Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionRhyno viré de la WWE EmptyRhyno viré de la WWE

more_horiz
C'est officiel, suite à ses agissements après Wrestlemania (voir autre news) et aussi parce que la WWE n'avait pas de plan pour lui dans l'avenir, Rhyno a été viré par la fédération.
Je rappelle brièvement que Rhyno fut le dernier champion de la ECW avant sa fermeture.

Rhyno viré de la WWE Rhyno

descriptionRhyno viré de la WWE EmptyRe: Rhyno viré de la WWE

more_horiz
SCANDALEUX, IMPENSABLE IMPARDONNABLE, m'enfous, il ira à la tna, LA au moins, on sait reconnaitre les vrais catcheurs (Nash... bon c'est un mauvais exemple pour Kevin...). Ou vas aller Rhino??????

descriptionRhyno viré de la WWE EmptyRe: Rhyno viré de la WWE

more_horiz
Je pense qu'il n'aura pas trop de mal à trouver une autre fédération, vu son expérience et ses qualités sur le ring...

descriptionRhyno viré de la WWE EmptyRe: Rhyno viré de la WWE

more_horiz
Bon, j'ai lu plein de trucs, comme par exemple, il serai, avec Matt Hardy, dispensés de ring (je peux dire ça comme ça?) pendant 90jours, pour apres recevoir un push en été... c'est vrai que 90jours apres, on arrive en été, mais c'est un brin bizarre. Et puis quel push pour un athlète (je parle de Rhino) qui en a encore jamais eu? Intox? Pourquoi la WWe ferai un geste enver lui? Qu'est ce que ca veut dire?

descriptionRhyno viré de la WWE EmptyRe: Rhyno viré de la WWE

more_horiz
non, c'est impossible...

descriptionRhyno viré de la WWE EmptyRe: Rhyno viré de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre