Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionUne troisième division à la WWE ? EmptyUne troisième division à la WWE ?

more_horiz
Vous savez qu'actuellement, il y a deux divisions à la WWE, Raw et Smackdown.
Eh bien une troisième pourrait voir le jour en milieu d'année.
D'après les rumeurs, si le PPV spécial ECW en juin fait un carton total, il se pourrait que la WWE créer une troisième division ECW, avec une émission à elle chaque semaine.
Affaire à suivre donc...

Une troisième division à la WWE ? Logo_thumbnail

descriptionUne troisième division à la WWE ? EmptyRe: Une troisième division à la WWE ?

more_horiz
perso je trouve sa un peu debil vu kil savent deja pas soccuper des deux rosster de la wwe et kil les vire tous , now il veulent fer une fed ecw, ca va etre le carnage vs trouvé pas???

descriptionUne troisième division à la WWE ? EmptyRe: Une troisième division à la WWE ?

more_horiz
avec Bret Hart j'acheterai les billet comme avant quand il catcher sur internet !ça sera génial

ps:le 1er qui dit que Bret a perdu contre GOLDBERG !!ça va fair mal !

descriptionUne troisième division à la WWE ? EmptyRe: Une troisième division à la WWE ?

more_horiz
bret a perdu contre goldberg (lol)

descriptionUne troisième division à la WWE ? EmptyRe: Une troisième division à la WWE ?

more_horiz
non jdécone mais une troisieme division a la wwe ça reste a voir ça pe etre cool des nouveau catcheur

descriptionUne troisième division à la WWE ? EmptyRe: Une troisième division à la WWE ?

more_horiz
oui mais tu te prend pour qui avec ton ** de kane désoler pour la vulgariter RVD mais la c'est trop alors tu vas te calmer!

descriptionUne troisième division à la WWE ? EmptyRe: Une troisième division à la WWE ?

more_horiz
Avec un peu de chance, sa pourra augmenter l'audience de la Fed puis sa fais des années que j'ai pas regardé la ECW.

descriptionUne troisième division à la WWE ? EmptyRe: Une troisième division à la WWE ?

more_horiz
Faut voir... une ECW façon WWe j'y crois pas trop, mais bon. Et puis ca occuperais des gens comme Holly, Hurricane, Dean et d'autres, cela permettrais peut être de les voir plus souvent si c'est prévu avec une chaine de télé.
Au fait Bret à perdu contre Goldberg et de plus il s'est pas faire du vélo...

descriptionUne troisième division à la WWE ? EmptyRe: Une troisième division à la WWE ?

more_horiz
si tu veux si ça t'interesse de dire ça mais je m'en tape complétement il devait de toute façn partir a la retraite !!donc on s'en fou










































PAS!!!

descriptionUne troisième division à la WWE ? EmptyRe: Une troisième division à la WWE ?

more_horiz
Ben voyons... Rolling Eyes

descriptionUne troisième division à la WWE ? EmptyRe: Une troisième division à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre