Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
D'Jé
champ69lyon
batista6
rclboy
3rd generation superstar
Bam_bam
Lord Zapan
Nakh
Who's Next
carlito cool
whooo17
Jose Marinho
Kane
Hitman67
druard
Sting06
the rock
Rob Van Dam 54
*The Rock*
Rocky_Mavia
Staline52
SLAPNUTS
MIKE
batistamoune
Hitman
KingSaga
Le Rock
Y2J Styles
32 participants

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyEt si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Voilà; pourquoi ne pas élire un Mister Wrestling sur le forum Catchfan, avec des lutteurs qui viennent du monde entier, Europe, Asie, Etats-Unis, Mexique & de toutes génération, d' hier à aujourd' hui....

De Ric Flair, Tery Funk à CM Punk & Aj Styles en passant par les Hulk Hogan, Undertaker, Bret Hart sans oublier les Ultimo Dragon, Kenta & co.

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
moi je voterais pour "le people's champion" : The Rock Wink

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Donc Le Rock tu serais d' accord...

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Ou un "Member Of The Month" pour le membre qui a bien participer au forum ce mois-ci ^^

Mais comment marcherai ton systeme YJStyle ?
Vote ??

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
KingSaga a écrit:
Ou un "Member Of The Month" pour le membre qui a bien participer au forum ce mois-ci ^^

Mais comment marcherai ton systeme YJStyle ?
Vote ??

Ah je pensais pas à ça... scratch

On fait un top 5 des meilleurs du mois.
Pourquoine pas faire le plus grand lutteur de tout les temps ?

Sinon on peut faire aussi ce que tu dis KingSaga...
Mais sa serait plus compliqué... On vôterait par rapport à quoi...?
Participer le plus... le plus pertinent... je sais pas trop.

Mais si élire le plus grand lutteur de tout les temps vous interresse, faite le mois savoir...
Et même l' idée de KingSaga n' exitez pas !!!!

Alors pour le systeme tous dépend combien il y aura de SuperStars... en tout cas se sera des matchs... On vôte... ainssi de suite... Very Happy

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Bon j' ai fais une liste de lutteurs. Si il y a des lutteurs qui vous dérangent ou vous voulez en rajouter n' exitez pas, car j' ai pu en oublier des importants. Wink Very Happy

Voici une pré liste de 64 lutteurs du monde entier, vivant ou plus de ce monde, en activité ou en retraite, ainsi que des nouveaux venus prometteurs dans le monde du catch.

01°) Bret Hart
02°) Shawn Michaëls
03°) Triple H
04°) André The Giant
05°) The Rock
06°) Steve Austin
07°) Mick Foley
08°) Kevin Nash
09°) Roddy Piper
10°) Aj Styles
11°) Christopher Daniels
12°) Kurt Angle
13°) The Undertaker
14°) Kane
15°) Bob Backlund
16°) Ultimate Warrior
17°) Hulk Hogan
18°) Kenta Kobashi
19°) Rick Flair
20°) Jimmy Snuka
21°) Samoa Joe
22°) Jeff Jarrett
23°) Chris Benoit
24°) Chris Jericho
25°) Bill Goldberg
26°) John Cena
27°) Randy Savage
28°) Vader
29°) Brian Danielson
30°) Jeff Hardy
31°) Yokozuna
32°) Colt Cabana
33°) Scott Norton
34°) Booter T
35°) Brock Lesnar
36°) Rey Mysterio Jr
37°) Batista
38°) Eddie Guerrero
39°) Owen Hart
40°) Scott Hall
41°) Sting
42°) Chris Sabin
43°) CM Punk
44°) Petey Williams
45°) Edge
46°) Curt Hennig
47°) Carlito
48°) Low Ki
49°) Shelton Benjamin
50°) Abyss
51°) Mitsuharu Misawa
52°) Randy Orton
53°) Jonny Storm
54°) Doug Williams
55°) Dean Malenko
56°) The Big Show
57°) Dynamite Kid
58°) Yoshihiro Tajiri
59°) Ken Shamrock
60°) Brian Pillman
61°) Bam Bam Bigelow
62°) Jun Akiyama
63°) Tiger Mask
64°) Earthquake

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Cette idée est pas mal, mais je pense que la pluspart des membres du forum ne connaisse pas trés bien le catch Japonnais ou Mexicain, donc les lutteurs WWE et TNA risque de revenir souvent.



___________

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Oui je le pensais aussi. Je commence tous juste à m' interresser au catch nipon. Mais bon, je n' avais pas envi de faire un WWE VS TNA, c' est pour ça Rolling Eyes je voulais de l' ouverture sur les choix. Very Happy

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
hitman a écrit:
Cette idée est pas mal, mais je pense que la pluspart des membres du forum ne connaisse pas trés bien le catch Japonnais ou Mexicain, donc les lutteurs WWE et TNA risque de revenir souvent.



___________

C'est exactempent mon cas! "moi y en a pas connaitre tout le monde" ! donc pô facile de voter ...!

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Ba pas grave comme la final va être Bret Hart VS Shawn Michaëls lol!

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
YJstyle a écrit:
Donc Le Rock tu serais d' accord...


oui je serais d'accord ^^

mais comme le dit "hitman", moi même ( et d'autres membres ) je connais plus les lutteurs qui évoluent au états unis ! les compagnies comme l'ECW, WWE ( anciennement WWF ),WCW, TNA...

on pourrait toujours faire cet élection sur les lutteurs des compagnies Américaines, non ?

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
01°) Bret Hart
02°) Shawn Michaëls
03°) Triple H
04°) André The Giant
05°) The Rock
06°) Steve Austin
07°) Mick Foley
08°) Kevin Nash
09°) Roddy Piper
10°) Aj Styles
11°) Christopher Daniels
12°) Kurt Angle
13°) The Undertaker
14°) Kane
15°) Bob Backlund
16°) Ultimate Warrior
17°) Hulk Hogan
18°) Kenta Kobashi
19°) Rick Flair
20°) Jimmy Snuka
21°) Samoa Joe
22°) Jeff Jarrett
23°) Chris Benoit
24°) Chris Jericho
25°) Bill Goldberg
26°) John Cena
27°) Randy Savage
28°) Vader
29°) Brian Danielson
30°) Jeff Hardy
31°) Yokozuna
32°) Colt Cabana
33°) Scott Norton
34°) Booter T
35°) Brock Lesnar
36°) Rey Mysterio Jr
37°) Batista
38°) Eddie Guerrero
39°) Owen Hart
40°) Scott Hall
41°) Sting
42°) Chris Sabin
43°) CM Punk
44°) Petey Williams
45°) Edge
46°) Curt Hennig
47°) Carlito
48°) Low Ki = Senshi
49°) Shelton Benjamin
50°) Abyss
51°) Mitsuharu Misawa
52°) Randy Orton
53°) Jonny Storm
54°) Doug Williams

55°) Dean Malenko
56°) The Big Show
57°) Dynamite Kid
58°) Yoshihiro Tajiri
59°) Ken Shamrock
60°) Brian Pillman
61°) Bam Bam Bigelow
62°) Jun Akiyama
63°) Tiger Mask

64°) Earthquake

Bon alors tout ceux qui sont en gras je les enlève et je les remplace par d' autre lutteur américains

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Non laisse ca comme cela, de toute façon n'importe comment on sait tous que ce serat un lutteur de la WWE qui le remporterat car certains ne connaissent rien d'autres.

Ensuite il est assez dur de se dire quel lutteur est meilleur qu'un autre surtout quand il y a une différence de génération énorme (ric flair/cm punk par exemple), tout ceci serat surtout un concour de popularité plutôt que de performance.

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Bon je laisse... je laisse pas... de toutes façon le sujet du Meilleurs/populaires lutteurs sera dans le sujet vote. Je vais attendre encore un peu avant de le poster

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Bon voilà le tournoi peut commer...

Voici les 4 premiers matchs :

Bret Hart VS Ken Shamrock

Shawn Michaëls VS Brian Pillman

Triple H VS Dean Malenko

Doug Williams VS Carlito



Vous n' avez cas mettre en GRAS ou ROUGE ou SOULIGNER les lutteurs que vous voulez faire gagné, enfin je vous laisse choisir...

FIN DES VOTES MERCREDI 4 OCTOBRE 2006 à 20H30

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Voici les 4 premiers matchs :

Bret Hart VS Ken Shamrock

Shawn Michaëls VS Brian Pillman

Triple H VS Dean Malenko

Doug Williams VS Carlito

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Bret Hart VS Ken Shamrock

Shawn Michaëls VS Brian Pillman

Triple H VS Dean Malenko

Doug Williams VS Carlito

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Bret Hart VS Ken Shamrock

Shawn Michaëls VS Brian Pillman

Triple H VS Dean Malenko

Doug Williams VS Carlito

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Bret Hart VS Ken Shamrock
Shawn Michaëls VS Brian Pillman
Triple H VS Dean Malenko
Doug Williams VS Carlito

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Bret Hart VS Ken Shamrock

Shawn Michaëls VS Brian Pillman

Triple H VS Dean Malenko

Doug Williams VS Carlito

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Bret Hart VS Ken Shamrock
Shawn Michaëls VS Brian Pillman
Triple H VS Dean Malenko
Doug Williams VS Carlito


fin des votes

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Bret Hart VS Ken Shamrock 6 0
Shawn Michaëls VS Brian Pillman 4 2
Triple H VS Dean Malenko 5 1
Doug Williams VS Carlito 4 2


Voici la suite :


André The Giant VS Earthquake
Yoshihiro Tajiri VS Booter T
Brian Danielson VS Jun Akiyama
Tiger Mask VS Hulk Hogan


FIN DES VOTES 5 OCTOBRE 2006 A 21 H

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
En fait il y a un problème, car on n' a pas vraiment défini les critères sur lesquels nous devions juger, à moins que cela m'a échappé.

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
Ba mafois tu fais comme tu le sens. Popularité, technique, titre, force, show men... comme tu le veux.

De toute façon vu le nombres de participant je ne pense pas voir des grosses surprises.

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
OK c'était juste pour que ca soit clair pour tout le monde, c'est plus une question de préférence finalement.

André The Giant VS Earthquake
Yoshihiro Tajiri VS Booter T
Brian Danielson VS Jun Akiyama
Tiger Mask VS Hulk Hogan


Pour Tiger Mask on considère que c'est la version 1.

descriptionEt si il n' en restait plus qu' un !!!! EmptyRe: Et si il n' en restait plus qu' un !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre