Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionNews du 06/02/07 EmptyNews du 06/02/07

more_horiz
News du Mardi 06 Février 2007


Rubriques PS2 :

- Chiffres de Kingdom Hearts

Kingdom Hearts était annoncé comme un sous-produit de Square-Enix, par rapport a la celebre saga de Final Fantasy. Aujourd'hui, plus de 10 millions d'exemplaires ont été vendus dans le monde. Les deux épisodes Playstation 2 et l'intermédiaire Game Boy Advance totalisent ainsi 3 millions de ventes au Japon, plus de 5,6 millions en Amérique du Nord et plus de 2 millions en Europe. Satisfaisant pour peut etre une suite ?


Rubrique PS3 :

- La disponibilité de la PS3 en France :

Sony semble vouloir anticiper ce probléme, plus de 100 000 unités devraient être disponibles sur notre territoire.

- Rubrique Xbox360 :

- Nouveaux lecteurs pour la Xbox 360

Microsoft a déjà commencé à équiper ses Xbox 360 d'un nouveau lecteur DVD de marque BenQ nettement plus silencieux que les modèles Toshiba/Samsung et Hitachi/LG utilisés jusqu'alors.

Rubrique PC :

- Chiffres de ventes en US :
Voici donc la liste des 10 meilleures ventes US de jeux PC, établie entre le 21 et le 27 janvier 2007 :

1) World Of Warcraft: Burning Crusade Expansion Pack - Vivendi
2) World Of Warcraft - Vivendi
3) The Sims 2 - Electronic Arts
4) The Sims 2 Pets Expansion Pack - Electronic Arts
5) Battlefield 2142 - Electronic Arts
6) Deal or No Deal - Global Star Software (Take 2)
7) Medieval II: Total War - Sega of America
Cool MS Flight Simulator X Deluxe - Microsoft
9) MS Age Of Empires III - Microsoft
10) Bejeweled 2 - Mumbo Jumbo

descriptionNews du 06/02/07 EmptyRe: News du 06/02/07

more_horiz
*The Rock* a écrit:
News du Mardi 06 Février 2007


Rubrique PS3 :

- La disponibilité de la PS3 en France :

Sony semble vouloir anticiper ce probléme, plus de 100 000 unités devraient être disponibles sur notre territoire.



Euh seulement pour la France ou en Suisse ça sera pareil ?? Very Happy

descriptionNews du 06/02/07 EmptyRe: News du 06/02/07

more_horiz
C'était seulement pour la France, je n'ai pas de news concernant les autres pays Européens, je vais chercher ca et dés que j'ai des nouvelles j'éditerais mon message, donc regarde de temp en temp Wink

descriptionNews du 06/02/07 EmptyRe: News du 06/02/07

more_horiz
*The Rock* a écrit:
C'était seulement pour la France, je n'ai pas de news concernant les autres pays Européens, je vais chercher ca et dés que j'ai des nouvelles j'éditerais mon message, donc regarde de temp en temp Wink


Ok, merci beaucoup en tout cas Very Happy

descriptionNews du 06/02/07 EmptyRe: News du 06/02/07

more_horiz
Bon j'ai enfin trouver une news :

La PS3 arrivera en Europe en mars Le groupe japonais de jeux vidéo Sony a annoncé jeudi qu'il lancera sa nouvelle console de jeux vidéo PlayStation 3 le 23 mars en Europe, en Afrique, en Océanie et au Moyen-Orient. La PS3 est déjà disponible au Japon et en Amérique du Nord depuis fin 2006. Un million de consoles seront disponibles pour le lancement en Europe et dans les autres régions du monde. Il avait dû être reporté en raison d'une pénurie d'un composant-clé, a précisé Sony. La PS3 sera vendue 599 euros (930 francs suisses). Dans un premier temps, seul le modèle haut de gamme de 60 gigabits sera mis sur le marché. (SWISS TXT)

descriptionNews du 06/02/07 EmptyRe: News du 06/02/07

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Bon j'ai enfin trouver une news :

La PS3 arrivera en Europe en mars Le groupe japonais de jeux vidéo Sony a annoncé jeudi qu'il lancera sa nouvelle console de jeux vidéo PlayStation 3 le 23 mars en Europe, en Afrique, en Océanie et au Moyen-Orient. La PS3 est déjà disponible au Japon et en Amérique du Nord depuis fin 2006. Un million de consoles seront disponibles pour le lancement en Europe et dans les autres régions du monde. Il avait dû être reporté en raison d'une pénurie d'un composant-clé, a précisé Sony. La PS3 sera vendue 599 euros (930 francs suisses). Dans un premier temps, seul le modèle haut de gamme de 60 gigabits sera mis sur le marché. (SWISS TXT)


930 francs Suisse Shocked bon ben on peut rien y changer. J'espère qu'ils nous mettent un jeu avec la console pour ce prix là Very Happy Et merci pour l'info *The Rock*

descriptionNews du 06/02/07 EmptyRe: News du 06/02/07

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre