Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Brooke veut poser pour PLAYBOY

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Mr Kennedy
kaendas
Korehard
druard
Le Rock
Who's Next
mb
11 participants

descriptionBrooke veut poser pour PLAYBOY EmptyBrooke veut poser pour PLAYBOY

more_horiz
Brooke veut poser pour PLAYBOY 0026jo9

-Dans la dernière édition du magazine de la WWE (août 2007), Brooke du roster ECW a mentionné qu'elle voulait poser pour PLAYBOY, le magazine où plusieurs divas ont posé. Pour l'instant, Brooke s'entraîne encore pour devenir plus performante sur un ring .

descriptionBrooke veut poser pour PLAYBOY EmptyRe: Brooke veut poser pour PLAYBOY

more_horiz
J'aimerais qu'elle pose pour playboy :heart:

C'est bien qu'elle continue a s'entrainer, elle a un bon esprit qui par la suite pourra l'aider.

descriptionBrooke veut poser pour PLAYBOY EmptyRe: Brooke veut poser pour PLAYBOY

more_horiz
oOoh que oui moi aussi j'aimerais qu'elle pose pour PlayBoy pig

Mr. Green

descriptionBrooke veut poser pour PLAYBOY EmptyRe: Brooke veut poser pour PLAYBOY

more_horiz
Elle aimerais poser pour playboy et bein tant mieuw car appartament tous le monde est d'accort.
Après elle veut s'entrainer niveau luutte, là je suis plus septique...

descriptionBrooke veut poser pour PLAYBOY EmptyRe: Brooke veut poser pour PLAYBOY

more_horiz
Tout a fait d'Accord...

Qu'elle pose pour Playboy et qu'elle continue à s'entrainer pour être meilleure dans un ring Wink

descriptionBrooke veut poser pour PLAYBOY EmptyRe: Brooke veut poser pour PLAYBOY

more_horiz
Quelle pose pour playboy je suis pas du tout contre.
Et quelle s'entraine, j'espere qu'elle continueras et pourquoi pas changer de roster si elle devient meilleur au niveau technique.

descriptionBrooke veut poser pour PLAYBOY EmptyRe: Brooke veut poser pour PLAYBOY

more_horiz
Oui, je confirme ce qui est dit: je suis aussi d'accord pour qu'elle pose pour Playboy Very Happy:D

Et qu'elle s'entraîne aussi pour devenir meilleure sur un ring est une bonne chose aussi

descriptionBrooke veut poser pour PLAYBOY EmptyRe: Brooke veut poser pour PLAYBOY

more_horiz
C'est une bonne nouvelle! elle est super belle,et frenchement c'est une des divas que j'aimerais bien voire comme sa!
Apres il paraitrait que sa ne la derangerai pas de quitter les extreme expose pour catcher,sa serait bien!
Mais a la ecw il n'y a pas de catcheuse,il faudrai la transferer a smackdown selon moi.
Elle serait mieu que kelly kelly ou layla.

descriptionBrooke veut poser pour PLAYBOY EmptyRe: Brooke veut poser pour PLAYBOY

more_horiz
C'est assez dommage quand même que le titre de Champion Women ne soit pas Inter Roster........parce que certaines divas, telles que Brooke par exemple, ne peuvent pas obtenir le titre, enfin je trouve ça bizarre quand même.

descriptionBrooke veut poser pour PLAYBOY EmptyRe: Brooke veut poser pour PLAYBOY

more_horiz
Je prefere que ce soit elle qui pose dans Playboy plutôt que Kane.....Mr. Green

descriptionBrooke veut poser pour PLAYBOY EmptyRe: Brooke veut poser pour PLAYBOY

more_horiz
Elle va recevoir un push comme Ashley je pense
Elle est tres jolie, et si elle s'entraine serieusement,se serai une diva parfaite Embarassed Mr.Red

descriptionBrooke veut poser pour PLAYBOY EmptyRe: Brooke veut poser pour PLAYBOY

more_horiz
the pain a écrit:
Elle va recevoir un push comme Ashley je pense
Elle est tres jolie, et si elle s'entraine serieusement,se serai une diva parfaite Embarassed Mr.Red


Je suis d'acoord mais elle est a la ECW!Confused

descriptionBrooke veut poser pour PLAYBOY EmptyRe: Brooke veut poser pour PLAYBOY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre