Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
D'Jé
champ69lyon
batista6
rclboy
3rd generation superstar
Bam_bam
Lord Zapan
Nakh
Who's Next
carlito cool
whooo17
Jose Marinho
Kane
Hitman67
druard
Sting06
the rock
Rob Van Dam 54
*The Rock*
Rocky_Mavia
Staline52
SLAPNUTS
MIKE
batistamoune
Hitman
KingSaga
Le Rock
Y2J Styles
32 participants

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! - Page 8 EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
A voté! tu aurais du ecrire en caractere 72 pour etre sur d'etre vu YJStyle Mr. Green

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! - Page 8 EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Vote reçu HeartBreakid Cool Wink

YJstyle a écrit:


Pour la finale envoyez moi vôtre vote par mp. Comme ça il n' y aura pas de calcul de la part de membre (pour favoriser un lutteur) & de plus je ne voterais pas pour la final. PS : je ne prendrais aucun vote posté ici


Fin des votes mercredi 17 janvier à 21h00


FINAL

Chris Benoit vs Triple H


Petite Finale

The Undertaker vs The Rock


descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! - Page 8 EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
FIN DES VOTES

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! - Page 8 EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Premier

The Game
Et si il n' en restait plus qu' un !!!! - Page 8 Triplehgd1
Triple H


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers




Deuxième

The Canadian Crippler
Et si il n' en restait plus qu' un !!!! - Page 8 Chrisbenoitll8
Chris Benoit


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Triple H - Chris Benoit : 8 - 6



Troisième

Le Champion du peuple
Et si il n' en restait plus qu' un !!!! - Page 8 Therockhi6

The Rock


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Quatrième

The Phenom
Et si il n' en restait plus qu' un !!!! - Page 8 Theundertakercs6
The Undertaker


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


The Rock - The Undertaker : 8 - 6

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! - Page 8 EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
J' ai édité mon poste pour mettre le vainqueur !!!

L' homme qui représente le mieux le catch, est selon vous; The King of the Kings, "The Game" Triple H, le second le Canadien Chris Benoit, l' l' emblématique Champion du peuple The Rock & le Phenom immortel The Undertaker


PS : Merci a tous ceux qui ont vôté ! du début jusqu' a la fin ainsi que ceux qui nous on rejoind en cours de route Smile thumleft

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! - Page 8 EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Je vais juste pour poster pour dire que nous avons certainement la Les 4 plus grands lutteurs de tout les temps! quel condensé de talent entre eux 4! Un super quatuor qui me laisse reveur!

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! - Page 8 EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Du beau monde c'est vrai mais y'a pas mon préféré dans les 4 premiers Laughing Crying or Very sad Bret Hart.

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! - Page 8 EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
moi ce sont 4 lutteur que j'adore
4excellent catcheur

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! - Page 8 EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre