Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
the pain
Big Sexy Nash
whooo17
Bloodman
the rock
Hitman67
Le Rock
Y2J Styles
Rob Van Dam 54
batistamoune
SLAPNUTS
Hitman
mb
17 participants

pollquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

celui de John Cena
12
50%
celui de King Booker
10
42%
celui du Big Show
2
8%
Total des votes:
24
Sondage clos

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 Emptyquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 ???

developpez votre avis .

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
Pour moi celui de King Booker. Pourquoi ?? parce que j'ai envie de voir le World Heavyweight Title partir à Raw ou à la ECW. J'aime bien King Booker comme catcheur, mais à Smackdown il n'a pas d'adversaire à part Batista, mais cela nous donnera toujours la même feud. Pour moi Lashley n'a pas encore assez d'impact sur Smackdown pour être challenger au World Heavyweight Title.

Même si Chris Benoit ou Batista remporte le titre, cela se jouera toujours entre King Booker, Chris Benoit et Batista. C'est pour cela que j'aimerais que la World Heavyweight Title soit remis en jeu et remporter par Jonh Cena ou le Big Show lors de Cyber Sunday. C'est dommage qu'en ce moment Smackdown manque cruellement de Main Eventer, car pour moi The Undertaker devrait être mis beaucoup plus en avant, tout comme Kane et Rey Mysterio.

Ou alors mettre des catcheur de Raw à Smackdown pour qu'ils est un push. Comme Shelton Benjamin ou Carlito par exemple.


________________

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
moi j'ai voté le titre de cena a vrai dire je n'ai pas tellement de préférence car à mon avis n'importe quel titre qui sera en jeu aura son champion qui le conservera ou alors plusieurs possibilités:

titre ecw vacant et perdu à raw ou smackdown= fin de la ecw??

titre raw ou sd vacant et perdu à raw ou sd = réunion des rosters raw et smackdown?

titre raw ou sd perdu à ecw = récupération du titre plus tard et peut etre couronnement d'un nouveau champion raw ou sd dans le roster respectif?

c'est vrai que c'est assez vaste comme possibilité mais je vois pas autre chose à part si le titre raw va a sd ou sd à raw peut etre rematch et récupération du titre du roster ayant perdu son titre. et idem pour le titre ecw si il va a raw ou sd

mais franchement je vois pas vraiment un titre partir dans un show opposé si ce n'est pour fermer ou réunir le roster.

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
Pour moi celui de King Booker. Pourquoi ?? parce que j'ai envie de voir le World Heavyweight Title partir à Raw ou à la ECW. J'aime bien King Booker comme catcheur, mais à Smackdown il n'a pas d'adversaire à part Batista, mais cela nous donnera toujours la même feud.

rambo Je pense exactement la même chose !!!!!!!!!!

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
Moi j'ai voté pour celui de Cena, pourquoi? Parce que je voit bien King Booker avec le titre WWE et WHC a Smackdown et finallement les perdes tout les 2

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
Vous voulez savoir mon avis... Confused Aucun. Puisque que je sens que le match va finir en queue de poisson. Twisted Evil Si s' est le titre de Cena, Cena gagnera le match, idem pour King Booker & idem pour The Big Show... ou disqualification. Donc pas grand interrêt ce Cyber Sunday 2006, pour l' instant. bounce

Enfin je peux me tromper ! Rolling Eyes

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
YJstyle a écrit:
Vous voulez savoir mon avis... Confused Aucun. Puisque que je sens que le match va finir en queue de poisson. Twisted Evil Si s' est le titre de Cena, Cena gagnera le match, idem pour King Booker & idem pour The Big Show... ou disqualification. Donc pas grand interrêt ce Cyber Sunday 2006, pour l' instant. bounce


mais c'est justement l'inverse qui pourrait arriver !

beaucoup de fans pensent comme toi, qu'aucun titre va changer de mains !

la WWE va peut-être nous surprendre sur ce coup là en fait ^^

..."wait and see" Wink

Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 23:08, édité 1 fois

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
Oui mais quelle est l' interrêt qu' un lutteur (n' importe, Cena Booker T, Big show) est 2 titres... Juste pour amorser le Survivor Series ou il y aura les 3 branches (RAW, ECW & SD!) et donc recommencer ou la revanche. Cena avec le titre ECW Confused Cena ou le Big Show avec le titre de SmackDown ! Confused (il n' y aurait plus rien à faire à SD!) King Booker avec le titre ECW Confused Si il prends le titre WWE; cela renforcerait son personnage uniquement, bizarre non Question Exclamation. Je suis un peu déçu par les derniers PPV de la WWE Confused Je pense donc que sa va continuer Rolling Eyes

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
Je vois bien le titre du Big Show. Il faudrait un peu de changement à la ECW et par la suite, un match pour la ceinture ECW aux Survivor Series entre les 3 branches.

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
celui de cena!
comme ca big show ou booker le gagne!
enfait tou pour que cena perdre son titre!!!

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
Jai voté celui de King Booker pour les mêmes raisons qu'Hitman a avancé, et aussi car je n'aime pas Booker T ^^

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
j'aimerai bien le titre de cena pour avoir un peu de changement car cena pour le WWE ca commence a faire beaucoup trop longtemps qui l'est en lutte pour ce titre. Sinon le titre du big show pour avoir un peu de changement a le ECW.
Booker merite un titre car il est vraiment bon lutteur et puis sa gimmick de king est bien,

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
J'ai voté Big Show, car mis à part lui, qui sincèrement pourrait conserver son titre face aux 2 autres ? Oui, je sais Cena le chouchou de Vince mais bon.... seriously

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
moi je pense que celui la de king booker serai le plus approprier a remettre en jeu car

ce n'est pas un vrai champion (enfin plus maintenant)

john cena et le big show l'ont merité et l'ont gagner vraiment avec leur propre main

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
Moi je veut celui de john cena ou de king booker, que un des deux soit champion et qu'il fassent une reunification.

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
Le titre de King Booker car il ne le mérite pas, il se fait toujours aider

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
C'est fait pour, c'est dans sa storyline, c'est un heel, donc forcément il faut que les gens pensent qu'il ne le mérite pas...

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
cena le minable , marre de son push depuis trop longtemps !

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
j'ai voter pour King Booker pasceque depui qu'il est devenu King il n'est pas credible je prefere encore booker T.Mais sa m'etonnerais que soit Cena Soit Big Show soit king Booker perdent leur ceinture au cyber sunday pasceque comme a dit YJstyle y'a les survivor series apres,y'aura les trois Rosters et sa m'étonnerai qu'il ait un Roster sans champion

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
a moins qu'un champion perdre un titre genre king booker perd le titre et cena le remporte (ca m'étonnerais pas de la wwe pour cena ayant deux titre mondiaux) et a survivor series un rematch a lieu entre les deux et king booker récupère son titre ou un autre membre de sd. Il y a plusieurs possibilité, on verra bien ce que la wwe va nous fournir comme plan. espérons juste qu'il ne soit pas stupide.

descriptionquel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006 EmptyRe: quel titre souhaitais vous remis en jeu à CYBER SUNDAY 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre