Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionSujet 14: Place aux jeunes?!! EmptySujet 14: Place aux jeunes?!!

more_horiz
La place aux jeunes?
La WWE semble de plus en plus nostalgique, nous avons pu le remarquer depuis quelques temps la WWE semble vouloir retrouver ses belles années du temps où elle s'appellait encore WWF et où ses ratings annuelles dépassaient encore les 4.0.
Pour preuve nous avons pu voir et nous voyons toujours le retour de la DX, des Hardyz, des BOD, des anciens lutteurs qui viennent faire un match ou plus.Tous ceci est bien souvent appellé du réchauffé et est plus ou moins apprécié par les fans.
La WWE semble être en panne d'imagination, elle ne semble plus savoir créer et tout ca bien souvent au détriment de jeunes lutteurs qui parfois se retrouve écarté des matchs importants voir même des ppv.

Alors je vous pose ces questions:
-Quelle place doit lasser la WWE aux jeunes générations?
-Doit elle s'en servir comme de faire valoir par rapport aux anciens?
-Ou au contraire doit elle profiter des anciens pour crédibiliser les jeunes et en faire les superstars de demain?
-Les "vieux" doivent-ils s'en aller et laisser la place aux jeunes?

En parlant de jeunes générations je vise surtout Carlito, Shelton, Chris Master, Johnny Nitro, Ken Kennedy...
Les "vieux" sont Tatanka, Hacksaw Jim Duggan, Ric Flair...


N'hésitez pas à argumenter vos réponses en développant au maximum vos idées.
Ce texte se veut le plus objectif possible.

Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 13:40, édité 3 fois

descriptionSujet 14: Place aux jeunes?!! EmptyRe: Sujet 14: Place aux jeunes?!!

more_horiz
Je suis d'accord avec toi on voit de plus en plus d'ancien, le match des legendes au survivor series, tatanka qui est revenu l'année derniere, goldust, jim duggan et de nombreux autres. La wwe a peur de tourner la page car elle a peur de la concurence.
Car beaucoup de catcheur mitique on quelques bonnes années devant elle mais après qui va assurer la suite??????Surtout si la wwe utilise que des anciens.

-Quelle place doit laisser la wwe au jeunes générations
Elle devrait leur permettre de s'exprimer un peu plus deja, en leur faisant affronter quelques anciens, et ne pas les faire jobber a souhait, quand tu voit comment kenny de la spirit squad se fait ballader face a ric flair(meme si ca ma pas deranger) et face a dusty rhodes qui n'a plus la meme aisance qu'avant. Ca fait peur car il ne sont pas si nul que cela, il possède de beau mouvements.
D'autres comme carlito, shelton benjamin, nitro(meme si il est deja depuis un bon moment) sont bloquer a raw, alors qu'a smackdown ken kennedy peut s'exprimer a son maximum.
Quand tu voit que carlito et shelton benjamin n'était pas a summerslam et aux survivor series cela fait peur alors que tu voit une equipe de legende qui ne peut pas faire plus de trois mouvement(coup de point, coup de coudes) squatte leur place ca me degoute. je le dit franchement j'ai été degouté que carlito soit écarté comme ca!!!! on lui fait commencé une belle feud avec orton qui nous donne de super matches et hop on le voit plus,(on commence a le revoir dans la feud masters/lawler, peut etre on vaa de nouveau avoir droit a carlito masters).

On doit réusssir a faire une parité entre jeunes et vieux, on fait les vieux apprendre au jeunes et puis on leur fait faire quelques matches, et on les faits monter lentement vers le top, certains sont monté rapidement et se sont vu redescendre c'est assez bizarre. Surtout que les jeunes lutteurs sont assez accrobatique ce qui correspond au catch d'aujourd'hui. le catch d'avant était plus "terrestre".
Pour moi on devrait plus faire confiance aux jeunes qu'aux vieux qui ne pourrant pas revenir indefiniment.

descriptionSujet 14: Place aux jeunes?!! EmptyRe: Sujet 14: Place aux jeunes?!!

more_horiz
-Quelle place doit lasser la WWE aux jeunes générations?
Elle devrait leur laisser une plus grande place car les Tatanka, Duggan et autres ont des années de légendes mais c'est du passé. Et il ne faut pas revenir sur le passé. A force, les légendes vont s'en aller et que restera t' il ? Des jeunes qui n'ont jamais eu la place qu'ils méritent et le public se lassera encore plus vite.

-Doit elle s'en servir comme de faire valoir par rapport aux anciens?
Justement pas. Créer des match avec les anciens contre les jeunes est une bonne chose mais il ne faut pas les ridiculiser. Soyons réalistes, un vieux comme Rhodes n'a aucune chance contre un Masters ou un Carlito.

-Ou au contraire doit elle profiter des anciens pour crédibiliser les jeunes et en faire les superstars de demain?
C'est tout à fait ça. Les match peuvent mélanger les générations mais prendre le talent de chacun pour crédibiliser le match et le jeune. Les jeunes lutteurs n'ont pas d'expérience mais la fougue de la jeunesse. Les vieux c'est le contraire. Un mélange des deux ne serait que bénéfique pour la lutte.

-Les "vieux" doivent-ils s'en aller et laisser la place aux jeunes?
Ce n'est pas la solution de s'en aller comme ça en laissant les jeunes se débrouiller tout seul. Il faut leur montrer le chemin à prendre et après les vieux pourront s'en aller.

descriptionSujet 14: Place aux jeunes?!! EmptyRe: Sujet 14: Place aux jeunes?!!

more_horiz
-Quelle place doit lasser la WWE aux jeunes générations?

je pense que la wwe sera de toute facon obliger de laisser la place au jeunes sinon ,si il sont obliger de chercher des talent en urgences suite au departs des "vieux" , on vas courir a la catastrophe ( plusieur feud delaisser , changement complet de gimmick pour certain catcheur ... ) donc moi je penserai a une solution progressive enfin des depart sur plusieur années .

-Doit elle s'en servir comme de faire valoir par rapport aux anciens?

je ne pense pas car si on prend le feud de la spirit squad et ric flair et les autres ,pour ma part j'ai trouver sa ridicule et je me suis ennuyer donc je pense qu'il faut separer les combat entre les nouveaux et la old school vraiment l'ancienne generation comme sgt slaugter par exemple
non pas qu'il soit inexistant mais en tout cas les limiter



-Ou au contraire doit elle profiter des anciens pour crédibiliser les jeunes et en faire les superstars de demain?

comme je les dit au dessus , il ne faut pas mais apres si les "vieux" aide les jeunes par des team ou des intervention la sa irai mais faut pas des feud individuel jeunes - "vieux"


-Les "vieux" doivent-ils s'en aller et laisser la place aux jeunes?

pas laisser leur place ,mais en tout cas ,obter pour une solution progressive et comme la dit hitman67, je uis tout ta fais d'accord

descriptionSujet 14: Place aux jeunes?!! EmptyRe: Sujet 14: Place aux jeunes?!!

more_horiz
pour les vieux ca dépend de quel lutteur il s'agit. quand on regarde la dx ca permet de fournir une belle feud contre edge et orton qui ce dernier est une future superstar de la wwe.

pour les hardyz, je crois que personne est contre ce retour tant attendu depuis plusieurs années. Et il ne sont pas aussi vieux que ca, ils sont encore jeunes, vifs et talentueux. Ils pourront nous fournir de beaux combats contre d'autres équipes plus jeunes et récentes de leur gabari comme les champions actuel de smackdown si les hardys seraient dans ce roster, on aurait une belle affiche à la carte.

Pour les BOD, on peut parler de vieillesse maintenant Laughing mais on sait que c'est leur dernier retour en équipe et les deux lutteurs risquent de finir leur carrière en meme temps dans quelques mois comme à wm 23. Mais aussi ils permettent d'aider et de donner de l'expérience et de l'appui à Mr Kennedy et a MVP (pour ce dernier je l'ai pas vu a l'oeuvre comme je suis juste les résultats par lecture je ne sais pas ce qu'il vaut) mais Kennedy de sur au coté en feud de Taker et Kane il ne peut qu'évoluer dans le bon chemin.

Un peu comme l'ont fait Randy Orton et Batista quand ils feudent contre Triple H quand ce dernier les a trahit. Batista était au top lors de sa feud et quand il a rejoint smackdown ce n'était plus du tout le meme homme il lui a manqué d'expérience.

Alors je vous pose ces questions:
-Quelle place doit lasser la WWE aux jeunes générations?

Elle doit les aider a monter à leur heure de gloire mais petit a petit mais certains ont déjà des capacités.

la wwe devrait conserver quelques vieux seulement, des lutteurs qui peuvent apporter une aide efficace à la jeune génération. la plupart des anciens ont cet objectif là. C'est comme Sting à la TNA. Il est dans la fed mais sans faire d'ombre aux jeunes car il lavoue lui meme avoir déjà tracé son chemin. C'est pour cela qu'il a perdu le titre rapidement contre Abyss et par DQ.
Ric Flair en ayant eu une petite feud contre Kenny le seul membre de SQ qui s'en sort le mieu lui a fournit un peu d'expérience dans le ring.

-Les "vieux" doivent-ils s'en aller et laisser la place aux jeunes?

certains n'ont rien à faire sur le ring. Duggan, rhodes etc... ils peuvent rester en coulisses conseiller les jeunes car d'autres anciens les aident déjà sur un ring ou en cours de feud. après si on voit que des papys partout, qui voudra faire la résistence? Laughing

descriptionSujet 14: Place aux jeunes?!! EmptyRe: Sujet 14: Place aux jeunes?!!

more_horiz
C'est vrai qu'en ce moment les anciennes équipes de la WWF refont surface, des anciens catcheurs refont quelques matchs. Mais en même temps cela ne déplait pas aux fans, revoir la DX ou les Hardy Boyz c'est très bien. Maintenant pour les jeunes catcheurs qui lutte en solo, je pense que c'est encore plus dur pour eux. J'ai plus l'impression que la WWE a du mal à faire confiance aux nouveaux venus, je pense nottament à Shelton Benjamin.

Quand il est arrivé, il avait tout pour devenir un grand catcheur de la WWE. Il a commencer en équipe avec Charlie Hass pendant plusieurs mois, puis la WWE avait décider de le drafté à Raw pour une carrière solo. Il devient rapidement Intercontinental Champion et la WWE décide alors de lui donner un petit push supplémentaire en lui donnant une petite rivalité avec Triple H. Shelton arrive à battre Triple H deux fois et depuis la WWE à fait un "dé-push" progressif à Shelton Benjamin, alors qu'il aurait pu être le nouveau Kurt Angle.

Je pense que le cas de Shelton est l'un des plus significatif que la WWE à du mal à faire confiance aux jeunes. D'ailleurs je pense vraiment que dans les prochaines années, la WWE aura du mal. Car j'ai vraiment l'impression que la relève n'est pas assuré quand les The Undertaker, Kane, Shawn Michaels etc ... partiront. Car si la WWE pense que c'est des gars comme Lashley qui assuront l'avenir de la compagnie, alors je crois qu'elle va dans le mur.

Pour l'instant il y a, à peut prés, que Randy Orton qui a réussi à s'imposer comme étant un très bon futur top de la WWE. Si la WWE n'arrive pas à faire sortir des grosses superstars dans les prochaines années, alors je pense que l'avenir de la compagnie de Vince McMahon sera dur.

Donc perso je trouve que la WWE ne laisse que très peu de place à la jeune génération.

__________________

descriptionSujet 14: Place aux jeunes?!! EmptyRe: Sujet 14: Place aux jeunes?!!

more_horiz
C'est clair que la WWE se tourne de plus en plus vers le passé, et ça n'a pas l'air de vouloir arreter, puisqu'il semble qu'un combat de Hogan soit prévu à WM 23, et ils voulaient aussi faire combattre Stone Cold.
Ajoutez cela à toutes les teams qui se reforment, et ça donne une immense impression de deja vu, de rechauffé, le tout en moins bien. Car il ne faut pas se leurrer, meme si ça fait plaisir de revoir la DX, les BOD, ils sont quand meme bien moins intéressants qu'avant.
Alors bien sur, ça peut avoir l'avantage de pusher les jeunes. Comme ça a deja été dit plus haut, les BOD aident beaucoup Kennedy et MVP à s'installer comme main eventers de SD.Pareil pour Scotty 2 Hotty ou Funaki qui sont des anciens juste là pour permettre aux jeunes de remporter leurs 1eres victoires...SD qui donne beaucoup plus leur chance aux jeunes que Raw actuellement.
Apres, c'est sur que ça fait toujours plaisir aux fans de revoir des légendes catcher, mais c'est clair que c'est abusé. Flair et Piper qui gagnent le titre par équipe, ça devient n'importe quoi, pareil quand on voit Dusty Rhodes se battre. On a meme eu droit à Doink le clown pendant la feud Eugene/Umaga! Shocked

Certains jeunes à la WWE sont tres talentueux. Shelton, Carlito, Masters, Nitro, Kennedy, Kendrick,Kenny, Orton, CM Punk, representent sans doute l'avenir de la WWE avec des moins talentueux comme Lashley (meme s'il est physiquement impressionnant), Dupree (encore que)...
Certains ont eu leur chance, mais l'ont laissée passer (Orton, Masters, ont eu des comportements qui ont annulé certains push prévus), d'autres stagnent, et certains sont en plein boum (Nitro, Kennedy, Kendrick).
Mettre les vieux de coté n'est pas la solution, il faut qu'ils aident les jeunes a progresser et à assumer leur role de futurs stars. Mais la WWE est tellement attachée à sa légende Confused

descriptionSujet 14: Place aux jeunes?!! EmptyRe: Sujet 14: Place aux jeunes?!!

more_horiz
C'est vrai que les vieux catcheurs comme Ric Flair voir même The Undertaker sont encore trop nombreux et font de l'ombre à la jeune génération.
De plus, le retour de Finlay est pour moi une preuve évidente du manque d'inspiration de la WWE.
Je regrette également le push trop important dans une courte période que peuvent subir les jeunes catcheurs qui ont du talent, comme Cena ou Orton.
Je pense qu'il faut les laisser s'épanouir encore plus.
Je prends par exemple Triple H, qui s'est forgé une carrière sur une dizaine d'années et maintenant, c'est l'un des meilleurs.

descriptionSujet 14: Place aux jeunes?!! EmptyRe: Sujet 14: Place aux jeunes?!!

more_horiz
lashley, cm punk, mr kennedy, kenny, orton et les autre jeunes que j'ai oublié
ce sont des bon lutteur et il ne leur manque qu'un petit push pour fair leur preuve

descriptionSujet 14: Place aux jeunes?!! EmptyRe: Sujet 14: Place aux jeunes?!!

more_horiz
champ69lyon a écrit:
lashley, cm punk, mr kennedy, kenny, orton et les autre jeunes que j'ai oublié
ce sont des bon lutteur et il ne leur manque qu'un petit push pour fair leur preuve


Par contre tu pourrai un peu argumenter car quand tu voit les reponses des autres et la tienne ca fait drole, la tu donne juste quelque nom de catcheur

descriptionSujet 14: Place aux jeunes?!! EmptyRe: Sujet 14: Place aux jeunes?!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre