Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionMauvaise nouvelle pour Kenta Kobashi EmptyMauvaise nouvelle pour Kenta Kobashi

more_horiz
En effet, Kenta Kobashi a appris en début de semaine qu'il avait un cancer du rein.
Il devrait bientôt commencer un traitement pour soigner sa maladie.

Mauvaise nouvelle pour Kenta Kobashi Kenta-kobashi

descriptionMauvaise nouvelle pour Kenta Kobashi EmptyRe: Mauvaise nouvelle pour Kenta Kobashi

more_horiz
Bien dommage pour une star pareil, mais j'ai appris que le Lyger avait lui aussi eu un cancer ou un truc de se genre, et ila su revenir au top, donc courage à Kenta, j'espere que tout se passera bien... I hope to see you again my friend!!

descriptionMauvaise nouvelle pour Kenta Kobashi EmptyRe: Mauvaise nouvelle pour Kenta Kobashi

more_horiz
j'espere qu'il s'en remettra vite!
c'est un bon catcheur?

descriptionMauvaise nouvelle pour Kenta Kobashi EmptyRe: Mauvaise nouvelle pour Kenta Kobashi

more_horiz
the rock a écrit:
c'est un bon catcheur?


Tout simplement l'un des meilleurs au Japon...

descriptionMauvaise nouvelle pour Kenta Kobashi EmptyRe: Mauvaise nouvelle pour Kenta Kobashi

more_horiz
ah d'accord,merci.
au passage est-ce que quelqu'un a des videos de lui? pour que je le decouvre un peu plus?

descriptionMauvaise nouvelle pour Kenta Kobashi EmptyRe: Mauvaise nouvelle pour Kenta Kobashi

more_horiz
Kobashi aurait subi une opération pour enlever la tumeur, l'intervention d'une durée d'environ 5h aurait été un succès.

Bonne récupération kenta...

descriptionMauvaise nouvelle pour Kenta Kobashi EmptyRe: Mauvaise nouvelle pour Kenta Kobashi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre