Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Y2J Styles
the rock
batistatheanimal
_FiFtY_JeRoMe_
Who's Next
cedrinho
Korehard
11 participants

descriptionQui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? EmptyQui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy?

more_horiz
Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? Maryse_o

Selon Wrestling Exposed, les dirigeants de la WWE et de Playboy seraient interessé à voir la jeune Québécoise, Maryse Ouellet, poser pour la célèbre revue Playboy.

La belle Montréalaise a déjà posé pour le Magazine Summum à quelques reprises.

Si vous voulez en apprendre plus sur Maryse. http://www.maryseouellet.com/

descriptionQui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? EmptyRe: Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy?

more_horiz
Ca ne m'étonne pas I love you Embarassed

descriptionQui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? EmptyRe: Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy?

more_horiz
Comment dire....

Elle est un peu faite pour ça a la WWE, je ne l'ai jamais vu lutter, juste passer devant les écrans de SD...

Et puis bon, elle est pas moche du tout geek

descriptionQui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? EmptyRe: Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy?

more_horiz
C'est pas la plus laide ^^

descriptionQui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? EmptyRe: Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy?

more_horiz
encore une blonde Rolling Eyes Laughing Laughing

descriptionQui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? EmptyRe: Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy?

more_horiz
C'est toujour mieu que kristal.
Moi je la trouve vraiment magnifique,meme si j'aurais plus parié sur melina ou quelque d'autre.
Enfin attendez vous a un push apres,comme toute celle qui ont posé pour playboy! lol

descriptionQui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? EmptyRe: Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy?

more_horiz
Elle a 24 ans (plus vielle que moi à 2 jours près Mad Razz ) et elle fait plus femme que certaines (Ashley 28 ans ) qui fait encore p'tite p**** (pour le look je parle connait pas ce qu' elle a dans la tête); jolie petite blonde bien que poitrine artificielle...

PS : Par contre j' espère que cela ne va pas être une habitude de faire poser les Divas chaque année dans Playboy pour WrestleMania (bien qu' il n' est pas dit qu' elle pose pour Mars/avril 2008) mais bon quand c' est la routine cela me gave.

descriptionQui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? EmptyRe: Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy?

more_horiz
Ben perso je suis pas tombé sous son charme. Je la trouve bien moins belle que Torrie, Ashley... Mais bon elle a aussi le corps qui va avec donc c'est un point fort pour poser dans playboy.

descriptionQui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? EmptyRe: Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy?

more_horiz
Personne ne peut rivaliser avec Torrie Embarassed I love you I love you

Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? Torrie01ga6

descriptionQui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? EmptyRe: Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy?

more_horiz
qui a dit que ashley était une Mr.Red thumbdown: Thumb down
parceque est-ce que torrie wilson c'est mieux .... Wink

enfin une avec qui le langage serai plus facile car quebecquoise,entous cas on s'en lace pas

descriptionQui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? EmptyRe: Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy?

more_horiz
moi je trouve cela logique et je trouve qu'elle a un tres beau visage! et super une super paire de...




... YEUX!!! j'aime bien son regard assez "provocant"!


Il est vrai que Torrie a un regard encore plus charmeur que l'autre mademoiselle...

descriptionQui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? EmptyRe: Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy?

more_horiz
torrie comment y résister I love you Mr.Red

pour maryse c'est vrai que ya de quoi faire avec ça car elle a un très beau corps cheers

a vrai dire elles sont toutes vraiment bien foutue et pi c'est tout

descriptionQui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? EmptyRe: Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy?

more_horiz
champ69lyon a écrit:
torrie comment y résister I love you Mr.Red

pour maryse c'est vrai que ya de quoi faire avec ça car elle a un très beau corps cheers

a vrai dire elles sont toutes vraiment bien foutue et pi c'est tout


on est bien d'accord Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
laller les mec au vas au USA et une pour chacun Mr.Red Mr.Red Mr.Red Laughing

descriptionQui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy? EmptyRe: Qui sera la prochaine Diva à posé pour Playboy?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre