Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionJohn Cena cherche un adversaire EmptyJohn Cena cherche un adversaire

more_horiz
Jim Ross : Bienvenue au premier catch fury qui se déroule aprés Big One , le ppv qui a tenus toute ces promesses .

Jerry Lawler : Effectivement nous avons put assister à un grand show avec des match splendides qui resterons dans les mémoires .

Jim Ross : Je suis pressé de voir les retombé du show pour tout les catcheurs qui se sont tous donné à 200 % .

On voit John Cena dans les vestiaires qui arrive du parking , il semble encore trés diminué de son match face au big red monster Kane .

Jim Ross : On vient de m'informer que Todd Grisham est vite partit pour receuillir les premiéres impression de l'homme qui vient de perdre face à Kane dans un des match les plus violent de la soirés

John Cena cherche un adversaire 03

Todd Grisham : Oui j'attent John Cena qui devrait bientot arriver , et bien quand on parle du loup , salut John puis je t'interviewer rapidement ?

John Cena cherche un adversaire 11

John Cena arrache le micro des mains de Todd et s'exprime :

Kane félicitation pour ta victoire à Big One tu as bien joué et tu m'as vaincu dans les régles . Comme tu peut voir j'ai encore des cicatrices sur mon visage et sur tout le cor à cause de notre match , notre affrontement à certainement était l'un des match de Big One et pour faire un beau match il faut être deux , sa me fait mal de dire sa mais malgré ton style que je disais bourrin tu m'as battu encore une fois respect pour cela , je te souhaite bonne chance pour ta carrière mais je voudrais te donner un avertissement , ma prochaine fois que l'ont se verrat sur un ring se n'est pas moi qui finirai en sang et qui seras évacuées en civiéres .

John Cena part en direction du ring .

Théme song John Cena

John Cena cherche un adversaire 004

John Cena cherche un adversaire 008

John Cena cherche un adversaire 010

John Cena cherche un adversaire 011

John Cena cherche un adversaire 017

Il monte sur le ring fait ces taunt habituel et prend un micro
.

Yo yo yo . Merci pour votre accueil je doit vous avouez que j'en avais bien besoin voir que je suis soutenu par mes fans me fait chaud au coeur et je vous rendrais votre affection sur le ring . En voyant le visage de certaine personne dans le public je pense qu'il se demande qu'est ce que je fous la sur ce ring ce soir au lieu de me reposer comme un petit vieux fatigués , et bien la raison est très simple c'est que moi John Cena je ne suis pas un perdant je veut être un exemple pour tout les nouvelles génération de fan de Catch fury , j'espère que mon match à Big One en a impressionné plus d'un , enfin jespere que ceux qui me considérais comme un bodybuildé sans aucun talent ont changé , j'ai perdu mais j'ai tout donné et mon cors en a souffert comme le montre mon visage Kane ma laissé une jolis cicatrice il c'est donné à fond et moi aussi j'airais aussi put gagné ce match mais sa ne c'est pas joué à grand chose , tout à l'heure j'ai applaudit Kane pour sa victoire car il a était meilleur il faut l'admettre , ce n'est pas facile mais c'est comme sa je le félicite encore , mais s'en vouloir remettre en cause le talent de Kane je suis l'unique responsable de ma défaite je n'ai pas assez bossez pour ce match je pensais pour être franc massacre Kane facilement mais j'ai eux faux sur toute la ligne et je m'en suis rendu compte quand mon sang coulais sur mon visage . Mon pères avec qui j'ai longuement parlé après ma défaite ma conseillé de ne pas me concentrer sur le passé mais sur le futur , même si j'ai dut mal à l'accepter c'est exactement ce que je vais faire , je vais suivre son conseil car quand on analyse la situation il a parfaitement raison , donc je suis sur le ring pour chercher un adversaire capable de se pointer sur le ring et qui à les coui...s de venir me défier en face à face alors qui que vous soyez dans les vestiaires je vous invites à venir sur le ring pour acceptez mon défit au prochain Catch Fury , je veut juste vous prévenir sur ce match ce n'est pas parce que j'ai perdu parce que j'ai saigné que je suis pas capable de ne pas catcher à 200 % alors j'attends quelqu'un qui ne craint pas la violence et qui pense être capable de me battre . Je pense que quelqu'un seras bien intéresser car on ma fait comprendre lors de mon arrivés que je n'étais pas à la hauteur sur un ring face au Edge , Kennedy , Hardy ou autre alors il est temp pour moi de prouver au monde que le champ is here .

descriptionJohn Cena cherche un adversaire EmptyRe: John Cena cherche un adversaire

more_horiz
Les Lumiere de l'arena s'éteignent

John Cena cherche un adversaire Rawkanesentrancexk1
Themes song de Kane

Kane se dirige vers le Ring

John Cena cherche un adversaire Kanejulyentrancezk9

Il monte les escaliers et s'avance vers John Cena :

- John Cena ,je ne viens pas ici pour relever ton defi ou t'en donner un nouveau.
Mais je viens pour saluer le catcheur que tu est !! Tu a combatu avec honneur et vaillance lors de Big One.
Ce combat a ete des plus sanglant et tu a été a la hauteur de ce que j'esperait ,tu m'a donner du fil a retordre lors de ce Hell In Cell !!!
John Cena Bravo a toi pour ce combat.

Et Kane tend une main amicale a John Cena en guise de respect ......

descriptionJohn Cena cherche un adversaire EmptyRe: John Cena cherche un adversaire

more_horiz
John Cena fixe longuement le Big red monster et semble étonné de le voir sur le ring . Il lui sert la main sous l'ovation de la foule en délire , il reprend la parole .

Kane je ne te pensais pas aussi fair-play mais je constate que je m'étais trompé , c'est une marque qui prouve que tu est un grand catcheur le fait que tu viennes me complimenter sur notre match qui a été des plus violent . Je crois que ce match nous a permît à toi et à moi de prouver aux autre lutteur que nous avons du talent . Nous sommes arrivés à peu prés en même temps et maintenant nous sommes la sur ce ring en train de nous auto congratuler . A big One nous avons tout deux souffert énormément dans le hell in a celle et comme je l'ai déjà dit notre match et certainement l'un des match les plus intense les plus violent de Big One et je crois que certaine personne ne ne me verront et en te verront plus comme avant . Encore bravo Kane pour ton attitude le fait que tu vienne sur le ring pour me serrer la main est quelque chose que j'apprécie vraiment .

John Cena regarde le titantron

Je crois que les lutteurs de Catch fury sont sourd , je vient de lancer un défit à n'importe qui dans les vestiaires , il serais dommage que je vienne dans les vestiaires moi même dans les vestiaires pour chercher un potentiel adversaire pour le prochain show de Catch Fury .

more_horiz
hg: je pige pas comment vous arrivez à feuder après que le show soit posté et non avant car en faisant avant le show les membres suivent votre feud et après le gagnant peut changer. enfin bon. dommage.

more_horiz
HG : Personne n'est intéresser pour venir m'affronter ?

more_horiz
John Cena a écrit:
HG : Personne n'est intéresser pour venir m'affronter ?

H.G je peux toujours t'affronter, si t'en as envie. Je te répondrai demain alors;)

more_horiz
Ok cool .

Bpnne chance à toi .

more_horiz
Le theme song de Carlito retentit et le champion apparaît sous le titantron.
John Cena cherche un adversaire Carlito23bd7

Il montre sa ceinutre au public puis avance vers le ring et y monte. Il s'avance vers John Cena avec son micro et dit :

Bon alors comme ça tu cherches un adversaire ??? Je pensais que quelqu'un allait venir relever ton défi mais décidément, peu de gens ont eu les cou***** de venir alors je viens moi. John Cena, au prochain bash in hell, ça sera toi et moi en un contre un, à moins que quelqu'un d'autre vienne ici. J'accepte donc ton défi. D'après ce que j'ai compris, tu veux prouver à tes fans de quoi tu es réellement capable ?! Je te propose donc un simple single match pour que tes seules chances de gagner soient par des prises et non par l'utilisation d'objets. T'as sûrment du potentiel, vu que t'as pu signer à la WFW enfin j'espère pour toi. Parce que t'affronteras le champion world heavyweight et pas nimporte qui !! Je te laisse cette chance de m'affronter et qui sait, si tu prouves que t'as du talent, t'auras peut-être un title shot par la suite. Je sais, lundi je dois combattre contre Orton à Nitraw, mais je compte pas me laisser surprendre par lui... J'ai la conviction de garder mon titre....et je le garderai !! La ceinture sera bien évidemment pas en jeu pour notre combat parce que pour le moment t'es pas celui qui mérite le plus cette ceinture. Je sais pas tellement à quoi m'attendre en t'affrontant, on verra bien. Mais prépare-toi bien parce que je suis pas ici pour signer un combat facile au bash in hell. Maintenant que j'ai accepté, tu peux pas revenir en arrière John ; j'espère que tu regretteras pas ton choix !!!

Carlito fait une pause et reprend :

Ah oui au fait, évite de sortir ta phrase "the champ is here"... Parce qu'à catch fury, il n'y a qu'un seul champion.... et c'est moi !!!!
Jusqu'à maintenant peu de choses m'ont déplues dans ta façon de parler alors je n'ai rien contre toi mais dévie pas trop dans tes actes et dans tes paroles parce qu'un cracha de pomme est vite arrivé sur le visage de mes adversaires.

Carlito attend une réponse de Cena...

more_horiz
Intéressant sa un crachat de pomme peut vite arriver si je dit ce que je pense , tu sais une droite en plein dans ta face peut aussi vite arriver ne le prend pas comme une menace mais comme une réalité . Encore respect pour ton titre que tu as acquis face au Legend killer Randy Orton c'est quelque chose de grand pour Catch Fury mais sache que des gens à Catch Fury ont la et s'entraîne comme des malades chaque jour pour pouvoir saisir cette ceinture et la porte autour de leurs reins . Et oui Carlito et dans ces prétendant qui veulent ta belle ceinture il y des gars qui ont la rage de vaincre comme moi . Je viserais ce titre plus tard car pour l'instant je doit encore faire mes preuves sur le ring en battant les meilleurs même si j'ai démontrai à beaucoup que je pouvais être un danger pour eux en fessant un match énorme dans le hell in a celle face à Kane , quand je dis beaucoup de parle des champions je sais que certains commence à me craindre ils savent que j'ai le potentiel pour réussir au plus haut niveau et je bosse chaque jour à l'entraînement pour sela . Carlito tu as beaucoup de chance car lors de ton match face à Orton tu auraus put ne pas gagner ce match mais tu l'as gagner c'est bien , mais pour moi et une grande quantité de catcheur et de fan tu n'as toujours rien prouver tu n'est pas digne d'être champion .

John Cena retire son maillot de football et se colle son visage contre celuis de Carlito , des employés de la sécurité arrive au abord du ring pret à intervenir .

Carlito tu ne sais pas à quoi t'attendre pour notre match et bien je vais te dire en une phrase ce qui va se passer : Je ne lâcherais rien et je me battrais jusqu'au bout . J'ai vraiment envis de te battre car une victoire face à toit ferais taire définitivement mes détracteurs dans les vestiaires et m'ouvrirais certaine possibilité pour devenir challenger dans quelque semaine . Alors si tu ne veut pas que dans quelque semaine lorsque j'arrive sur le ring je dise The Cham is Here tu as intérêt de te bouger sur le ring pour ne pas perdre .

more_horiz
Carlito reprend :

Ah ouai j'ai rien prouvé et je suis pas digne d'être champion ?? J'ai gagné une bataille royale contre 20 types, un match avec Goldberg contre Masters, un single match contre Wang Yang et un elimination chamber mais j'ai rien prouvé ?? Bataille royale et elimination chamber sont pas loin d'être les combats les plus durs à remporter et pourtant en 6 matchs, j'en ai gagné deux de cette envergure alors que toi t'as pas été fichu de gagner contre l'homme masqué et t'as le culot de me faire tes reproches bidon ?!! La prochaine fois réfléchis avant de parler. Si moi je suis pas digne d'être champion, t'es alors pas digne de catcher à catch fury. Et même en ayant énormément de chance, je vois pas comment c'est possible de gagner une bataille royale et un elimination chamber match. Si j'ai ce titre c'est que je le mérite et c'est pas un type comme toi qui viendra me faire changer d'avis.

Carlito tu ne sais
pas à quoi t'attendre pour notre match et bien je vais te dire en une
phrase ce qui va se passer : Je ne lâcherais rien et je me battrais
jusqu'au bout

Ben j'espère bien parce que si tu demandes un défi et que t'en fous pas une, ça serait pas très réglo. A propos des détracteurs, t'aurais mieux fait d'affronter l'un deux parce que lundi, non seulement je serai très motivé à te faire taire mais j'ai aussi très envie de remporter ma première victoire en tant que champion à Catch Fury.

Carlito fait une pause et reprend :

John, tu m'as dit qu'une autre grande quantité de catcheurs pensaient que je méritais pas ce titre, mais j'aimerais bien savoir à qui tu fais référence du côté de Catch Fury. A la WFW, Randy et Batista m'ont manifesté leur colère mais ici personne me l'a encore dit en face. Alors je fais un petit appel : que ceux qui préfereraient voir quelqu'un d'autre porter ce titre que moi se ramènent ici. C'est valable pour les catcheurs de Catch Fury !!! Ne vous gênez pas, venez rejoindre votre pote Cena !!! Allez les gars, on aurait peur de venir ???

Carlito attend...

more_horiz
match booké

more_horiz
On dirais que personne ne veut se pointer sur le ring en face de toi c'est dommage , je crois que certaine personne n'ont pas le courage de dire ce qu'il pense en face , mais ce n'est pas grave je suis la en face de toi pour te le dire . Je vais prendre plaisir à montrez au fan que je suis la pour battre tout les catcheurs de Catch Fury et je vais te prouver à toi Carlito que je suis le meilleur , en tout cas je constate que le fait d'avoir gagné ce titre t'as fait changer tu as pris la grosse tête tu te crois surpuissant . Ce n'est qu'une question de temps avant que tu perdes ton si beau titre et qu'il soit bientôt mien . Cela doit être dur à entendre pour toi mais je dis ce que je pense tout haut . Au fait j'ai une petite question à te poser , cette question me trotte dans la tête depuis quelque jour maintenant , as tu un coiffeur car la coupe afro c'est un peu démodé vois tu , tu pourrais essayer d'avoir un nouveau look plus sympathique à voir sur le ring .

John Cena prend une pomme de Carlito et la croque .

Au fait Carlito ce n'est qu'une question de temps avant que je puisse dire une phrase que j'affectionne particulièrement The Cham is Here car quand je te vois j'ai plutôt envie de dire The Looser is Here .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: