Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionLa fin de Hardcore Holly? EmptyLa fin de Hardcore Holly?

more_horiz
Des rumeurs rapportent que la WWE pourrait ne pas ramener Hardcore Holly devant les caméras et attendre que son contrat se termine pour que ce dernier quitte la promotion.

descriptionLa fin de Hardcore Holly? EmptyRe: La fin de Hardcore Holly?

more_horiz
En meme temps il n'a pas fait grand chose a part des apparitions pour lancer Cody Rhodes

descriptionLa fin de Hardcore Holly? EmptyRe: La fin de Hardcore Holly?

more_horiz
Ils devraient le garder en road agent... il peut former pas mal de jeunes, avec l'experience qu'il a....

descriptionLa fin de Hardcore Holly? EmptyRe: La fin de Hardcore Holly?

more_horiz
Ouai,la wwe pourrait profiter de son experience pour les jeunes,comme il a fait pour Cody.
Je suis decu par son utilisation depuis qu'il est revenu,un Holly en Heel,competiteur pour un titre mineur aurait vraiment etait bien. Enfin on va voir ce qu'il va se passer pour lui.

descriptionLa fin de Hardcore Holly? EmptyRe: La fin de Hardcore Holly?

more_horiz
Ouai idem que the rock, j'avais bien aimer son passage en heel a l'ECW contre Rob Van Dam, ca le faisait pas mal. Mais concernant le fait qu'il ne sera plus utiliser, je trouves débile qu'ils ne l'utilisent pas comme Road Agent ou un truc du genre, il est a la WWE depuis 1993 et a pas mal d'experience...

descriptionLa fin de Hardcore Holly? EmptyRe: La fin de Hardcore Holly?

more_horiz
Vraiment dommage, il aura terminé sur la trahison du petit jeune, ... Pas très glorieux tout ça !

descriptionLa fin de Hardcore Holly? EmptyRe: La fin de Hardcore Holly?

more_horiz
Bam_bam a écrit:
Ils devraient le garder en road agent... il peut former pas mal de jeunes, avec l'experience qu'il a....


Entierement d'accord avec toi, je trouve que Cody a beaucoup appris a ses cotés en quelques semaines et qu'on a vu une réelle evolution dans le ring et en dehors et pour moi Holy y été pour quelques chose!

descriptionLa fin de Hardcore Holly? EmptyRe: La fin de Hardcore Holly?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre