Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
kevin.nash
The Legend Killer
Big Sexy Nash
the rock
champ69lyon
druard
ste²ve
Le Rock
cedrinho
Who's Next
HBKROCK
SLAPNUTS
thassadar
Lord Zapan
Karl-Andy
Y2J Styles
20 participants

pollQui aura la boule à zéro ?

Vince McMahon
21
81%
Donald Trump
3
12%
aucun des deux, c'est un poisson d'avril ^^
2
7%
Total des votes:
26
Sondage clos

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyBattle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
Voilà je voulais savoir qui se fera raser la tête ! (Vince McMahon ou Donald Trump) Et donc par la même occasion gagnera le match, le WWE Intercontinental Champion Umaga ou l' ECW World Champion Bobby Lashley Smile


Vu que Lashley semble l' homme indestructible il gagnera le match... Donc Vince se retrouvera la boule à zéro... Qu' est ce qui faut pas faire pour les fans !!! Rolling Eyes

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
La W.W.E. ne prendra pas le risque de couper les cheveux de Donald Trump à zéro. De plus, Vince McMahon a l'intention de faire de Bobby Lashley l'un des catcheurs majeurs de la W.W.E. (ce qui est loin d'être le cas). Je vote donc que Vince McMahon perdra son match, même si je suis largement pour Umaga.

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
McMahon bien sûr !
Mais une option "aucun des deux" aurait pu être ajouté. C'est pas impossible comme résultat.

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
Dans ce cas, seul Umaga pourrait perdre ses cheveux, voire Armando Alejandro estrada. Mais je ne pense pas que le match aura une issue comme celle-ci. Les spectateurs attendent avec impatience que Vince McMahon n'est plus de cheveux.

Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 22:07, édité 1 fois

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
Donald trump il fait quoi comme taf lui???

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
Voir ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Trump

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
je pense victoire de lashley donc vince chauve mais bon dans la gimmick, trump peut etre chauve, avec le maquillage suffit de faire un faux crane chauve sur trump recouvert d'une perruque qu'il couperait avec les ciseaux et rasoir et faire croire a du chauvinisme Laughing


comme ca à la wwe il serait chauve et en vrai chevelu a moins qu'il veuille se faire une nouvelle coupe Laughing

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
Au début, je me disais que Vince ne pourrait pas perdre, étant quand même le boss de la fédération ; ça serait quand même humiliant pour sa personne de perdre indirectement contre un bilionaire sans la moindre compétance en matière de catch... Mais au fil des Raw, Vince en faisait un peu trop, il nous montrait qu'il était rempli de confiance.

Mais je sens un push pour Lashley, son GRAND moment au sein de la WWE va arrivé et je crois que Wrestlemania est le meilleur endroit pour le commencer... Et je reste d'ailleurs toujours flash sur une phrase qu'a dite Korehard par rapport à un éventuel cancer de Vince affraid ça m'est vraiment resté ça Laughing Je pense donc que Vince à trouver Donald pour l'affronter dans un : Hair Vs Hair pour ça.... Et ce choix est propice puisque ce sont deux hommes fortunés....

Donc défaite de Vince

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Mais je sens un push pour Lashley, son GRAND moment au sein de la WWE va arrivé


Tu le sens ? Ben tu devrais le sentir déja !

Il est over-pushé Lashley en ce moment, il gagne tous ces combats, dans n'importe quelle situation (vous comprendrez pourquoi je dis ça).

Vince voulait en faire un grand champion, un peu comme Cena. Ben je crois qu'il nous a fait une machine au lieu d'un champion. Il se prend des coups, il bouge a peine...c'est désolabnt de voir ça. Aucun intérêt de le voir dans un combat.

Pourtant je suis sûr qu'il a du talent, il est quand même pas si mauvais in ring. Quelques bons moves même s'il n'en a pas énormément. S'il a fait de la lutte, il a quand même quelques reste, du moins j'espère !

Sinon pour en revenir au Hair vs Hair, je pense et j'espère que Vince va perdre, il en a fait de trop, par exemple en rasant la tête de Eugene. De plus, vu notre Lashley trop pushé, c'est sûr qu'il gagne ce match contre Umaga...

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
Vince McMahon était même en colère à un moment contre Rob Van Dam et Test, car il estimé que Bobby Lashley avait gagné son combat in-extremis.

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
Moi j'ai voté pur Mc Mahon!!
Je pense que Lashley gagnera face à Umaga, je ne pense pas que le match en lui même sera interessant mais le final oui! Mr. Green

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
J'ai mis McMahon. Lashley a déjà battu le Big Show à plusieurs reprises, je pense qu'Umaga sera sa prochaine victime.
Mais comme le dit B2o619, le final sera le plus interressant Mr.Red

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
Le match sera intéressant grâce à Umaga. Et s'il est inintéressant, ce sera grâce à Bobby Lashley.

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
j'ai rajouté l'option " aucun des deux, c'est un poisson d'avril ^^"

et j'ai d'ailleurs voté pour ça !

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
Le Rock a écrit:
j'ai rajouté l'option " aucun des deux, c'est un poisson d'avril ^^"

et j'ai d'ailleurs voté pour ça !


C'est fort possible en plus. Je vois mal un des deux milliardaires se rasé la tête.

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
Moi je pense que ça n'ennuirait pas spécialement MacMahon de se raser la tete...Il a déja tellement mis son coté milliardaire de coté pour donner du show, il n'est plus à ça pres. Surtout apres avoir cotoyé la raie du Big Show Arrow

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
je vois mal donald se raser les cheveux, il passerais trop pour un con après
puis si personne le fait tout le monde dira que l'annonce depuis tout ce temps n'aura servis a rien sinon a faire chier.

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
j'ai mis mc mahon
c'est son buisness alors que trump a d'autre préoccupation que la WWE donc je le vois mal perdre ses cheveux

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
moi je pense que vince va perdre ses cheveux! ils prendraient pas le risque de couper les cheveux de trump!
deplus avec lashley qui semble "invincible",umaga va perdre contre la deuxieme personne qui l'aura battu!
et puis c'est obliger que l'un des deux soit raser!
steve austin va nou surveiller tout sa!

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
Vince peut très bien se couper les cheveux, ça lui permettrait de passer un contrôle anti dopage tranquillou...

Défaite de Vince

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
C'est plate a dire mais trump ne peut pas se faire raser le crane ses impossible selon moi et Lashley est Over depuis qu'il est a la ECW!

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
tout le monde a voter lashley ou umaga mais quelqu'un a penser a un match nul et du fait personne ne se rase?

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
C'est la seule importance du match. Je ne pense pas que la W.W.E. va faire terminer le match par un "No contest".

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
tout le monde a voter lashley ou umaga mais quelqu'un a penser a un match nul et du fait personne ne se rase?


Le puplique serait trop dégouté... en plus si HBK ne gagne pas ni le Taker... ce sera le WrestleMania le plus pourri de l' histoire... Je pense pas que la famille Mcmahon voudrait ça profileright

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
moi je dit que c vince qui aura la boule a zero lol.

descriptionBattle of the Billionaires : Hair vs Hair EmptyRe: Battle of the Billionaires : Hair vs Hair

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre