Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
whooo17
cedrinho
MIKE
Kane
Big Sexy Nash
SLAPNUTS
Hitman67
*The Rock*
12 participants

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... - Page 2 EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Ce serai réellement un exploit s'il tient longtemps à la TNA. C'est autre que le bla bla et les temps morts pour faire voir sa plastique de la WWE, TNA c'est Non-stop, quand on sait qu'Angle est blessé...

Moi je pense qu'il a fait un bon choix, mais qu'il en connait les risques extrèmes...

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... - Page 2 EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Selon moi, c'est bien fait pour Vince car il ne l'a pas considéré comme il le falait et aurait du faire plus attention à ses problèmes de santés. Seulement Kurt risque d'avantages des problèmes de santé en allant à la TNA. Dommage

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... - Page 2 EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
A moins que ces soit disant problèmes de santé n'en étaient pas vraiment, et que c'était un alibi pour quitter la WWE et signer à la TNA.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... - Page 2 EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
c'est une trés bonne chose pour la tna

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... - Page 2 EmptyE-r-W

more_horiz
Celon moi la venue de Kurt Angle à la TNA est une bonne chose pour la TNA et pour lui dans le sens ou il sera acclamée et qu'il se fera plus plaisir qu'à la WWE.

Mais cette venue à la TNA malgré qu'il est besoin d'anti douleur je pense que le jour ou il se blessera Kurt Angle disparraitre définitivement des rings.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... - Page 2 EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre