Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pollQui est selon vous le plus grand United States Champion de l'histoire ?

Ric Flair
0
0%
Blackjack Mulligan
0
0%
Ricky Stemboat
0
0%
Wahoo McDaniel
0
0%
Magnum T.A.
2
13%
Sting
0
0%
Roddy Piper
0
0%
Bret Hart
1
7%
Chris Benoit
6
40%
Eddie Guerrero
0
0%
John Cena
0
0%
Booker T
0
0%
MVP
3
20%
Shelton Benjamin
0
0%
Kofi Kingston
0
0%
The Miz
2
13%
Dolph Ziggler
1
7%
Antonio Cesaro
0
0%
Autre (Précisez)
0
0%
Total des votes:
15

descriptionQui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyQui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Qui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) USChampionship

J'ai vu sur le forum que les sondages de la WWE dévoilés à Night of Champions sur les plus grands champions de l'histoire ont fait débat.

J'offre donc la possibilités aux catchfaniens de donner leur avis à ceux sujet.

Donc selon vous, qui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (WCW & WWE compris)

Merci d'argumenter votre réponse Wink 

descriptionQui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
DDP pour ma part ! (j'aurais aussi placé Bret Hart, Magnum TA et Benoit a coté).

descriptionQui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Petite question pour ces sondages, c'est ceux qu'on a préféré ou ceux qui sont les plus reconnus ?

descriptionQui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Targhan a écrit:
Petite question pour ces sondages, c'est ceux qu'on a préféré ou ceux qui sont les plus reconnus ?
Celui que vous jugez comme le plus grand, après tu peux avoir une part de subjectivité bien-sûr Wink

1/ Chris Benoit
2/ Magnum T.A.
3/ Roddy Piper

descriptionQui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Mon Top 3

1/ Magnum T.A
2/ Booker T
3/Chris Benoit

descriptionQui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
MVP . Ca parait étrange mais c'est à lui que je pense quand j'entends champion US

descriptionQui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
En un an, (1985) il y a eut une grosse rivalité entre Tully Blanchard (4 Horsemen) et Magnum T.A. pour le titre. Il y a semble t-il eu un avant et un après United States Championship History. Cette rivalité sur un an, a donné le titre de noblesse à cette ceinture. (selon les plus anciens fans de l'époque.

Donc je vais voter Magnum T.A..

Si je dois mettre un top 3; mon second est DDP suvi de Rick Rude. Pour moi le titre United States représente d'avantage la WCW que la WWE.



Si je regarde uniquement l'histoire de la WWE, je voterais pour 1°) Cena, 2°) Benoit 3°) MVP.

descriptionQui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Le plus grand? André The Giant ne l'a jamais été?

descriptionQui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Je connais pas assez l'histoire du titre pour m'exprimer, surtout s'il avait plus d'importance qu'avant. Je peux juste dire que le dernier règne de Ziggler était plutot solide! Quoique j'aimais bien le Miz, quand il était champion US, champion Tag Team, puis MrMoney in the Bank (pendant le même règne?)

descriptionQui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Non Miz a perdu les titres Tag' puis son titre US 3 semaines après (contre Bret Hart..) pour le récupérer 1 mois après contre R-Truth et gagner le MITB quelques semaines après.

descriptionQui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
undertaker666 a écrit:
MVP . Ca parait étrange mais c'est à lui que je pense quand j'entends champion US

c pas lui qui a le regne le plus long??

descriptionQui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Si on prend seulement la WWE, j'ai envie de dire John Cena : son règne de champion US de mars à aout était le meilleur de l'histoire du titre à la WWE, et ses règnes en 2004/2005 étaient pas mal (les rivalités avec Booker T et Carlito).

À noter qu'entre temps, Dean Ambrose a battu le record d'MVP.

descriptionQui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand United States Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre