Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

La WWE suspend 10 catcheurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the rock
HBKROCK
Mr Kennedy
batista6
MIKE
cedrinho
mb
The Legend Killer
Korehard
Interlope
RVD
15 participants

descriptionLa WWE suspend 10 catcheurs - Page 2 EmptyRe: La WWE suspend 10 catcheurs

more_horiz
Si ça se trouve, le jour où Cena ne sera plus champion WWE (oui, oui, ça va arriver un jour quand même ^^), on aura une petite news nous informant qu'il est suspendu aussi pour usage de je ne sais quelle merde......mais pour le moment, avec tout le blé qu'il fait rentrer, mieux vaut le garder au top comme vous dites!

Maintenant bien entendu, c'est possible qu'il soit clean, je veux bien le croire, ça aussi!

Et sinon, les suspensions pour les lutteurs cités débutent a partir de novembre donc et pour une durée de trente jours, c'est bien ça?

descriptionLa WWE suspend 10 catcheurs - Page 2 EmptyLa WWE suspend 10 catcheurs.

more_horiz
C'est clair comme par hasard Cena n'est pas citer...
Si il ne prend rien tant mieux mais c'est fort possible que la WWE n'est pas voulu le citer.

D'un côté ils ont cité Orton, Batista, Edge alors qu'ils sont très utile dans les Shows, surtout Orton en ce moment.

Mais d'un côté si les catcheurs sont suspendu cela voudrait dire que le titre Intercontinental sera Vacant... Et je pense que pour les fans de catch et pour la WWE, mettre le titre de WWE champ vacant n'est pas une chose a entrevoir surtout que Cena est acclamer par le public et le suspendre serai terrible pour la WWE.

Mais y a une rumeur qui dirait que les catcheurs ne seraient peut etre pas suspendu, ils participeraient aux Shows mais pas aux House Shows et ils ne seraient pas payés. Se serai une bonne solution pour la WWE mais ce n'est qu'une rumeur si ça se trouve c'est complètement faux...

descriptionLa WWE suspend 10 catcheurs - Page 2 EmptyRe: La WWE suspend 10 catcheurs

more_horiz
E-r-W a écrit:
C'est clair comme par hasard Cena n'est pas citer...
Si il ne prend rien tant mieux mais c'est fort possible que la WWE n'est pas voulu le citer.

D'un côté ils ont cité Orton, Batista, Edge alors qu'ils sont très utile dans les Shows, surtout Orton en ce moment.

Mais d'un côté si les catcheurs sont suspendu cela voudrait dire que le titre Intercontinental sera Vacant... Et je pense que pour les fans de catch et pour la WWE, mettre le titre de WWE champ vacant n'est pas une chose a entrevoir surtout que Cena est acclamer par le public et le suspendre serai terrible pour la WWE.

Mais y a une rumeur qui dirait que les catcheurs ne seraient peut etre pas suspendu, ils participeraient aux Shows mais pas aux House Shows et ils ne seraient pas payés. Se serai une bonne solution pour la WWE mais ce n'est qu'une rumeur si ça se trouve c'est complètement faux...


C'est ce qu'il c'etait passer pour orton il me semble,il avait etait suspendu une fois et n'avait pa recu un mois de salire (ou je sais plus combien de temp).
Mettre le titre vacant,ne serait peu etre pas bien pour les fan de cena,mais je te rappel que dans les show( et ppv) la foule est partagée,il est applaudit et huer a la fois.Et mettre le titre vacant serait positif dans le sens ou on reprendrai a zero,avec de nouvelle feud entre nouveau catcheur autre que cena.Je te rappel aussi que a smackdown sa c'est produit de nombreuse fois avec edge,batista,....
Mais pour cena,je ne vais pas l'accuser,mais c'est normale si on a des doutes.Il n'est pas parfait et si il prend quelque chose je comprendrais,maintenant si il prend rien tant mieu! Mais ce qu'il faut pas faire c'est cacher ces choses la.

descriptionLa WWE suspend 10 catcheurs - Page 2 EmptyRe: La WWE suspend 10 catcheurs

more_horiz
Orton avait été suspendu pour 90 jours sans salaire après WM22. la raison évoqué était son comportement backstage, ses frasques (déjà nombreuses) à l'extérieur des événements et des soupçons de dopage. Il était revenu maigre comme un anorexique et avait repris de la masse semaine après semaine.

descriptionLa WWE suspend 10 catcheurs - Page 2 EmptyRe: La WWE suspend 10 catcheurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre