFW n'est pas n'importe quel titre et je ne conserverai autour de ma taille quelquesoit l'adversaire.

more_horiz
Je me souviens parfaitement de ce match ainsi que de tout ce qu'il c'est passé entre nous 2, il y a eu du bon et du moin bon, mais je ne ferais pas 2 fois la meme erreur de perdre un match pour le titre WFW car pour moi la 2ème sera la bonne, je n'ai pas beaucoup couru après cette ceinture étant beaucoup occuper avec l'IC mais je ne gacherais pas cette 2ème chance de te prendre la ceinture, je n'aurais qu'un adversaire sur ma route, c'est Foley, après je n'aurais plus qu'a remporter cet Elimination Chamber et le tour sera jouer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: