Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pollPensez-vous que John Cena doit faire un "turn Heel" ?

Oui
16
76%
Non
5
24%
Total des votes:
21
Sondage clos

descriptionPensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ? EmptyPensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ?

more_horiz
Plusieurs rumeurs courent depuis plusieurs semaines sur un éventuel turn heel de John Cena pour rafraîchir son personnage afin d'être mieux apprécié par les fans.

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?

Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 18:36, édité 1 fois

descriptionPensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ? EmptyRe: Pensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ?

more_horiz
j'ai mis oui car je le prefere largement en heeel turn.
personnelement!

descriptionPensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ? EmptyRe: Pensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ?

more_horiz
Je pense que ce serait une bonne chose
Sa gimmick face commençait à s'essouflé

Et vu que le public n'est plus derrière lui...
raison de plus pour qu'il devienne Heel

descriptionPensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ? EmptyRe: Pensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ?

more_horiz
mauvaise idée en plus maintenant cena n'est plus hué par le public il est de plus en plus applaudit.
Un heel turn ne suffirait pas mais plus un dévellopement de son move set ce qui est urgent pour lui de travailler, ce qui lui est demandé n'est pas extraordinaire on lui demande pas de devenir un technicien des rings tel un angle, un benoit, un jericho... mais de varier ce qu'il peut produire dans un ring.

descriptionPensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ? EmptyRe: Pensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ?

more_horiz
Oui , le scenario serait mieux avec Cena en heel .

descriptionPensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ? EmptyRe: Pensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ?

more_horiz
moi ce ù$^µ de cena m'enerve
et de plus il a recuperer sa ceinture
mais c vrai que il serai mieux en heel turn

descriptionPensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ? EmptyRe: Pensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ?

more_horiz
J'ai egalement voté oui.
Il reprendrait plus de charisme, bien que c'est un des lutteurs que j'apprecie le moin.

descriptionPensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ? EmptyRe: Pensez-vous que John Cena devrait devenir un Heel ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre