Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
kevin.nash
The Legend Killer
Big Sexy Nash
the rock
champ69lyon
druard
ste²ve
Le Rock
cedrinho
Who's Next
HBKROCK
SLAPNUTS
thassadar
Lord Zapan
Karl-Andy
Y2J Styles
20 participants

pollQui aura la boule à zéro ?

Vince McMahon
21
81%
Donald Trump
3
12%
aucun des deux, c'est un poisson d'avril ^^
2
7%
Total des votes:
26
Sondage clos

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair - Page 2 EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
hbk et taker peut très bien gagner et un nul de ashley vs umaga. ca ne changerait pas grand chose.

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair - Page 2 EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
Je crois que Vince va perdre, malgres qu'il n'y ai aucun interet a se qu'il perde ses cheveux alors qu'ils ne sont pas long.

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair - Page 2 EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
J'ai voté pour la perte de cheveux de Vince McMahon ^^

Plusieurs raisons :

-Vince pourrait ainsi se relancer sur le devant, avec des rematchs etc ...
-Lashley est over pushé, je le vois mal perdre dans son premier grand WM (mais à l'inverse de beaucoup ici, Lashley ne m'embete pas ^^)
-si Donald Trump veut vraiment participer à la WWE, le fait de gagner l'obligera à revenir (j'imagine mal Vince perdre ses cheveux (s'il les perd vraiment) et continuer comme si de rien était)

Bref, personnellement, je voudrais bien voir le McMahon chauve... Voici mon choix ^^

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair - Page 2 EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
Vince va finir comme Larry Zbyszko y'a quelques mois à la TNA, il mettra ensuite une péruque Laughing

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair - Page 2 EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
vince aprés wrestlemania aura la mème coup que eugène Very Happy

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair - Page 2 EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre