Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

pollQui, d'après vous, est la meilleure recrue pour faire monter les ratings de la WWE ?

Henry Godwinn
1
6%
Rodney Mack
7
44%
Brad Armstrong
1
6%
Marty Jannetty
7
44%
Total des votes:
16
Sondage clos

descriptionQuelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ? EmptyQuelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ?

more_horiz
En effet, Henry Godwinn, Rodney Mack, Brad Armstrong et Marty Jannetty viennent de signer à la WWE pour effectuer leurs retours.
D'après vous, qui est la meilleure recrue pour faire monter les ratings ?

Merci d'argumenter votre réponse... Wink

Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 21:55, édité 2 fois

descriptionQuelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ? EmptyRe: Quelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ?

more_horiz
pour moi, je ne pense pas que les ratings montront grâce aux retours de ( ou de l'un ) de ces quatre là Confused

descriptionQuelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ? EmptyRe: Quelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ?

more_horiz
Le Rock a écrit:
pour moi, je ne pense pas que les ratings montront grâce aux retours de ( ou de l'un ) de ces quatre là Confused

Meme avis ces 4 Superstars n' ont pas été pas assez grands et importants dans le monde du catch pour faire remonter les ratings.

descriptionQuelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ? EmptyRe: Quelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ?

more_horiz
Pareil que mes compaire du haut... pourtent je vairais plus Rodney Mack si on l' utilise bien pour Smack Down ! gros gabarie, sur les Lashley, Batista... enfin je ne vois pas trop ses 4 faire monter les ratings ou à lors Marty Janetty en DX...
Mais en tapant ça sur mon clavier sa ne me convaint même pas...

descriptionQuelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ? EmptyRe: Quelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ?

more_horiz
Je doute que l'un d'entre eux puisse réellement faire remonter les ratings, mais celui qui aurait le plus gros impact serait sans contest Marty Janetty certainement dut au fait qu'il ait été en équipe avec HBK ce qui le rend plus populaire.

Pour moi celui ayant un plus gros potentiel sur les rings dans l'avenir est Rodney Mack dont je vois une utilisation similaire à Mark Henry avec de la technique en plus.Un gabarit pouvant rivaliser facilement pour le titre US peut être pas pour le titre suprême car le physique ne fait pas tout.

Par contre celui ou plutôt ceux pouvant apporter aux jeunes générations sont pour moi Janetty et Armstrong qui ont certainement la plus grosse expérience sur et en dehors des rings.

Mais rien nous indique sur wwe.com qu'il feront un retour devant les caméras, si?

descriptionQuelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ? EmptyRe: Quelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ?

more_horiz
MIKE a écrit:
Mais rien nous indique sur wwe.com qu'il feront un retour devant les caméras, si?


Ben les sites américains pensent qu'ils feront tous des apparitions devant les caméras, à voir...

descriptionQuelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ? EmptyRe: Quelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ?

more_horiz
Sur WWE.Com il avait pas parlé de les faire lutter contre des nouveaux mais pas de storyline en arriere?

Du style une apparition de temps a autre.

descriptionQuelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ? EmptyRe: Quelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ?

more_horiz
Allez,moi,je dis qu'Henry Goldwinn sera le plus en vue des 4

descriptionQuelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ? EmptyRe: Quelle est la meilleure recrue sur l'arrivé des anciens ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre