Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
whooo17
cedrinho
MIKE
Kane
Big Sexy Nash
SLAPNUTS
Hitman67
*The Rock*
12 participants

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptySujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Pour ce tout nouveau débat voici un trés bon sujet pour savoir quelles est vos opinions sur le choix qu'a fait Kurt Angle en allant a la TNA.

Est ce mauvais pour lui, car on sait qu'il a quelques problémes de santé, et qu'il est obligés de prendre des anti douleurs, où est ce bien qu'ils aillent a la TNA pour donner peut etre un peu plus de "popularité".

A vous Wink

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
D'un côté c'est bien pour lui d'aller à la TNA car il joue sur un autre tableau, plus technique. C'est plus de son calibre. Il a aussi un emploi du temps moins chargé.
Maintenant il y a sa blessure et ce n'est peut-être pas très bon pour lui qu'il recatche.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
ce qui est bien pour lui: il luttera et fournira sa technique à la tna qui est pour lui, il pourra les aider a ramener des fans, d'autres lutteurs wwe comme un possible arrivée de jericho mais pas sur du tout, ce n'est qu'une rumeur, il pourra lutter moins souvent.


ce qui est moins bon c'est que la tna est plus gore que la wwe plus de matchs dangereux surtout si il affronte samoa joe plus de risque de blessure meme si plus de repos que wwe. mis a part les blessures je ne vois pas de risque pour lui.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Je trouve qu'il n'est pas assez "rapide" pour la TNA qui est bien plus rythmée que la WWE dans ses matchs. Cependant puisqu'il semble s'y acheminer comme tous les nouvels arrivants, il décrochera le HeavyWeight Title très prochainement ou feudera dans ce sens. Donc les matchs seront plus "soft" entre guillemets.

Pour la TNA ça fait beaucoup de pub, et je pense que si Angle est allé là bas, ce n'est pas pour tourner le dos à la WWE, mais plutôt pour faire comme les Team 3D, faire toutes les fed et gagner dans toutes. Nul doute pour moi que Angle retournera un jour à la WWE, et fera parti du Hall of Fame.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
on verra si vince veut de lui dans le futur après ce coup. sinon la tna est plus rythmée mais elle l'est à moitié maintenant il y a plus de poids lourds et de lutteurs plus lent que la x division. mais angle est très technique, aussi technique que certains poids légér mais technique au sol bien sur.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Si Kurt Angle est partit si précipetemment de la WWE, c'est certainement du a une "engeulade" entre lui et Vince.
Je vois mal angle s'excuser a Vince pour qu'il reviennes a la WWE, et personnellement je crois pas du tout qu'il le fera.

Cependant, ce qui m'a surtout supris, c'est que la WWE c'est basé sur la lutte, que la TNA c'est plus high flyers et hardcore. Kurt Angle n'a pas ses talents la, il est médaillé olympique de lutte, alors le surnommé Olympic hero a la TNA, il faudrait rajouter "lutte" a son nouveau surnom.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
C'est ça l'ennui, avec lui à la WWE on s'emmerdait car dès qu'il touchait le mec c'était pour le bloquer au sol.... trop passionnant

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Si Kurt Angle est partit si précipetemment de la WWE, c'est certainement du a une "engeulade" entre lui et Vince.
Je vois mal angle s'excuser a Vince pour qu'il reviennes a la WWE, et personnellement je crois pas du tout qu'il le fera.


Flair/Vince
Hogan/Vince
Bret Hart/Vince
... j'arrête là la liste...

Personne ne les voyait remettre un pied à la WWE... et pourtant

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Mais Flair, Hogan et Hart avait 'ils changaient de federation ? (c'est juste une question car je n'en ai aucune idée Laughing)

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Mais Flair, Hogan et Hart avait 'ils changaient de federation ? (c'est juste une question car je n'en ai aucune idée Laughing)


Oh que oui, ils étaient passés à la WCW, concurrent direct.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
il ne faut jamais dire jamais pour un retour. le seul lutteur qui n'a jamais mis les pieds et n'a jamais voulu les mettre une fois et ne les a pas encore mis il s'agit de Sting. meme a la fermeture WCW il a prit sa retraite enfin congé maintenant.

pour angle oui il luttait beaucoup au sol mais je l'apprécie quand meme il sait tout faire, lutter c'est le cas de le dire, parler au micro, jouer le bon méchant, se faire huer en étant heel à fond, etc... il joue parfaitement son role et il sait se faire ridiculiser. c'est ca que j'apprécie chez la plupart des superstars, ils savent faire toutes ces choses parfaitement ou presque. ils jouent leur role à fond.

après reste à voir quels sont les adversaire de angle à la tna, aparament il serait plus en feud pour sting après peut etre avoir coupé la série de victoire de samoa joe.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Moi je dis super car Vince Mc Mahon fait un trop gros push a cena de merde alors que il vaut rien ( quel honte ) Kurt angle lui on le fait jobber et puis il mérite plus de repos comme a la TNA !!
Au moins dans cette fédération on va pas plus lui criez you suck !
Kurt Angle avait envie de nouveau et a choisi la TNA comme christian donc je pense qu'il a bien fait méme si la WWE est une plus grande fédération en ce moment si leur niveau est moyen car les combats sont nuls et les meilleurs lutteurs pas mis a l'avant !!

Bravo Kurt ta bien fait !!! Ca fera les pieds a Vince Mc Mahon !!!!

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
*The Rock* a écrit:
Mais Flair, Hogan et Hart avait 'ils changaient de federation ? (c'est juste une question car je n'en ai aucune idée Laughing)


Oh que oui, ils étaient passés à la WCW, concurrent direct.


bret après le screw job de 97 est pas revenu a la wwe sauf pour le hall of fame mais non dans le wrestlemania il n'est pas revenu réellement devant un ring de la wwe.

pour flair et hogan, je confirme ils ont fait parti de la wcw avant la fermeture, quand hogan faisait des retour c'était à la wcw et non wwf.

son dernier retour était contre le new blood et il avait une feud contre billy kidman avant que ce dernier se retourne contre jarrett et soutienne hogan mais la intervient goldberg qui rejoint le new blood.

quand à flair il a effectué le dernier combat main event de monday nitro contre sting en 2001.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
On est bien d'accord... on aurait pu y ajouter Rey Mysterio passé de la WCW à la WWE (il était à la WWE avant il me semble), 123Kid (WWE) passé de la WWE à la WCW, et ensuite retour à la WWE, etc

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Ouais on peut dire que Vince se prend vraiment pour le roi des rois Rolling Eyes

Je trouve qu'il fait un peu trop son chef, et ca se voit ! beaucoup de grandes stars sont partis pour aller dans la federation concurente la TNA.

Donc aprés, Vince doit y'etre pour aussi dans ces démissions !

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Kevin Nash et Scott Hall aussi non?

mais angle est très technique, aussi technique que certains poids légér mais technique au sol bien sur.


Angle est tout de même capable de faire un moonsault du haut d'une cage donc il a certes une grande technique au sol ce qui est tout de même normal pour un champion olympique mais peut très bien monter sur les cordes et faire de l'excellent travail.

il a quelques problémes de santé, et qu'il est obligés de prendre des anti douleurs


J'ai une problème avec cette partie du sujet, oui Angle a eut des problèmes de santé mais en a t-il toujours ca on ne le sait pas et en plus de ca cela va faire plus de six mois (après sa feud avec Cena) qu'il ne prend plus de painkiller d'après lui.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Justement on savait que quand il etait a la WWE il devait en prendre, ensuite nous n'avons plus eu d'informations a ce sujet.

La WWE a ce qui parait, l'aurait fait des remarques sur le fait qu'il devait arreter un petit peu au lieu de se "bourer" d'antidouleurs.

Mais c'est vrai que nous en sommes pas sur du tout.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Je pense que c'est un mauvais choix pour lui.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Pourquoi dis tu ca ?

Peut etre qu'aussi il voulait etre a un endroit plus fixe avec l'arrivée de son enfant.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Peut-être, mais j'espère pour lui qu'il aura des feuds interressants à la TNA.
Mais dans un sens je le comprend, avoir un patron aussi exigeant que Vince McMahon, ca ne doit pas être toujour amusant...

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Autres questions, je suis trés curieux de voir vos réponses.
Est ce que vous preferez le voir a la TNA qu'a la WWE ?

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
pour l'instant onn ne peut pas trop repondre car il vient juste d'arriver a la TNA,donc autant attendre quelques mois et voir quel feud a eu angle a la TNA et voir la qualité des matchs et après je pense que tout le monde aura son choix a savoir le prefere-t-on a la TNA ou a la WWE. Car la tout le monde va dire qu'ils préfèrent voir angle a la WWE

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
il faudrai déjà qu'il ai lutté une fois à la tna Laughing

sinon je peux pas dire non plus n'ayant pas vu le moindre show complet de lutte depuis juillet Laughing

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
Je parle pasque de son niveau de lutte.
Mais le tout : charisme, démarche et lutte.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
je pourrais le juger quand je pourrai le voir à l'action je pense d'ici 2007. ou peut etre avant.

descriptionSujet n 12 : Kurt angle a la TNA... EmptyRe: Sujet n 12 : Kurt angle a la TNA...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre