Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Phénomène physique ( WWF / WWE )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Karl-Andy
EL LUCHAGOR
the pain
Lord Zapan
HBKROCK
sting_the_crow
cucusman
Bob Backland
Le Rock
cedrinho
druard
Screwjob
Phaedren
MIKE
Y2J Styles
Rob Van Dam 54
Korehard
21 participants

pollAlors?

André Le Géant ( WWF & Tag Team champion )
10
29%
Giant Gonzales ( ... RIP in casket match lol )
3
9%
Big Show ( WWE, Hardcore & Tag Team champion )
5
14%
Yokozuna ( WWF & Tag Team champion, Royal Rumble 1993 )
7
20%
Vader ( WCW champion )
2
6%
Earthquake ( Tag Team champion )
1
3%
Mabel / Viscera ( King Of The Ring, Tag Team & Hardcore Champion )
0
0%
Autres, plus soft ( Diesel, Lesnar, Goldberg, Ahmed Johnson, A-Train, Snitsky, etc )
7
19%
Total des votes:
35

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyPhénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
Voilà, j'aimerais savoir quel phénomène physique vous a mis le plus sur le cul? Celui que vous avez le plus kiffer, et pourquoi surtout?
Tout est compris ... que ça soit son arrivée dans la fédération ( comme le Giant Gonzales en plein Royal Rumble 1993 ), que ça soit par son côté culte ( André qui a eu des feud avec Hogan ), que ça soit par son charisme ( Diesel / Kevin Nash ), ses mooves ( Lesnar ), etc

J'ai pas mis les Ludwig Borga, Giant Silva, etc étant donné leur courte durée au sein de la fédération

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
J'ai voté pour Big Show mais j'aurais mis Taker et/ou Kane aussi dans les choix (personnelement)

Mais pareil, 7 pied, 500 livres.... faut y lever son chapeau

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
Moi j'ai voté les autres en particulier Brock Lesnar , il a un physique redoutable, j'ai voté aussi sur lui car malgré sa musculature, il a tenté le shooting star sur Kurt Angle , grand bravo

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
J'ai voté Yokozuna
Déjà parce que quand il est arrivé, c'était la folie.
Et puis, il arrive au Royal Rumble et le carnage est trop bon.
Après, il y a eu sa mini feud avec Hogan; puis le Taker !!!
Mais bon, il avait des mooves très bon pour son gabarit, il levait la jambe au menton de pas mal de catcheur; très agile.
Son équipe avec Owen hart reste un must; un mix technique - puissance que j'avais sur-kiffé.

Mention quand même au Big Show, son Worl War 3 en 1996 m'avait choqué quand il avait soulevé Mysterio a une main, la gardé, a dit bye bye à la foule avec son autre main et l'a balancé sur Eddie Shocked Cool Twisted Evil

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
Yokozuna. Alors lui !!!! Quel mastodonte !!! Je n' en croyais pas mes yeux, bon lutteur quand même malgrès son poids plus ou moins gros, d' ailleurs, puisqu' il grossissait d' année en année, même si il perdait du poids.

Il a feuder avec les plus grands, "Macho Man" Randy Savage, Hulk Hogan, The Undertaker, l' homme "Made in the USA" Lex Luger, Bret "The Hitman" Hart. Il était vraiment invinsible comme Champion, bien plus que le Diesel, Brock ou Angle...

Mention a Bam Bam Bigelow Shocked super agile malgrès son gros gabarie... Lui, il me manque vraiment beaucoup en passant Wink

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
J'ai mis autre, pour The Undertaker qui avait réellement marqué les esprits tant par son gimmick que par son physique lors de son arrivée aux survivor series 1990, lorsque l'on regarde le ppv l'on peut voir la foule qui reste bouche bée par The Phenom.

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
Oui je suis d'accord, Brock Lesnar avait un physique redoutable en effet. Très complet, équilibré lol. Bon pour le Foot US...
Mais en l'occurence, j'ai voté Yokozuna ! Un vrai ovni ! Un sumo était une très bonne idée. Lui on peut aussi parler de phénomène physique ! En plus, il n'était pas si empoté que ça d'après les quelques matches que j'ai pu voir de lui. Il y en a plein de son gabari qui auraient du mal à faire ce qu'il faisait.

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
Great Khali, non ? Grand et énorme bête, ce Khali !!

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
moi j' ai mis le big show il est vraiment impressionant.je croi qu' il fait 250kg et bein il en fait presque 200de plus que moi.

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
500 livres est égal à 227 kilos donc le big show pèse à peu près 227kg.

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
Andre the giant. Plus grand et plus lourd que le big show

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
"Giant Gonzales" Shocked

j'étais sur le c*l à l'époque de voir un homme de cette taille, et surtout de la façon dont il avait mit à terre l'Undertaker What a Face

...je n'en revenais pas à l'époque Razz

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
J'ai voté le géant Gonzales, impressionant par sa taille et surtout ses mains affraid le Taker à eu raison de lui, mais je n'y croyait pas à l'époque.
Par contre l'autre individu qui m'a impressionné Shocked fut Lex Luger, lorsqu'il souleva Yokozuna affraid

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
Bob Backland a écrit:
Par contre l'autre individu qui m'a impressionné Shocked fut Lex Luger, lorsqu'il souleva Yokozuna affraid


OUI !!!! Sur un port ou tout les lutteurs pouvaient venir défier Yokozuna... et là Lex Luger arrive en élico bounce Very Happy Très impressionné moi aussi. Razz

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
Ahmed Johnson aussi l'a slammé

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
Bob Backland a écrit:

Par contre l'autre individu qui m'a impressionné Shocked fut Lex Luger, lorsqu'il souleva Yokozuna affraid


dememe c'était à wretlemania X le 20 mars 1994 au MGS de NYC avec la couronne de bret hart et le début du feud intense vis a vis de son frere owen (rip)

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
moi plus pour le style goldberg car il est partit pour aller faire un film et on l'as jamais revu (d'ailleur si quelqu'un pouvait me contacter sur msn pour voir a quoi ressemble le film ...)

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
J'ai voté Big Show, non seulement pour son physique imposant et sa puissance extrême mais aussi pour le respect que je lui doit parce qu'il en a fait de ces trucs thumright bon vous me direz sûrement alors pourquoi t'as pas mis Goldberg ou Lesnar et bien c'est aussi parce que j'aime beaucoup ce catcheur tout simplement

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
J'ai pensé à André, qui est le 1er "gros bourrin" mondialement connu et a Yokozuna, tellement lourd que 95 % des techniques lui étaient interdites histoire de pas tuer tout le monde. Mr. Green

Mais finalement j'ai voté pour Vader. A mes yeux, le seul vrai "phénomène". Le gars utilise le moonsault ! affraid

Bien sûr, je le juge plus pour sa carrière nippone qu'aux USA, mais il le mérite quand même.

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
moi j'ai voter andré le giant car son physique enorme , ces claques oooooooooo!!! et surtout lorsque tout les catcheur sur le ring de la royale rumble ,c'était tous mis pour le virer !

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
André le Géant pour avoir populariser les Freaks dans le Catch.

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
Pour ma part, j'ai voté Big show, car c'est le catcheur qui a selon moi le plus tiré son gabarit à son avantage (même si tous l'on fait).

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
André le Géant avait tout de même un physique hors norme !! Moi, il me fesait peur ! Il fut l' une des légendes les plus emblématique du catch.

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
Moi j ai mit André le Géant , pour son physique hors norme a l époque , et le big show pour sa puissance lors de ces matchs .

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
moi c'est kevin nash! il fait 2m15 je crois. et même si andré le géant et big show le dépasse de quelques petits centimètres, ils n'avaient pas sa musculature.

descriptionPhénomène physique ( WWF / WWE ) EmptyRe: Phénomène physique ( WWF / WWE )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre