Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionMauvaise nouvelle pour The Rock EmptyMauvaise nouvelle pour The Rock

more_horiz
Mauvaise nouvelle pour The Rock puisque ce dernier et sa femme ont entamé une procédure de divorce.
Mauvaise nouvelle pour The Rock 6218rock002782em4

Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 15:43, édité 1 fois

descriptionMauvaise nouvelle pour The Rock EmptyRe: Mauvaise nouvelle pour The Rock

more_horiz
Arfff mince pas de chance pour lui Neutral !!! Ma fois, ce sont des choses qui arrivent dans la vie de tous les jours et j'espère qu'il se sortira de cette mauvaise phase... Bonne chance à lui.. Qui sait, peut-être que maintenant qu'il n'aura plus besoin de s'occuper de sa femme etc, il voudra revenir sur les rings Smile (vu qu'il n'aura plus de gros souci de temps pour rentrer voir sa femme etc...) Enfin je me fais de fausses idées sûrment Neutral ...

descriptionMauvaise nouvelle pour The Rock EmptyRe: Mauvaise nouvelle pour The Rock

more_horiz
Si il remonte sur le ring sa cerait spectaculaire !! Mais bon je ne pense pas qu'il va remontezr sur le ring...

more_horiz
c'est vraiment dommage pour lui,mais il y a toujour les fan qui seront toujour la!!!
On ne le lachera jamais nous,alors si il pouvait passer quelque temp sur un ring sa serai super:D

more_horiz
en même temps, un divorce ne signifie pas non plus que The Rock est triste ou malheureux !

il se peut très bien qu'il ai rencontré une autre femme, et qu'il n'aime plus sa femme actuelle et a demandé le divorce.

on ne sait pas vraiment tout dans cette histoire !

ce divorce peut au contraire être une bonne nouvelle pour lui Wink

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Mauvaise nouvelle pour The Rock puisque ce dernier et sa femme ont entamé une procédure de divorce.

Laughing Laughing Laughing Laughing
T'en sais rien si c'est une mauvaise nouvelle, c'est peut être lui qu'a demandé le divorce!!!
ça se trouve c'est une bonne nouvelle en fait Mr. Green Mr. Green Mr. Green

more_horiz
surtout que sa femme n'est pas super belle, j'imagine qu'il va trouvé une remplacente au plus vite donc surement une bonne nouvelle.lol

more_horiz
Cest vraie, elle n'est pas si belle que sa.
lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: