Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Ric_Pantera
Crazy KiD
D'Jé
haldol
Lord Zapan
taker56
kp40000
HBKROCK
Karl-Andy
SLAPNUTS
Hitman
champ69lyon
*The Rock*
17 participants

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptySujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
Sujet n° 16 : les apparitions a la WWE

Voila je voulais avoir votre avis sur les diverses apparitions des differents catcheurs de la WWE dans un autre roster que le sien.

Exemple : Batista et l'undertaker a raw, hbk et cena a SD! lashley a SD! kennedy et mvp a raw, nottament balls mahoney lui aussi a raw face a umaga.

Et nottament le ppv normalement déstiné 100% a SD! où il y'aura un match raw vs sd.

Peut etre le manque de main eventer a raw et smackdown (rey misterio et hhh).

Donc pour vous qu'est ce vous en concluait ? Preferez vous voir quelques catcheurs aller d'un roster a l'autre ou bien que chacun reste dans le sien ?

Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 18:23, édité 2 fois

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
un peu des deux

c'est qu'avant chacun était de son coté et tout était plus clair

en ce moment a l'approche du plus grand ppv de l'année il se trouve que c'est un peu le bordel depuis le royal rumble

coté main eventer il y en a pas mal de chaque coté (taker, kane, batista, chris benoit, john cena, edge, randy orton, hbk, lashley...)

mais je pense que tout cela sera réglé après no way out

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
En ce moment c'est un peu normal que ce soit un peu le bordel. WrestleMania 23 approche à grand pas, et il faut que les rivalités se mettent en place. Perso la situation actuel ne me déplais pas, cela donne du piment en attendant WrestleMania. Il est clair qu'il ne faudrait pas que cette situation dur toute l'année, car sinon on ne s'y retrouverais plus.

Par contre en ce qui concerne Jeff Hardy, Johnny Nitro et Melina, je ne sais pas trop quoi penser. En ce moment il y a une rivalité Hardy Boyz vs MNM, donc les Jeff Hardy va des fois à Smackdown, Joey Mercury vient de temps en temps à Raw etc ... je trouve cette situation un peu confuse, mais je pense également que c'est à cause de WrestleMania 23 et que nous aurons un combat entre les deux équipes.

Pour résumé tout se que je viens de dire, c'est que tout ces apparitions des catcheurs de Raw à Smackdown ou vice et versa, sont à cause de l'approche de plus grand PPV de l'année, le Superbowl du catch, WrestleMania. Après ce PPV tout devrait rentré dans l'ordre à mon avis.


___________________

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
un petit peu de mélange des roster une fois de temps en temps ne fait pas de mal et ca permet d'inover au niveau des combats ainsi que les feuds, car souvent quand les roster sont a leur place, on a 36 fois le meme main event et un moment donné ca soule, donc ca ne peut pas faire de mal.

par contre je suis toujours favorable depuis la séparation des deux rosters pour leur réunification Mr. Green

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
A l'approche de Wrestlemania 23, le fait que les catcheurs apparaissent dans les shows des autres rosters me paraît normal. Les champions des sous-fédérations s'affrontent (sens figuré) afin que les feuds s'intensifient.

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
Perso, ça me dérenge pas de voir l'apparition de catcheurs de Raw à SD et vice-versa. Ca propose de différents combats (au niveau des catcheurs et donc plus de variété et d'autres feuds). Quesque j'en conclue ?? Hé bien, une unification des shows est à venir Very Happy )

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
Ce qui est bien dans ces cas là, c'est de voir des combats variés, car, à RAW ouà Smackdown!, ce sont souvent les mêmes combats avec les mêmes catcheurs à chaque show qui nous sont proposés.

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
Ca a commencé en janvier avec les mid-carder, MNM VS Les Hardys.
Maintenant on a les Main-eventer qui s'y mettent.

A No Way Out on aura même Lashley.

On est en plein dans l'euphorie pré-Wrestlemania, c'est la fête, pour moi ça ne va pas mener à une réunification des rosters mais plutot à des transferts, genre Edge à Smackdown et Kennedy à Raw. (sinon début de la fin pour la ECW ? on essaye de ramener discrétement Lashley à Smackdown ou à Raw j'ai l'impression).

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Sujet n° 16 : les apparitions a la WWE

Voila
je voulais avoir votre avis sur les diverses apparitions des differents
catcheurs de la WWE dans un autre roster que le sien.

Exemple :
Batista et l'undertaker a raw, hbk et cena a SD! lashley a SD! kennedy
et mvp a raw, nottament balls mahoney lui aussi a raw face a umaga.

Et nottament le ppv normalement déstiné 100% a SD! où il y'aura un match raw vs sd.

Peut etre le manque de main eventer a raw et smackdown (rey misterio et hhh).

Donc
pour vous qu'est ce vous en concluait ? Preferez vous voir quelques
catcheurs aller d'un roster a l'autre ou bien que chacun reste dans le
sien ?






Moi personnellement j'aime bien qu'il y ai des alternatives de roster
en roster mais il ne faut pas non plus qu'il y en ai trop souvent

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
Je suis pour à 100%, ça permet d'avoir des combats plus variés.

Je suis pas sûr que cela signifie quelque chose pour l'avenir. Je sais pas trop si voir une réunification des rosters est une bonne idée. Ce que j'aimerai bien, c'est des drafts plus fréquentes. Disont 4 par an, après chacun des 4 PPV principaux.

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
disons que là, un draft ne ferait pas de mal car on se retrouve au final toujours devant les mêmes combats:

à RAW : 2 TOP HEEL ( edge et orton) et c'est tout...
1 FACE: CENA
2 neutres (triple H/HBK)

le reste sont soit midcard (umaga sous exploité,benjamin a jamais cantonné a la seconde zone,carlito oublié) soit jobber,soit en voie de sorties.... bref c'est plus que limité

à SMACK, 1 face (batista " 6 prises")
heel: kennedy, MVP (ça me fait mal d ecrire çà),BOOKER T, FINLAY

le reste ? benoit sous exploité, TAKER plus en fin de carriere je trouve, kane également

la solution résidrait d'un draft et surtout, surtout d'un renouvellement des rosters ..... COR VON par exemple pourrait apporter un plus, CM punk egalement face a mysterio ça aurait de l'allure, mais bon ils preferent Khali ou lashley (oh non veux pas parler dans le micro...Wink

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
Moi je pense que les echanges permettent de nouvelles perpectives mais plutot que d'avoir 2 rosters distincts, je pense qu'il pourrait faire un seul et unique roster avec 2 emissions par semaine, ça serait pas nouveau mais je pense que le faite d'avoir 1 seul roster pourrait permettre beaucoup de chose et franchement je pense que cela pourrait faire monter les ratings, je m'explique, en général on est fan d'un ou de l'autre roster alors que si c'etait mélangé on serait obligé de regarder les deux!

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Moi je pense que les echanges permettent de nouvelles perpectives mais plutot que d'avoir 2 rosters distincts, je pense qu'il pourrait faire un seul et unique roster avec 2 emissions par semaine, ça serait pas nouveau mais je pense que le faite d'avoir 1 seul roster pourrait permettre beaucoup de chose et franchement je pense que cela pourrait faire monter les ratings, je m'explique, en général on est fan d'un ou de l'autre roster alors que si c'etait mélangé on serait obligé de regarder les deux!



Tout à fait d'accord avec toi!

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Moi je pense que les echanges permettent de
nouvelles perpectives mais plutot que d'avoir 2 rosters distincts, je
pense qu'il pourrait faire un seul et unique roster avec 2 emissions
par semaine, ça serait pas nouveau mais je pense que le faite d'avoir 1
seul roster pourrait permettre beaucoup de chose et franchement je
pense que cela pourrait faire monter les ratings, je m'explique, en
général on est fan d'un ou de l'autre roster alors que si c'etait
mélangé on serait obligé de regarder les deux!




Pas forcément, personellemnt je suis fan des catcheurs en eux même,
après c'est sur que des fois ça énerve un peu quand les préférés sont
dans des roster différant mais bon.

Moi aussi je suis carrément pour une réunification des Raw et SD! ça ne pourai faire que du bien.

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
Je trouve que ca fait different et moi j'aime bien ca!

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
Personellement je trouve que sa met du piment au différent schow .

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
C'est vrai ca pimente les shows mais on s'y perd un peu.

Une question me trotte quand même dans le tête : la wwe va t elle remettre Laslhey a raw ou sd?

De toute façon la ECW n'a plus de poids en tant que roster donc plus de raison d'exister

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
je trouve que ca met un peu de piment dans les combats ca change un peu la donne donc ca me derange pas plus que ca de voir des catcheurs de raw a s.d et l inverse

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
J'aimerais que les catcheur puisse se promener comme il veule mais si il partent un feud bin la faire jusquau max biensur!

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
J'aimerais que les catcheur puisse se promener comme ils veulent mais si il partent un feud bin la faire jusquau max biensur!


Moi aussi lol,comme Stone Cold quand il a été au Supermarché et qu'il a ''battu'' Booker T!! Laughing

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
je trouve sa bien sa permet de voir lutter différents catcheurs enssemble qui n'auraient^pas l'occasion en temps normal et sa prépare des feuds pour les ppv entre les différents roster. de beaux match en perspective.Very Happy

descriptionSujet 16 : Les apparitions à la WWE EmptyRe: Sujet 16 : Les apparitions à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre