Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Phénomène physique ( WWF / WWE )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Karl-Andy
EL LUCHAGOR
the pain
Lord Zapan
HBKROCK
sting_the_crow
cucusman
Bob Backland
Le Rock
cedrinho
druard
Screwjob
Phaedren
MIKE
Y2J Styles
Rob Van Dam 54
Korehard
21 participants

pollAlors?

André Le Géant ( WWF & Tag Team champion )
10
29%
Giant Gonzales ( ... RIP in casket match lol )
3
9%
Big Show ( WWE, Hardcore & Tag Team champion )
5
14%
Yokozuna ( WWF & Tag Team champion, Royal Rumble 1993 )
7
20%
Vader ( WCW champion )
2
6%
Earthquake ( Tag Team champion )
1
3%
Mabel / Viscera ( King Of The Ring, Tag Team & Hardcore Champion )
0
0%
Autres, plus soft ( Diesel, Lesnar, Goldberg, Ahmed Johnson, A-Train, Snitsky, etc )
7
19%
Total des votes:
35

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) - Page 2 EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
André the giant ne mesurait pas 2,24 m, comme l'on pourrait croire, mais près de 2,10m, et pesait non pas 235 kilogrammes, mais entre 170 et 200 kilogrammes. En effet, ses mensurations étaient exagérées, car le plus grand athlète au monde mesurait 2,18 m, et il était basketteur, d'où l'intérêt pour Vince McMahon de "mentir" sur le gabarit d'André the giant.

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) - Page 2 EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
J'ai voter Vader car c'est celui qui le le plus une tête de tueur en série (mais je ne les connais pas tous non plus) et il m'avais limite tromatisé quand j'étais petit avec son masque bisare.

Et en plus (si je ne me trompe pas) il a participé à la légende de Mick Foley en lui arachant les 3/4 de l'oreille gauche.

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) - Page 2 EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
Moi j'ai mit Andre The Giant car il était tres imposant!

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) - Page 2 EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre