Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionCarlito cherche un adversaire pour le premier show EmptyCarlito cherche un adversaire pour le premier show

more_horiz
Carlito prend le micro et dit :

Carlito cherche un adversaire pour le premier show Carlito8rw3

Bon voilà, je fais à présent partie de cette fédération. C'est un plaisir pour moi d'y participer et ça sera encore plus plaisant à botter quelques paires de fesses. That's cool !! Si je suis ici c'est pas pour rien, je recherche un adversaire pour le premier show de la WFW-CF. Peu importe l'adversaire, je saurai me montrer plus fort et vous verrez à quel point mon degrés de motivation est élevé. Ca sera mon premier match dans cette fédération mais de loin pas le plus mauvais et mon adversaire aura du boulot pour me coller au tapis. Bon ben je laisse quelqu'un me rejoindre si bien sur il y a des gens courageux.

Carlito attend un adversaire...

descriptionCarlito cherche un adversaire pour le premier show EmptyRe: Carlito cherche un adversaire pour le premier show

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Ca sera mon premier match dans cette fédération mais de loin pas le plus mauvais et mon adversaire aura du boulot pour me coller au tapis.

Du boulot pour te coller au tapis ?

Je vais me faire un plaisir de t'y envoyer ! Sache que je suis plus motivé que toi, personne ne peut rivaliser avec Goldberg sur un ring...

Fais gaffe a tes petites fesses Carlito car un spear arrive vite !

descriptionCarlito cherche un adversaire pour le premier show EmptyRe: Carlito cherche un adversaire pour le premier show

more_horiz

Fais gaffe a tes petites fesses Carlito car un spear arrive vite !

Carlito reprend :

Depuis quand tu spear dans les fesses ???
Ecoute je suis bien content d'avoir trouver un adversaire en tout cas, même si celui-ci a changé la partie visée par son finish. Et tu sais Goldberg, je sais que t'es bien plus balèze que moi, ça y a aucun doute là-dessus, d'ailleurs je sais pas si c'est on physique qui fait ça, mais t'as tendance visiblement à être trop sûr de gagner. C'est bien d'avoir des ambitions mais lors du premier show il n'y aura qu'un seul vainqueur Bill, et c'est moi !!! Alors tu peux bien faire encore beaucoup de musculation, t'éviteras pas mon cracha de pomme sur ta figure après ma défaite !!

more_horiz
HBKROCK a écrit:
t'éviteras pas mon cracha de pomme sur ta figure après ma défaite !!

Ben tu vois, c'est pas si difficile d'admettre que tu vas perdre. Tu le dis tout seul "ma défaite". Tu as déviné l'issue du match hehehehe.

Fait gaffe a tes petites fesses signifie qu'il va falloir que tu fasses attention a toi, car un moment ou tu t'en doutras le moins, un boulet de canon arrivera sur toi et tu retrouveras au tapis completement KO, plié en deux...

more_horiz
Who's Next a écrit:
HBKROCK a écrit:
t'éviteras pas mon cracha de pomme sur ta figure après ma défaite !!

Ben tu vois, c'est pas si difficile d'admettre que tu vas perdre. Tu le dis tout seul "ma défaite". Tu as déviné l'issue du match hehehehe.

Fait gaffe a tes petites fesses signifie qu'il va falloir que tu fasses attention a toi, car un moment ou tu t'en doutras le moins, un boulet de canon arrivera sur toi et tu retrouveras au tapis completement KO, plié en deux...

et bien sa chauffe pour vous deux, mais aussi bien l'un que l'autre, vous ete inferieur au masterpiece Laughing hehe .
Faite votre combat, et ensuite vener sucomber sous le MASTERLOCK de la perfection humaine , j'ai nommer CHRIS MASTERS

more_horiz
Hors Gimmick: évite de trop interferer partout the pain, concentre toi sur ta feud et ne reponds pas a chaque sujet surtout s'il ne te concerne pas directement, sinon tu risques de te mettre pas mal de monde a dos! Enfin je dis ça je dis rien ce n'est qu'un conseil Wink

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Hors Gimmick: évite de trop interferer partout the pain, concentre toi sur ta feud et ne reponds pas a chaque sujet surtout s'il ne te concerne pas directement, sinon tu risques de te mettre pas mal de monde a dos! Enfin je dis ça je dis rien ce n'est qu'un conseil Wink

ok mais c'étais un peu volontaire enfaite . Je vais me faire oublier un petit moment maintenant.

more_horiz
Volontaire ou pas, je vais te mettre à l'épreuve Chris, tu veux un match, tu l'aura.

Donc premier match booké pour le premier show officiel du show encore sans nom:

Chris Masters vs Carlito & Goldberg. Cool

Nous verrons ainsi qui de Chris Masters contre deux adversaire ayant un bon potentiel ou de Goldberg et Carlito qui ne s'apprécie pas tellement seront les plus résistants. Masters pour vaincre deux ennemis redoutable et Carlito et Goldberg pour ne pas se taper dessus lors du match. Un match passionnant est à venir. Et ce n'est que le début.

HG: Pour l'instant ne prenez pas ma décision Heel ou face, vous ne connaissez pas encore le nom de mon perso GM ni s'il est heel ou face.

more_horiz
the pain a écrit:

et bien sa chauffe pour vous deux, mais aussi bien l'un que l'autre, vous ete inferieur au masterpiece Laughing hehe .
Faite votre combat, et ensuite vener sucomber sous le MASTERLOCK de la perfection humaine , j'ai nommer CHRIS MASTERS

Carlito reprend après avoir regardé bizarrement Chris qui vient d'arriver :

Carlito cherche un adversaire pour le premier show Carlito3uo0

Quoi ??? On est les deux inférieur au Masterpiece ?? Soit t'as perdu la boule ou bien soit t'as un sens de l'humour incompréhensible. Ecoute, ton point fort est la puissance mais face à toi tu auras un Goldberg plus violent que jamais. Tu peux bien être plus musclé que lui, il peut te réduire en un rien de temps en te portant un spear. Quant à moi, t'auras pas le temps de contracter tes biceps que je te ferai une de mes nombreuses prises ou que je serai passé dans ton dos avant de porter mon "cool-breaker". T'as seul chance de nous vaincre est de porter ton masterlock, manque de bol je me suis très bien entraîné ces derniers temps et ma résistance aux submissions a augmenté ; je pense que c'est pareil pour Goldberg. Et de toute façon si jamais t'arrive à le porter, un de nous deux viendra briser la prise. Eh ouais Chris, fallait réfléchir avant de venir faire le mariol par ici. Je ne vais pas te faire de mal avant le show mais sache qu'une fois sur le ring, je te promet que tu regretteras d'avoir ouvert ta ****** !!! J'te souhaite d'avance bonne chance car t'en auras bien besoin si tu veux avoir ne serait-ce qu'une chance de remporter ce combat !!! Un handicap match !! Quoi de mieux pour débuter la saison que de démolir quelqu'un, et avec une aide, ça va être du gâteau !!!

Carlito fait une tape dans le dos de Bill puis sourit et dit :

Eh bien Bill, dire qu'on était à deux doigts de combattre dans un single match et voilà que la stipulation a changé. C'est pas plus mal en fin de compte. Ca nous permettra de bien se mettre dans le bain. Et coup de chance, notre adversaire n'est pas des plus redoutable. Sérieux Bill, je vais être franc avec toi : je vais être correct avec toi durant le combat parce que je pense qu'on a besoin d'une victoire. J'étais un peu énervé contre toi à l'instant mais l'arrivée de cet imbécile qui croit que son masterlock est incassable m'a remis dans la raison : Lors du show je n'aurai qu'une cible en tête Bill, ça ne sera pas toi... Ca sera au tour de masters de subir sa première défaite !!!

Il attend que Bill ou Chris prennent parole...

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Sérieux Bill, je vais être franc avec toi : je vais être correct avec toi durant le combat parce que je pense qu'on a besoin d'une victoire. J'étais un peu énervé contre toi à l'instant mais l'arrivée de cet imbécile qui croit que son masterlock est incassable m'a remis dans la raison : Lors du show je n'aurai qu'une cible en tête Bill, ça ne sera pas toi... Ca sera au tour de masters de subir sa première défaite !!!

Ne t'inquiètes pas pour ça, je serais moi aussi correct avec toi. Nous sommes maintenant en équipe et non l'un contre l'autre.

Je plains le pauvre master qui lui va subir une déculotté, une sérieuse humiliation, il n'a aucunes chances devant des athlètes comme nous, je suis au sommet de ma forme, j'ai de la force à en revendre, tes muscles ne font pas peur, j'en possède beaucoup plus que tu ne le penses et je les ai fait naturellement, en travaillant dur dans les salles de muscul, et non en prenant tout un tas de stéroides...

Pour ton MasterLock, il ne me fait tout simplement pas peur mais toi par contre tu as interet à te préparer pour voler !

FEAR THE SPEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

more_horiz
Et bien notre general manager en a décider ainsi,et je doit dire que se sera une tres tres bonne solution.
TOus d'abord mon petit Carlito, tu ne sera que jobber dans ce match car en quelque mouvement, tu sera dans le brouillard.
Et ensuite mon petit Bill,personne je dis bien personne ne peut briser le masterlock.
Et quelque chose qui me fait bien rire, vous étier pratiquement entrain de vous défoncer . Et mainteant, une histoire d'amour nait entre vous . Ne serai-ce pas justement de la peur ,la peur que en 1 vs 1, j'aurai humilier autant l'un que l'autre et donc vous vous lier du moins vous decider de "rester correct" .Mais c'est moi qui ressortira gagnant de ce match

FEAR THE MASTERLOCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je n'en ai aucun doute .

Jim Ross : oua quel déclaration du Masterpiece, on peut lire la determination dans son regards mais qui viendra a bout de cet homme. Golberg and Carlito ?
La réponse au premier show WfW-CF

Jerry .L:attender on dirai que Golberg veut prendre le micro....

(HG: si tu le souhaite et a cause l'absence de Carlito )

more_horiz
petite modification a ce combat après mures réflexion.

le handicap ne change pas mais une stipu s'ajoute. pour remporter le match il suffit a un lutteur de faire abandonner son adversaire par une soumission. Bonne chance à tous pour ce combat.

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
petite modification a ce combat après mures réflexion.

le handicap ne change pas mais une stipu s'ajoute. pour remporter le match il suffit a un lutteur de faire abandonner son adversaire par une soumission. Bonne chance à tous pour ce combat.

et bah alors la ,j'espere pouvoir reelement gagner . Je vais me preparer

more_horiz
Carlito reprend :
Carlito cherche un adversaire pour le premier show Carlito4ms4

Bon alors Masters, tu dis que en quelques mouvements je serai dans le brouillard ! A vrai dire, tu m'apprends quelque chose là, je savais pas que tu pouvais te mettre en mouvement enfin du moins pas autant que moi ! T'as toujours pas compris que lors du show la personne sur le ring qui sera la plus fluide et la plus technique sera... moi !!! Et tu dis que personne ne peut se sortir de ton MasterLock, ça t'en sait rien. Tu ne l'as porter encore sur personne que ce soit à la WFW ou à la WFW-CF. Tu l'as peut-être porté sur quelqu'un mais pas encore sur un bon catcheur comme moi ou encore mon futur partenaire : Bill !

Il continue :
Sinon, à propos du changement de stipulation : gagner par une submission. Tu seras déjà plus dans ton milieu. Certes tu perdras mais pas directement après avoir passé à travers un Spear ou un Cool-Breaker. Bill et moi on est peut-être pas les plus doués dans la submission mais une simple submission suffira à te faire abandonner. Après le combat qu'on t'auras fait subir, t'auras même plus la force de contracter tes muscles alors encore moi de résister à une prise de submission. Hé oui Chris, tu croyais peut-être qu'après un changement de stipulation du match t'aurais plus de chances de sortir victorieux ?? Eh ben détrompe-toi rapidement car ce match, tu le gagneras pas !!!!!! Un petit truc Chris : Tu peux t'entraîner de longues heures, prendre des stéroïdes en masses, ou même prier, ce match sera pour toi un enfer !!... Que tu le veuilles...ou non... ! And That's Cool !

more_horiz
La musique de Carlito se fait entendre
Carlito cherche un adversaire pour le premier show Carlito10mu7
Carlito apparait sous le titantron avec dans sa main droite une pomme et dans la gauche le trophée qu'il a gagné à la bataille royale.
Arrivé sur le ring il prend un micro et dit :
Voilà, vous hésitez entre m'offrir une ovation ou me siffler... Vous ne savez pas encore si j'attache de l'importance à un public comme vous ?? Vous vous demandez aussi sûrment ce que je comte faire à Catch Fury ??? Hé bien je vais vous expliquer ça maintenant. Je pense que tout d'abord vous pouvez m'ovationner sans problème parce que ce que je possède dans ma main gauche n'a pas été facile à acquérir. J'ai livré un combat énorme lors de la bataille royal et je mérite amplement ce trophée.
Le public applaudit Carlito
That's cool !! Bon par contre maintenant vous risquez de me siffler parce que je vous avoue que j'en ai rien à fou*** d'un public. A quoi ça me servirait d'avoir des milliers de personnes derrière moi qui crie mon nom. Certains catcheurs disent que ça les aide à catcher mais perso ca me fait aucun effet. Donc la prochaine fois, vous êtes pas obligés de prendre dans vos économies pour assister à unes de mes victoires parce que sachez que, que vous soyez là ou pas, ça m'est bien égal !!!
Le public, énervé, siffle Carlito
That's not Cool !!! Vous voyez, vous n'avez aucun respect !!! Vous êtes tous idiot, je suis le seul dans le roster de Catch Fury a avoir prouvé quelque chose de bien en remportant la bataille royale et vous trouvez rien de mieux qu'à me siffler. Et je pense que quand l'autre débile de Masters va se pointer il aura l'ovation qu'il mérite pas.... Ahhh vive les gens icensés. La dernière question que vous pourriez vous poser était "Qu'est-ce que je viens faire à la WFW-Cf" ?? Eh bien pour être clair, je viens ici pour montrer aux autres ce qu'est un bon catcheur, et pour prouvez à certains qu'ils sont pas aussi bon qu'ils le pensent... Je l'ai déjà prouvé en gagnant ce trophée et je le prouverai à nouveau en battant Masters lors du prochain show avec l'aide de Goldberg. Et plus tard quand j'aurai 3 trophee, je pourrais choisir en temps voulu un match pour le titre. Quand je serais champion, vous vous souviendrez que c'était un de mes objectifs et vous vous rendrez enfin compte que je peux arriver au sommet sans être encouragé par vous.
Il fait une pause et reprend :
Bon je suis pas seulement venu ici pour ça.... L'autre but de ma venue était de reprendre mes discussions avec mon futur partenair Bill et mon cher adversaire Chris Masters. Je me demande si Chris aura le courage de venir, j'espère pour lui qu'il viendra. Parce que déjà que j'ai pas beaucoup d'estime pour lui, s'il vient pas, il en aura encore moins. Chris j'ai envie que tu viennes de un pour me donner tes impressions sur ta bataille et sur notre futur match et de deux pour savoir ce que tu vas bien pouvoir dire parce que tu as assez dit que tu nous prouverai à tous que t'étais un catcheur sérieux et doué... mais j'ai pas ressenti ça durant la bataille !!!
Carlito rigole et reprend :
Alors Chris, ramène tes petites fesses ici qu'on parle un peu. Quant à toi Bill, vient aussi si t'as des choses à faire entendre à ce pauvre Chris !!
Carlito se tais et attend Chris et/ou Goldberg...

more_horiz
MONEY MONEY MONEY! Thème du General Manager de WFW- Catch Fury.

Ted Dibiase fait son apparition devant l'entrée micro à la main.

Ted: "Clap clap clap! Bravo à toi Carlito, tu viens donc de remporter hier soir mon précieux trophée, le money d'or. Sache que ce trophée ne vaut pas grand chose pour l'instant mais comme tu l'a comprit quand tu en aura trois, tu aura le title shot que tu désire. félicitations pour ton combat d'hier soir, tu t'es bien battu et tu prouve qu'a la wfw-cf, malgré leur show qui n'est que le premier, il y a de valeureux guerrier pour montrer la supériorité sur la wfw. Et tu l'a fait sur le ring en affrontant simultanément 20 adversaires, et pas une minute comme Masters, Brock, CM Punk ou encore Edge tu n'a quitté le ring soit pour prendre et te servir d'une chaise ou soit pour attendre qu'il y a plus de place sur le ring et revenir en traitre. Tu a mérité ta victoire et je t'en félicite une fois de plus. tu ira très loin dans la fed, j'en suis certain, et tu compte dans ma liste de membre pouvant détroner ces idiots de champion du roster WFW. Quand j'en aurai un certain nombre, je définirais qui sera challenger pour quel titre, mais en attendant, préparez vous pour Big One VI."

more_horiz
Carlito cherche un adversaire pour le premier show Master2wv0

Apres cette déclaraton de Carlito,la musique de Chris Masters retentit.Le public est mitigé à son égard apres la déclaration de Carlito,mais un silence prend place et Chris le micro à la main prend la parole:

Carlito bravo pour cette bataille que tu as gagner

Il applaudit ironiquement

Tu demande mes impressions ? tres bien je vais te les donner,tous d'abord,je pense que tu avais la chance de ton côté lors de cette bataille et que donc je n'ai pas à m'en faire pour ce match contre toi et Bill.Ta performance était correct et cela ta suffit car avec des rigolos à la fin du matchs,j'aurais moi-meme parié sur toi et heureusement que tu as gagner.A mon sujet,j'espere que tu as regarder la video de ce match et que tu as pu voir qu'apres m'avoir "éliminer" Edge la payé cash et j'espere que sa te calmera pour notre match.

Il marche un peu et reprend :

J'ai l'impression que tu ne te rend pas compte de la stipulation,certe handicap mais surtout SUBMISSION!!!.Sa veut dire Masterlock et donc une seconde sous la pression de mon MAsterlock et l'un de vous deux aura abandonné.Une bataille royal n'est pas un match handicap et d'ailleur je ne vois pas en quoi BIll t'aiderai apres sa performance.Quelques spear et un Jackhammer et ensuite éliminer à la loyal,,au contraire de moi qui a été éliminer à cause d'un mec qui a passé les 3/4 du match dehors et qui ensuite va ouvrir sa bouche pour dire "j'ai fait une performance et j'aurai du gagner" .Rassure toi, je serai enormement plus performant lors de notre match, pourquoi parceque la y'a pas de "passer par dessus la troisieme corde" mais seulement submission!.Bill si tu veux venir mon petit, si tu veux rajouter quelques choses je t'en pris,viens! ou meme quelqu'un d'autres!ou meme un membre de WFW! venez!

Chris attend quelqu'un

more_horiz
hg : j'ai écris pendant que tu as poster Slap.

Bonjour Mr Dibiase!
Vous dites que j'ai quitté le ring en deux minutes,mais regarder comment je me suis fait éliminer.Tous d'abord il m'ont tous attaquer ,ensuite je me fais éliminer par un catcheur qui n'a pratiquement pas combattu donc vous n'avez pas le droit de juger le Masterpiece dès maintenant!.
D'ailleur vous avez pu contempler mon Masterlock et la destruction , si vous en voulez plus tres bien ! lors du premier show officiel,vous verrez qui vous devez ammener à concourir pour le titre WFW et se sera

CHRIS MASTERS !!!

more_horiz
je n'ai jamais dit que tu a été éliminé en deux minute mais que PAS UNE SEULE MINUTE Carlito a été fourbe comme vous, et je ne vous le reproche pas mais il a eu le courage et l'audace de lutter tout le long sans tricher. t'inquiète pas Masters, je ne doute pas en toi, tu va très vite te retrouver sur ma liste de challenger, pour l'instant Carlito est le seul pour sa superbe victoire, j'attend les prochains show pour voir ce que vous valez tous réellement et je compte sur vous pour me le montrer sans pleurnicher.

more_horiz
carlito bravo a toi tu a remporter un super combat! dorénavent tu es devenu le roi des idiots tu pourra commander tes 20 apotres! demande leur de cirer les bottes a votre vénérable dibiaise! tu me ferais un tel plaisir!

more_horiz
Carlito reprend gentiment en s'adressant à Ted :
Carlito cherche un adversaire pour le premier show Carlito8ox9

Merci Ted !! En gagnant le trophée, j'ai prouvé deux choses à toi, au public et aux autres catcheurs. Tout d'abord j'ai montré que rien ne servait d'être un tas de muscle pour gagner ; ma technique fait facilement le poids !!! Et la deuxième chose c'est que désormais quand quelqu'un m'affrontera, il m'accordera ne serait-ce qu'un tout petit peu de respect car ici à Catch Fury, je suis le seul à avoir prouvé quelque chose en gagnant ce premier Monex D'or !!!
Il montre le trophée au public puis à Masters pour le narguer... puis regarde Masters et dit :
Tu sais Masters j'ai vraiment hâte de te voir étalé au sol après mon "Cool-Break" ou après le "spear" de Bill. Tu vas encore me sortir une phrase du genre "Mais c'est un match Submission et j'adore cette stipulation" !! Si t'as encore cette phrase en réserve, inutile de te dire que tu peux te la garder !!! Certes le match sera submission mais face à Bill et moi je vois même pas ou tu trouves encore une dose de culot pour admettre que t'as des chances de gagner mais bon... Je vais pas m'attarder là-dessus, t'auras simplement la preuve de mes paroles à la suite de notre combat...
Carlito reprend après avoir réfléchi :
Ah oui j'oubliais... Tu dois te demander pourquoi Bill n'est pas là ?! Eh bien en fait on s'est vu tout à l'heure en backstage et il ne souhaitait pas perdre son temps à venir écouter tes conneries. J'étais du même avis que lui à vrai dire mais je me suis dit que je pourrai pas me coucher ce soir sans être venu te dire ce que je pensais. Mais Bill m'a demandé avant de te dire ceci : "Chris prépare-toi bien pour le show, soit au top et concentré pendant tout le combat, un Spear tout comme une défaite est si vite arrivé" !!! Voilà comme demandé, je t'ai fait part de ce que Bill tenait à te dire. De mon côté j'ai rien à ajouter si ce n'est de te souhaiter bonne chance.... T'inquiète je dis pas ça en guise de politesse mais plutôt car tu devras en avoir si tu veux éventuellement parvenir à nous vaincre !!
Carlito croque dans sa pomme, fait mine de cracher sur le visage de Masters mais avale sa bouchée. Il descend du ring en montrant le money d'or à Chris. Arrivé devant l'entrée de l'arène il dit à Chris :
Tu vois ce Money D'or Chris ??? Tu le vois ??? Tu dois m'envier !!! Surtout que tu sais très bien que t'en auras jamais un dans ta possession. Ha ha ha ha !
Carlito jette le micro par terre, se retourne et quitte l'arène.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: