Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

pollQuelle est la meilleure fédération ?

WWE
15
58%
TNA
4
15%
ROH
1
4%
AAA
1
4%
CMLL
3
12%
PWG
0
0%
CZW
0
0%
NJPW
0
0%
AJPW
0
0%
NOAH
2
7%
Dragon Gate
0
0%
Autres (précisez)
0
0%
Total des votes:
26

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
Alors voila, je sais pas si le sondage a déjà été posté.
Je demande votre avis personnel ,donc me dite pas forcément WWE parce que c'est celle qui a le plus de fric et qui est la plus connue...

Pour moi c'est la TNA,même si elle dérive trop WWE.
Je trouve que le niveau des combats reste très bon par rapport a la WWE, même si trop de segment et de trucs inutile massacre le show.

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
Moi je dit que c'est la WWE mais se n'est pas parce qu'elle a le plus de fric et qui est la plus connus que je l'ai choisi c'est tout simplement car je préfere Rolling Eyes

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
j'ai choisi la wwe parce que c'est la premiere federation que j'ai regardé puis il y a mes catcheurs preferer et je prefere cette federation. Very Happy

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
Vous avez déja vu des shows d'autres féds que la WWE?

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
oui moi je regarde la tna de temps en temps.

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
Moi , Je dirais la WWE ! Mais j'aime bien aussi la TNA ! Mais a la wwe il y a mon catcheur préférée c'est plus " fun " donc a regarder !

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
Le coeur dis la TNA, mais la raison vote pour la AAA, il y a des lutteurs exceptionnels la-bas (Teddy Hart, Jack Evans...) et puis le spectacle est au rendez-vous au Mexique. La TNA se WWEise de plus en plus, ca fait des audiences et tant mieux pour eux, mais ça fait aussi du spectacle en moins (et ça c'est tant pis pour nous...)

Au passage si quelqu'un a un lien pour voir les Shows AAA il sait ou me trouver (ma boite a MP est ouverte Wink

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
Je ne peux pas vraiment me prononcer... Je n'ai pas le temps de suivre plusieurs fédération alors je regarde seulement la WWE, mais je ne doute pas qu'il y ait bien mieux... Smile

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
Je vote pour la CLW, la Tna et la Wwe. Mais la meilleur des meilleurs est la CLW.

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
idriss a écrit:
Le coeur dis la TNA, mais la raison vote pour la AAA, il y a des lutteurs exceptionnels la-bas (Teddy Hart, Jack Evans...) et puis le spectacle est au rendez-vous au Mexique. La TNA se WWEise de plus en plus, ca fait des audiences et tant mieux pour eux, mais ça fait aussi du spectacle en moins (et ça c'est tant pis pour nous...)

Au passage si quelqu'un a un lien pour voir les Shows AAA il sait ou me trouver (ma boite a MP est ouverte Wink


Teddy Hart lutteur exceptionnel ? Tu as vu beaucoup de shows récemment ?Shocked

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
Chessman a écrit:
idriss a écrit:
Le coeur dis la TNA, mais la raison vote pour la AAA, il y a des lutteurs exceptionnels la-bas (Teddy Hart, Jack Evans...) et puis le spectacle est au rendez-vous au Mexique. La TNA se WWEise de plus en plus, ca fait des audiences et tant mieux pour eux, mais ça fait aussi du spectacle en moins (et ça c'est tant pis pour nous...)

Au passage si quelqu'un a un lien pour voir les Shows AAA il sait ou me trouver (ma boite a MP est ouverte Wink


Teddy Hart lutteur exceptionnel ? Tu as vu beaucoup de shows récemment ?Shocked


Non justement ça fait un petit moment que j'en ai pas vu. Peut être que Hart a un peu "coulé", mais pendant un moment je suivais la AAA régulièrement et j'étais impressionné par Teddy Hart qui était assez complet. Mais le meilleur reste Jack Evans!!! Pu*** mais quel talent!!!

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
Je vote pour la CLW, la Tna et la Wwe. Mais la meilleur des meilleurs est la CLW.


OH ! Quel honneur Embarassed

Pour moi il y a pas de meilleur fédération. C'est un tout, un style différent. Très difficile à comparer. La WWE ne fait pas de la NJPW. La CMLL ne fait pas de la WWE, la TNA ne fait pas du AJPW.

Aujourd'hui la TNA et la NOAH produisent le meilleur catch.

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
Parmi les 3 fédérations que j'ai eu l'occasion de découvrir (WWE, TNA, ROH), ma préférence va, pour l'instant, à la TNA qui offre de meilleurs matchs que l'une et plus de spectacle que l'autre. Mais je peux encore changer d'avis, en découvrant d'autres choses, voire en voyant plus de shows de la ROH. J'avoue avoir besoin de m'attacher aux personnages pour bien accrocher à un show, et c'est pas en voyant une émission une fois que j'y arriverai.

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Vous avez déja vu des shows d'autres féds que la WWE?



Moi je vais te dire que non car je préfere resté sur celle la. =]

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
Bof, pour moi, ça existe pas de "meilleure fédération", ça dépend ce que l'on cherche.

La wwe est totalement axée divertissement, on voit des bons matchs par-ci par-là, espérons qu'ils reviennent.

La Tna sur certains points donne de meilleurs matchs, mais l'axe actuel de se baser sur les "légendes" est totalement mauvais et implique de mauvais matchs. Mick Foley de retour sur un ring, pour moi, c'est un petit scandale.

J'ai regardé un peu des matchs de la AAA, je voulais voir Teddy Hart et Jack Evans, mais j'arriverais pas à accrocher, vu que j'ai jamais étudié l'espagnol, ça gâche grandement le "show".

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
Amazing-Rey a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Vous avez déja vu des shows d'autres féds que la WWE?



Moi je vais te dire que non car je préfere resté sur celle la. =]

Bah pourquoi tu réponds au sondage, si tu sais pas ce que valent les autres ? Shocked

descriptionQuelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ? EmptyRe: Quelle est la meilleure fédération actuellement dans le monde ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre