Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Qui aura le courage ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
the pain
druard
*The Rock*
Celtic Spirit
8 participants

descriptionQui aura le courage ? EmptyQui aura le courage ?

more_horiz
Mon nom est CM punk ! j'ai été de multiples fois champions, si je vient ici dans cette division c'est bien pour gagner des titres et pour vous montrer qu'est ce qu'un champion !

Alors je lance un défis, à n'importe qui ici ! pour devenir ma première victime lors du premier show de la WFW-CF !

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 14:12, édité 2 fois

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
Pourquoi pas... J'ai anéantis tout mes adversaires sur un ring, et je suis l'actuel champion hardcore !

En 8 matchs j'ai une seule défaite, un nul, et 6 victoires consécutives, dont ma ceinture !

Ca te dit un petit match hardcore ? ou un simple 1 vs 1 t'ira ? j'ai pas envie de trop t'abimer Very Happy

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
Cm punk tu fait bien le malin lol, je dirais plutôt que c'est toi qui a du courage pour défier n'importe qui de la WFW-CF.

Je vais vous laisez vos démolire tous les deux d ans votre match hardcore s'il a lieux.

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
druard a écrit:
Cm punk tu fait bien le malin lol, je dirais plutôt que c'est toi qui a du courage pour défier n'importe qui de la WFW-CF.

Je vais vous laisez vos démolire tous les deux d ans votre match hardcore s'il a lieux.


Non non... laisse moi le démolir Mr. Green

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
druard a écrit:
Cm punk tu fait bien le malin lol, je dirais plutôt que c'est toi qui a du courage pour défier n'importe qui de la WFW-CF.

Je vais vous laisez vos démolire tous les deux d ans votre match hardcore s'il a lieux.


Non non... laisse moi le démolir Mr. Green


Mick Foley...Tu veux de la démolition on va aller dans la finesse alors ! je suis prêt!

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
Donc tu décides quoi ? un match hardcore ou un simple 1vs1...

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
hardcore ! je m'écrase pas devant un duel Cool

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
Ok, donc mon match favori Very Happy
Je vais preparer ma belle barbie, elle t'attend Laughing
Qui aura le courage ? Cactus%20Jack%20Mick%20Foley

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:
hardcore ! je m'écrase pas devant un duel Cool


oula il jous le dingue, Edge souhaite bonne chance a CM punk de ne pas mourrir lorsque que Foley va le frapper avec Barbie, histoire qu'un jour je pourrais avoir une chance de te laminer Mr.Red

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
druard a écrit:
Celtic Spirit a écrit:
hardcore ! je m'écrase pas devant un duel Cool


oula il jous le dingue, Edge souhaite bonne chance a CM punk de ne pas mourrir lorsque que Foley va le frapper avec Barbie, histoire qu'un jour je pourrais avoir une chance de te laminer Mr.Red



je trouve que tu parle bien,mais que les action ne suivront pas.
Belle paroles mais rien derrirer --------) Edge Mr.Red Twisted Evil

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
Des paroles on verra sur le ring Cool

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
Ne vous inquieter pas , je compte m'occuper de Cena s'il ose se pointer, et votre tour viendra mes petits

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
La parlette n'est pas mon point fort moi c'est la défonce !!! Entraine toi bien jusqu'au jour-J Cm Punk Wink

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
La parlette n'est pas mon point fort moi c'est la défonce !!! Entraine toi bien jusqu'au jour-J Cm Punk Wink


Je fonce à la salle de muscu de ce pas.

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
Match booké:

Mick Foley vs CM Punk: Hardcore match

J'aurai bien mi un Triple Threat match mais pour l'instant on verra le nombre de match qu'il y aura et le nombre de participant sachant que vous etes 11 si Cena est bien parti, ca ferait juste. Mais Edge risque de faire parti de ce combat mais je lui laisse le choix de participer a ce match s'il le désire.

HG: Comme indiqué dans un autre topic vous connaissez pas mon perso ni si il est heel ou face donc avant le show d'été dont vous connaitrez mon identité profitez en car si je suis heel je serait anti face comme le faisait bischoff en vrai et si je suis heel je serait le pire cauchemar des heel. donc edge, répond maintenant si tu veux etre du match car si heel tu aura une surprise surement ou pas, tout dépend de ton attitude et celle de mon perso. Je te laisse libre choix pour le moment.

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
HG: faut pas oublier que Foley doit défendre sont titre a chaque show puisque il est toujours champion hardcore

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
oui mais puisque c'est le premier show le titre sera exceptionnellement pas en jeu. mais après le titre sera en jeu toutes les semaines donc une fois a la wfw une fois a wfw-cf. Le champion hardcore sera le seul avec le champion du monde a participer au deux shows pour la défense de son titre. et le champion du monde peut faire un match amical a la wfw-cf sans titre en jeu, enfin amical ou non.

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
HG: Okay j'y avais pensé aussi Laughing

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
Ah ouais c'est vrai, je suis toujours l'actuel champion Hardcore. Je croyais qu'on recommencé tout a zeros.
Pas grave je continuerais a garder ma ceinture encore longtemp Very Happy

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
A la la Foley...Comme Edge toi, tu penses être le meilleur de la galaxie Twisted Evil.

Prépare la barbie, le Go To Sleep va pas tarder comme sa.

Enfin amuse toi bien avec Edge, vous allez faire un merveilleux couple tout les deux Wink

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
Je ne pence pas être le meilleur, je le suis tout simplement.
Domage qu'on ne fasse pas un triple match ensemble, je vous aurait battus tous les deux, sans difficultés.

Comme le dirais a amis a moi J.Morrison "que veux dire Cm punk", surtout le mot punk ??? pose toi bien la question et change de nom si tu ne sait pas quoi faire

Et toi aussi ne t'en fait pas, en se retrouvera petit punk.

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
Je deteste pareillement Edge à toi... Alors tu sais tes bla bla imaginatif et réveur peuvent toujours passer par une oreille et resortir par l'autre.
Fais ce que je t'ai dis, prépare toi bien, au lieu de parler

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Je deteste pareillement Edge à toi... Alors tu sais tes bla bla imaginatif et réveur peuvent toujours passer par une oreille et resortir par l'autre.
Fais ce que je t'ai dis, prépare toi bien, au lieu de parler


Idem pour toi ma poule, tu passes ton temps à parler avec Edge Laughing

Bon allez rendez vous au show maintenant Wink

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
Ma poule, ma poule... garde tes limites mon chtit pére Laughing

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
CM punk arrive sur le ring prend le micro et après un long silence.

Félicitation Foley Rolling Eyes Rolling Eyes , nouveau silence

A Bash In Hell, il c'est passé quelque choses...une chose même que j'avait pas prévu !

LA VICTOIRE DE FOLEY ! sincèrement foley bravo pour ta ceinture, tu as des restes et ton titre hardcore est mérité Wink

Mais comme je l'avait dit lors de ce show, une nouvelle ère de l'hardcore est né avec mon arrivé Wink .

Ne pense surtout pas que je vais baisser les bras car ce titre hardcore je l'aurais !!!! et des Lundi lors du Nitraw de WCW ou je vais prendre ton titre dans ta division !

Et prend note je serais champion hardcore pour le Big One VI ou tout les deux on s'affrontra lors d'un hardcore match...un Last Match Chance !

descriptionQui aura le courage ? EmptyRe: Qui aura le courage ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre