Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Paffendorf
Y2J Styles
Karl-Andy
Kyoshiro
antoinedord
RVD
"619"mysterio
the rock
toubib69
Hitman67
anto57
[Red-Nightmare]
Mr WWE
17 participants

pollPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

Oui
28
82%
Non
6
18%
Total des votes:
34
Sondage clos

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
D'aprés certaines rumeurs, John Cena pourrait refaire son retour à Smackdown si il perd son match à Unforgiven contre Edge.Parce que mis à part Edge, Cena n'a pas d'adversaire depuis que la DX s'est reformé.
Qu'en pensez vous?
Justifiez votre vote, svp!

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
Cena à Smackdown!,je dis oui car ça commençais à manquer de stars.Et pourquoi pas un affiche inédite Batista vs Cena(en hell)?

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
Je ne suis pas fan du tout de Cena, mais faut avouer que Smackdown a besoins de catcheurs qui marquent tels que Cena,et comme le dit Mr Angle, on peut toujours creer la feud Cena-Batista.
Donc je dis Oui a ce que Cena retourne a Smackdown !! Ducoup Edge conserve son titre encore un peu si on suis cette possiblité de John Cena a Smackdown.

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
j'ai voté "oui" je pense que smackdown a besoin d'avoir ce catcheur.Parceque smackdown sa devien fade

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
Cena à SD ? Il y aurait beaucoup de bruit autour de son arrivée mais après Vince va de nouveau le faire gagner la ceinture World Heavyweight et on va avoir un RAW bis avec des lutteurs moins affutés qu'à RAW et le spectacle ne sera pas exceptionnel je le crains.

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
Cena a Smackdown je suis contre . Mon roster préféré étant Raw je ne veux pas qu'il parte ou alor Cena en échange de l'Undertaker ( je suis en train de rever là , lol ) . Je c'est que SD! manque de Superstar mais je suis pour une unification des 2 roster

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
je sui surtout contre l'unification des deux roster!
et j'ai voter pour car personellement j'en ai marre de le voir a raw,on a le droit au meme combat toute les semiane edge vs cena!
alors frenchement j'espere qu'il perdra contre edge au TLC match.
et puis c'est vrai que smackdown manque de superstar mais une feud cena/batista j'y croi pas trop!
un face contre un face,ca le fai pas trop!
mais si il va a smackdown j'espere qu'il ne recuperera pas le titre la-bas!
et sa changerai de catcheur pour ces feud!

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
je suis pas contre etant donné que cena manque de feud a raw mise apart edge et egalement etant donné que SD manque cruellement de catcheur

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
un face contre un face,ca le fai pas trop!


Moi je pencherai plus pour un retour en heel de Batista.La feud entre ces deux ci serait alors possible!!Batista était invicible avec l'Evolution!!!Depuis qu'il est à Smackdown il est face alors??????

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
Je pense que c'est une évidence qu'une superstar de Raw aille à Smackdown par les temps qui courent.
Maintenant, j'aurais préféré que Edge y aille plutôt que Cena, mais c'est un point de vue personnel.
Je comprends tout à fait leur choix pour Cena à Smackdown, vu qu'il a déjà eu une rivalité avec les plus grands à Raw dont Triple H...

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
J'ai Voté Oui car je pense que Cena a fait tous ce qu'il pouvait à Raw et Donc Smackdown! semble un bon choix pour de nouvelle rivalité

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
Moi je dis oui, car on tourne en rond avec Cena, toujours sur le WWE Championchip, et il a rien d'autre, et il n'y a pas vraiment de feud possibles. Mais a SD ça sera surement pareil, ils le metrons sur le World Heavyweight Championchip et il restera dessus un bon moment. Une feud Batista/ Cena serait pas mal, mais pas dans le cadres du titre, ça ferait réchauffé un de RAW... oh mais le réchauffé on a que ça en se moment ... cherchez plus on a trouvé ...

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
Si Cena retourne à Smackdown!, cela signifie que sa feud avec Edge sera terminé, donc cela ne me dérangerait pas.

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
Je serais Vincy je l' envoye toutes suite à Smack Down ! Avec le Spirit Squad, Shelton Benjamin, et Charlie Hass...

Pour remonter tous ça, parce que à Raw mes derniers sités sont sous expoités...

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
pareil que RVD j'aurais preferer voir Edge partir du coté de Smack-Smack plutot que Cena
mais l'arriver de Jeff du coté de Raw laisse a penser qu'edge va rester a Raw (futur grosse feud Jeff-Edge ? apres Matt-Edge mdr)

m'enfin Cena a Smack sa va apporter du changement donc oui

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
oui mais si edge part la world heavyweight sera a raw et je prrefere la ceniture wwe mes cena sera champion

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
Je voudrais surtout qu'un autre lutteur que Cena ou Edge soit champion (ce qui ne s'est pas produit depuis le début de l'année 2006).

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
si rob van dam

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
En effet, mais celui-ci a été suspendu. Par contre, je me demande quel catcheur pourrait avoir une feud avec Edge. Van Dam ne sera sûrement pas le prochain champion et un grand nombre de lutteurs se disputent le titre intercontinental. Peut-être que l'un des membres de la Degeneration-X pourrait être champion (quand on sait qu'ils sont deux membres, et qu'Edge est épaulé dans la plupart de ses matchs par Lita).

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
je pensze quekurt va revenir a raw pour sa

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
Oui! Sa ne peut qu'aider Smackdown et on verrais autre chose a Raw!

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
tu a surement raison

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
Moi j'aimerai que J.C aille a Smackdown, faut laisser le place aux autre comme la DX, Jeff Hardy et les autres, il a été trop longtemps la tete d'affiche de RAW

C'est du moin mon avis....

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
j ai voté non car je voudrais bien revoir john cena champion et edge aller a S.D ça mettra un peu d ambiance la bas

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
enfin un

descriptionPréférez-vous que John Cena aille à Smackdown ? EmptyRe: Préférez-vous que John Cena aille à Smackdown ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre