Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionJerry "The King" Lawler en justice... EmptyJerry "The King" Lawler en justice...

more_horiz
Jerry "The King" Lawler en justice... Lawlerkf4

Jerry "The King" Lawler s'est vu attaqué en justice à la suite d'un incident lors duquel il a frappé Sal Corrente, lors d'un gala de la Memphis Pro Wrestling, croyant que ce dernier s'en était pris physiquement à un fan présent dans le public. Lawler devrait être jugé le 1er août 2007.

descriptionJerry "The King" Lawler en justice... EmptyRe: Jerry "The King" Lawler en justice...

more_horiz
il ne fera pas de prison car la wwe a besoin de lui en commentateur et la wwe payera pour le libéré

descriptionJerry "The King" Lawler en justice... EmptyRe: Jerry "The King" Lawler en justice...

more_horiz
batista6 a écrit:
il ne fera pas de prison car la wwe a besoin de lui en commentateur et la wwe payera pour le libéré


Je pense pas qu'il ira en prison de toute façon. Ca arrive souvent, un type tape sur un autre et puis voila...

Il aura juste une amende a payer...

descriptionJerry "The King" Lawler en justice... EmptyRe: Jerry "The King" Lawler en justice...

more_horiz
batista6 a écrit:
il ne fera pas de prison car la wwe a besoin de lui en commentateur et la wwe payera pour le libéré


je pense que l'affaire sera étouffer, ont va en parler quelque semaine et pu de nouvel car tous sera arranger je pense
il est indispensable avec jim ross pour les commentaire ....

descriptionJerry "The King" Lawler en justice... EmptyRe: Jerry "The King" Lawler en justice...

more_horiz
Heu Mr WWE, http://catchfan.forumactif.com/Catch-c1/Actualite-du-Catch-c10/News-WWE-f1/Jerry-The-King-Lawler-au-tribunal-t10484.htm Laughing

descriptionJerry "The King" Lawler en justice... EmptyRe: Jerry "The King" Lawler en justice...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre