Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
Un policier de la ville de Philadelphie a été renvoyé de la police.
Le mobile:On l'a surpris entrain de volé des figurines de la WWE dans un grand magasin...
Incroyable:shock: !!!

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
C'est assez surprenant comme affaire scratch Ils voulaient faire plaisir à ces enfants sûrment... Comme quoi, les policiers sont pas des gens toujours exemplaires bien qu'ils nous montrent une certaine image sour leur uniforme

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
mdr, c'est un gars comme un autre lol
Mais c'est un fan de la wwe donc c'est cool mais c'est surtout con pour lui, il aurait du les acheters^^

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
HBKROCK a écrit:
C'est assez surprenant comme affaire scratch Ils voulaient faire plaisir à ces enfants sûrment... Comme quoi, les policiers sont pas des gens toujours exemplaires bien qu'ils nous montrent une certaine image sour leur uniforme


sous l'unifprme existe un homme pas parfait . Aujourd'hui, on ne rentre pas dans la police par conviction , mais plus par besoin financier (quoiqu'en FRance, les policiers sont les moins bien payés en Euope après les POrtugais)

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
quand même,il a perdu son job jusque pour des figurines.Rolling Eyes
ils sont fort ses americains!Cool

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
batistatheanimal a écrit:
quand même,il a perdu son job jusque pour des figurines.Rolling Eyes
ils sont fort ses americains!Cool


Aux USA, tout marche sur l'image...

tu peux pas mettre l'image d'une police voleuse, surtout pas dans une ville comme Philadelphie qui a des problèmes Police vs Peuple (comme toutes les grandes villes ayant des gangs de rue/motards/mafia)

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
Je trouve ça normal qu'il soit sanctionné : c'est interdit de voler.
Mais bon, le licencier pour le vol d'une figurine, ....Shocked

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
Un policier est censé représenté la loi, il doit être un modèle (même si je trouve ça bete, car c'est un homme, et on a tous le droit à l'erreur). Tant qu'on est dans cette configuration, c'est normal qui ait été viré...

Enfin, normalement, étant fan de la WWE, on aurait du lui pardonner Rolling Eyes

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
batistatheanimal a écrit:
quand même,il a perdu son job jusque pour des figurines.Rolling Eyes
ils sont fort ses americains!Cool


Aux USA, tout marche sur l'image...


Et en France certains policiers font des grosses bavures, gardent leurs emplois et sont même félicités par leur (ex)minsitre de l'interieur qui n'a pas connaissance de bavures sur les 5dernières années...........


Un policier qui vole doit perdre son emploi. Il représente la loi. En agissant ainsi il la trangresse. Il n'a pas d'excuses. Neutral

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
Bloodman a écrit:
Un policier est censé représenté la loi, il doit être un modèle (même si je trouve ça bete, car c'est un homme, et on a tous le droit à l'erreur). Tant qu'on est dans cette configuration, c'est normal qui ait été viré...

Enfin, normalement, étant fan de la WWE, on aurait du lui pardonner Rolling Eyes


je suis d'accord avec toi, un policier qui vole ne doit pas être policier ......

par contre, José, excuse moi, mais je ne suis pas d'accord avec toi pour les bavures . ce que montre les médias, n'est qu'une partie d'une réalité .
et ce qui me faire rire chez les médias, c'est qu'un policier qui tue un délinquant ou criminel sans qu'il y est légitime defense est une bavure ... et ben non, faut imaginer ce que doit ressentir un policier qui a en face de lui un individu qui tente de le tuer .......

de plus, le ministre de l'intérieur qui que ce soit ne felicitera jamais un policier en faute, dèjà qu'ils ont du mal à avoir de la reconnaissance, ils n'auront jamais de félicitations dans l'erreur !

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
mb a écrit:
Bloodman a écrit:
Un policier est censé représenté la loi, il doit être un modèle (même si je trouve ça bete, car c'est un homme, et on a tous le droit à l'erreur). Tant qu'on est dans cette configuration, c'est normal qui ait été viré...

Enfin, normalement, étant fan de la WWE, on aurait du lui pardonner Rolling Eyes


je suis d'accord avec toi, un policier qui vole ne doit pas être policier ......

par contre, José, excuse moi, mais je ne suis pas d'accord avec toi pour les bavures . ce que montre les médias, n'est qu'une partie d'une réalité .
et ce qui me faire rire chez les médias, c'est qu'un policier qui tue un délinquant ou criminel sans qu'il y est légitime defense est une bavure ... et ben non, faut imaginer ce que doit ressentir un policier qui a en face de lui un individu qui tente de le tuer .......

de plus, le ministre de l'intérieur qui que ce soit ne felicitera jamais un policier en faute, dèjà qu'ils ont du mal à avoir de la reconnaissance, ils n'auront jamais de félicitations dans l'erreur !


>Je savais qu'on ne serait pas d'accord...
Chacun ses opinions, pas de problèmes là dessus. Wink

>Pour moi bavure ce n'est pas la QUE homicide volontaire/involontaire d'un civil à cause d'un policier.

C'est aussi des jeunes(étudiants) "tabassés" (il n'y a pas d'autres mots) par des policiers. Qui parfois après les avoir plaqués au sol et menottés, lachent les chiens sur eux...
ça le (ex) minsitre de l'intérieur n'en parle pas...

Des exemples de ce genre il y en a eut des tas depuis 5ans.




Désolé pour ce Hors Sujet



___________

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
une question José, le chien t'as mordu ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
mb a écrit:
une question José, le chien t'as mordu ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Je ne trouves pas ça drole. Neutral

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
mb a écrit:
une question José, le chien t'as mordu ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Je ne trouves pas ça drole. Neutral


désolé alors Wink

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
Le pire, c'est que je vois vos 2 cotés, et c'est vrai des 2 bords. Il y a le policier qui panique parce que le gars va pour lui montrer qu'il dépose son arme, appuie sur la détente et celui qui voyant que le gars se désarme en profite pour faire sa propre loi. Mais on parlera jamais de celui qui lui as passé les menottes dans les rêgles, lui as lu ses droits, amené dans le véhicules sans lui briser le crâne sur la voiture et amener au poste après l'avoir attaché.

Ce cas particulier à abusé de son Autorité et Image pour son bien personnel, il ne mérite pas la reconnaissance venant avec son emploi. C'est la minorité qui est montré, certes, mais la première chose que bien du monde se sont dit c'est : "Je l'savait, tous pareil" ou "Qu'est-ce que les médias on inventé cette fois".

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
pour revenir au sujet, pas eu le temps de lire vos anecdotes désolé Mr. Green, dans la police c'est comme à l'armée il y a des gens honnetes et des gens malhonnete, et le pire des fois selon les villes, il y a plus de mauvaise que bonnes personnes. comme dans tous les métiers d'ailleurs, ou c'est quasiment chacun pour soi.

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
pour revenir à ce que dit Korehard, rien que sur le Nord-Pas de Calais, il y a environ 20.000 garde à vue sur un an, sans bavure . A paris, c'est le même chiffre environ, avec peut être 1 ou 2 "bavures".

donc excusez moi de dire ça alors, le garagiste est un voleur, l'artisan aussi, le routier alcoolique, etc .......... j'espère que vous aurez compris le message

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
je met cet article ici pour ceux qui croient encore que la police est intouchable du malheur

Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE 070430171755.9hgwd9j60_enseigne-d-un-commissariat-de-policeb

Le viol d'une gardienne de la paix dimanche à Bobigny (Seine-Saint-Denis), le second en six semaines, suscite une vive émotion parmi les policiers et ravive leur malaise mais les enquêteurs restent prudents sur un éventuel lien entre les deux affaires.

source yahoo

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
de toutes facon comme je le dis plus haut, dans tous les métier, TOUS, il y a des gens bons et mauvais. Dans certains métier, il y a plus de mauvais et dans d'autre, c'est l'inverse. Ce n'est pas le métier qui rend la personne comme ca, mais c'est la mentalité de cette personne. par exemple pour un mauvais flic, il se met en tete qu'étant une personne de "loi", il a le droit à faire ce qu'il veut sans que personne ne le contredise.

etc...

descriptionHistoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE EmptyRe: Histoire incroyable d'un fan (particulier) de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre