Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

United States Champion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
HardNyrvana
Dylan*
ste²ve
antoinedord
Hitman67
the pain
carlito cool
champ69lyon
druard
siegfried
Bullshit
batista6
Jose Marinho
abougou
D'Jé
HBKROCK
Y2J Styles
cedrinho
Who's Next
Infernia
Le Rock
batista619
26 participants

pollQui aimeriez voir en united states champion ?

Toujours Chris Benoit
10
28%
Ken Kennedy
8
22%
Chavo guerrero
0
0%
Kane
11
31%
Finlay
2
6%
king booker
0
0%
matt hardy
4
11%
autres (précisez)
1
2%
Total des votes:
36
Sondage clos

descriptionUnited States Champion EmptyUnited States Champion

more_horiz
Qui aimeriez vous voir en united states champion ?
Benoit , selons-vous , mérite-t-il toujours son titre ?

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
j'ai voté Kennedy car ce dernier mériterait un titre actuellement, malgré le fait que Benoit ne me déplaît pas tant que ça en tant que United States Champion.

ayant été "World Heavyweight Champion", c'est le minimum qu'on puisse lui accorder je trouve même :/

...à quand un "Heel turn" de Benoit histoire de le relancer dans la course au "World Heavyweight Championship" d'ailleurs Twisted Evil

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
Ben moi j'ai mis Matt Hardy parce que je pense qu'en ce moment il à une feud pourrie...

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
J'ai voté Benoit, c'est un excellent lutteur, technique avec une certainne puissance. Il mérite donc ce titre voire celui de Heavyweight.

Mais Kennedy mérite un titre aussi actuellement...

Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 20:35, édité 1 fois

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
J'ai voté Kane.
Je trouve qu'il mérierait un titre, technique malgré sa puissance. Même si Benoit aussi est puissant malgré son gabarit et très technique

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
Paul London ! J' aimerais voir les champions par équipe Brian Kendrick & Paul London avec les ceintures par équipe & London la ceinture US & Kendrick la ceinture Cruiser. Pour faire une équipe et une branche bien forte Very Happy

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
J'ai mis Kane pour changer un peu... Chris Benoit, petit et très technique. Kane, grand et très puissant...

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
Moi j'ai rejoins Infernia en votant Hardy, je pense que meme si le style de Matt est moins spectaculaire que celui de Jeff il meriterai tout de meme un petit push! Et voir les hardyz avec chacun une ceinture ça serait top aussi!
J'avais pensé a Kennedy aussi mais lui donné l'US title alors qu'en ce moment il se bats pour le HeavyWeight je trouverai que cela serait plus une regression qu'un progres!

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
Tout comme Who's Next
J'ai voté Benoit, pour les même raisons

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
Moi j'ai voté Mr Kennedy!!!!!!!! parce que je pense qu'il mérite cette ceinture. C'est encore un peu tôt pour lui d'être Champion Poids-Lourd même si ces derniers combats furent très bons.

Quand à Benoit je pense qu'il mérite une feud pour la ceinture Poids-Lourd, il mérite mieux que la ceinture US.
Il est bien à SMACKDOWN Benoit, mais à une époque, je me disais que le renvoyer à RAW et l'opposer à Cena ça aurait été intéressant. Parce que la feud Cena-Edge m'a vite fatigué, et la feud Cena-Umaga... Voilà quoi.

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
moi j'ai voter chris benoit mais j'aimerai tant que se soit paul london pour les meme raison que YJstyles mais c'est quasiment impossible

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
Je pense que Chris benoît mérite de garder sa ceinture mais j'ai
voté Kane car j'ai toujours aimé son style puissant et en même temps un peu technique ce qui n'est pas commun à la WWE.
Et depuis le temps qu'il n'as pas été champion en solo...

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
perso moi c'est pareil, je pense que le petit Kane meriterait bien aussi ce titre...

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
moi j'ai voté kennedy tout simplement pour ces bons combats face a taker-kane et batista
et j'aime son rôle et il a une bonne personalité

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
j'ai mis mr kennedy car il mérite un titre
c'est pas que benoit me déplait comme champion mais un canadien champion des usa Rolling Eyes

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
j'ai votée pour kane pas parce que je veux le voir vraiment champion mais je trouve que chris benoit merite mieux que le titre u.s je pense que chris benoit peut tenter la ceinture de champion du monde

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
j'ai mis benoit car c'est l'un des catcheur les plus technique du roster .J'aurais mis kane mais je trouve que un catcheur de son envergure merite plus donc les titre de ...

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
champ69lyon a écrit:
c'est pas que benoit me déplait comme champion mais un canadien champion des usa Rolling Eyes


La 1ère fois que Benoit a porté cette ceinture c'était à la WCW le 9 Aout 1999

Pour comparaison, HBK Shawn Michaels a gagné la ceinture de WWF Champion Européen le 20 Septembre 1997.
Pourtant il n'est pas européen...

^^Comme quoi ce genre de détails ne les genent pas, moi non plus...

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
J'ai voté pour Finlay parce qu'il mérite un titre. Le US serait bien pour lui et pourquoi pas un push par la suite...

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
pour moi sa serait Kane mais après Wrestlemania Imaginer Undertaker World Heavyweight Champion et Kane United State Champion sa serait mon rêve

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
C'est dingue, mais Kane je ne le verrai absolument pas en champion US...Je ne sais pas pourquoi, mais ça me semble totalement incompatible.

Sinon, je vote Benoit, qui pour moi représente le mieux le champion US, et que cette ceinture lui va vachement bien...Meme s'il mérite sans doute plus.

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
Je dirais benoit l'un des meilleurs...sinon il y a kane mais il est bien sans titre...

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
J'ai aussi mit Kennedy ! Deja Kane...ca lui va pas du tout ^^ Matta Hardy va plus avec son fréro, Chavo fait mexicain xD, Finlay est irlandais xD, et bon un champion heel des US ca le fait bien et puis un peu de changement c est bien ^^

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
chrs benoit restera us champ

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
Ken Kennedy, au vu des matchs qu'il fait, mérite au moins un match face à Chris Benoît pour le titre des Etats-Unis.

descriptionUnited States Champion EmptyRe: United States Champion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre