Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionLe futur de Hardcore Holly EmptyLe futur de Hardcore Holly

more_horiz
Après sa blessure au coude(qui n'est toujours pas guérie tout à fait), Hardcore Holly pourrait passer par l'OVW pour sa réhabilitation avant son retour en WWE.
Les scripteurs de la WWE ont aussi un projet pour lui;former une équipe avec Eugene et...Holly serait une sorte de protecteur-manager de ce"grand"enfant" qu'est Eugene...

descriptionLe futur de Hardcore Holly EmptyE-r-W

more_horiz
Sa pourrais être pas mal je pense.
Sa mettrais Holly bien en avant le fait de proteger eugene.

Sa pourrais meme etre pas mal du tout à voir...
Moi je demande à voir...

descriptionLe futur de Hardcore Holly EmptyRe: Le futur de Hardcore Holly

more_horiz
Holly en équipe.. je suis pas convaincue que ça fonctionne..c'est lutteur qui dégage bien en solo...sa crédibilité vien du fait qu'il est hardcore et plutôt froid alors le coté sentimental "je protège le pauvre Eugène".. bof bof.

more_horiz
C'est vraiment nul meme! Il vont gacher un bon catcheur pour une vieille histoire avec eugene qui ne sert que de jobber.
Au draft,quand j'ai vu que hardcore holly etait drafter a smackdown je me suis dit que c'etait super,on va avoir de belle feud,et un bon concurrent au titre US,et ben c'est rater.
Il vont mal l'utiliser,et avec eugene sa sera encore pire.
En attendant j'espere qu'il va bien se remettre et faire un bon retour devant les cameras plus tard.

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Après sa blessure au coude(qui n'est toujours pas guérie tout à fait), Hardcore Holly pourrait passer par l'OVW pour sa réhabilitation avant son retour en WWE.
Les scripteurs de la WWE ont aussi un projet pour lui;former une équipe avec Eugene et...Holly serait une sorte de protecteur-manager de ce"grand"enfant" qu'est Eugene...

Il veulent en faire un deuxieme regal, il avait fait le meme role de 2003 a 2005

more_horiz
Ils feraient mieux de le renvoyer à la ECW où il avait livré de bonnes performances.
Avec Test ils etaient bien là bas

more_horiz
C'est clair qu'il serait mieux à la ECW.

Mais il l'utilise mal comme beaucoup d'autre catcheurs...
Après peut être qu'il lui mette un petite feud comme celle ci pour qu'il recommence doucement après sa blessure mais quand même a ce point...

more_horiz
Apres le licenciement de eugene on peut laisser la rumeur d'equipe avec eugene.
Esperons qu'ils utiliseront hardcore holyl parcequ'il peut faire de tres bonne chose sur un ring,et je sait pas pour vous mais une team avec chuck palumbo serait pas mal,non?

more_horiz
Je sais pas trop...

Je verrai plus hardcore holly continué une carrière en solo et pas par équipe, après peut etre que la wwe voudrait un peu de changement pour lui, une petite partie en équipe pourquoi pas...

Mais je sais pas je le verrai bien challenger pour un titre en solo.

more_horiz
Et depuis le debut de son transfere je voulais qu'il devienne challenger au titre US,mais apres je me suis dit pourquoi pas en tag team avec palumbo(que la wwe n'utilisee pas vraiment en ce moment).
Que se soit en solo ou en tag team,hardcore holly devrez etre un catcheur sure pour smackdown.
Mais il reste a voire si il revient en face ou heel,si il revient en heel,il pourrait etre en concurrence pour le titre us,mais si il revient en face sa sera un peu plus compliquer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: