Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La prochaine Diva qui posera pour Playboy pourrait être...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
_FiFtY_JeRoMe_
the rock
HBKROCK
Jose Marinho
champ69lyon
Korehard
carlito cool
druard
Mr WWE
13 participants

descriptionLa prochaine Diva qui posera pour Playboy pourrait être... EmptyLa prochaine Diva qui posera pour Playboy pourrait être...

more_horiz
La prochaine Diva qui posera pour Playboy pourrait être... 185xi4
Rien est encore officiel mais on parle en coulisses que Kristal serait la prochaine Diva à poser nue pour le magazine Playboy

Edit : Kristal vient de démentir l'information sur son blog.

descriptionLa prochaine Diva qui posera pour Playboy pourrait être... EmptyRe: La prochaine Diva qui posera pour Playboy pourrait être...

more_horiz
en effet il n'on pas choisit la plus moche, mais j'espère quant même qu'elle ne resevera pas du push pour avoir poser a poil.

descriptionLa prochaine Diva qui posera pour Playboy pourrait être... EmptyRe: La prochaine Diva qui posera pour Playboy pourrait être...

more_horiz
Tant mieux ca va une fois changer, tant qu'elle ne fais pas de match de championnat grace a ca...
La sortie est prevue pour quand ?

more_horiz
druard a écrit:
en effet il n'on pas choisit la plus moche, mais j'espère quant même qu'elle ne resevera pas du push pour avoir poser a poil.

pas trop d'accord avec toi, son visage me revient vraiment pas et j'ai jamais compris pourquoi il l'avait repris après Diva Search.

Choix perso on disait? il y en a d'autres qui aurait pu le faire avant (Melina[même si je déteste sa gimmick, elle est quand même très femme Very Happy], Maria, Cherry...)

s'il n'ont pas choisi la plus moche selon toi, ils sont pas passé loin selon moi Razz:P
/tousse
Sharmell
/tousse

more_horiz
ou jillian hall
lol on va pa recommencer avec elle

en esperant que ça ne va pas faire la même histoire qu'avec candice car ça allait trop loin et on s'éloignait du catch

more_horiz
Toutes celles que vous avez cité sont moins belle que Layla... tongue

Blague à part c'est pas les fans qui votent sur le net ou un truc comme ça normalement?
Quoi les votes seraient truqués????
Non!!!!!!!!!????
Laughing Laughing Laughing

Faudrait l'envoyer faire un stage chez Dean Malenko pour apprendre à catcher plutôt que de l'envoyer poser à poil...
Merchandising is business! Rolling Eyes

more_horiz
Ca m'étonne pas qu'elle pose pour playboy, elle a un super beau corps. Mais après elle risque d'être vu plus souvent à la WWE pour faire de la pub comme les précédentes divas ayant posé pour playboy (Ashley, Torrie, Candice....).
Bon je ne pense pas qu'elle aura des matchs de championnats juste pour ça... Enfin bon, on verra ça par la suite !

more_horiz
Mouai.... un peu decu j'aurais preferer Melina ou maria!
enfin bon,attendons de voire les photos (c'est clair que sa vaudra pas ceux de christy hemme ou de candice).
mais tout ce que j'espere c'est qu'elle en fera pas tout une histoire pour avoir le titre feminim! sa sera totalement ridicule!

more_horiz
c'est vrai elle n'est pas la plus belle, mais comparé a jilian ou on est obligé de la présenté avec un fameux sac poubelle.

more_horiz
C'est pas la plus belle mais bon.... J'aurai préféré Maria ^^

more_horiz
Moi j'aime les belles filles à poil Laughing Laughing

Non sérieusement, ils sont obligés de faire poser au moins une diva dans playboy tous les ans ou quoi ?

Ils feraient mieux de leur apprendre a catcher plutôt qu'a montrer leur cul, ça devient soulant.

Pour Maria, elle ne posera jamais dans playboy, j'en suis presque sûr. Par contre si elle pose dedans, ce serait le seul magasine playboy que j'achèterais I love you

more_horiz
kristal ne sait pas catcher donc elle n'aura aucun push mais avec la wwe ....
si on prend l'exemple de de ashley, elle a recu un push , car elle a tous de meme des bases de catch donc faut pas s'attendre a ce que elle mis au devant de la scene, peut-etre juste avec TL en coulisse mais rien de plus

more_horiz
Kristal vient de démentir l'information sur son blog.

Désolé les gars...

more_horiz
druard a écrit:
c'est vrai elle n'est pas la plus belle, mais comparé a jilian ou on est obligé de la présenté avec un fameux sac poubelle

Le sac poubelle va rester dans les mémoires Laughing

more_horiz
RVD a écrit:
Kristal vient de démentir l'information sur son blog.

Désolé les gars...

Arrete, moi je sort le champagne!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: