Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pollSelon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ?

John Cena
1
13%
Randy Orton
4
50%
Aucun
3
37%
Total des votes:
8
Sondage clos

descriptionSelon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ? EmptySelon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ?

more_horiz
A vous de voter et de vous justifier... Wink

descriptionSelon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ? EmptyRe: Selon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ?

more_horiz
Franchement, je vois tellement de rumeurs sur le net, que s'en est devenu confus! Laughing

Je pense que Cena a ses chances, mais où ça le menerait? Une feud avec HHH? Une feud avec un autre lutteur?
Après y'a Orton qui lui aussi a ses chances. Même si dernièrement il n'a pas franchement été mit en avant. Rabaissé par Cena à Raw, Pedigree par Triple H lors de la même soirée... Si ça trouve c'est pour écarter la possibilité qu'Orton puisse ressortir Champion incontesté.

Tout ça pour dire que ça reste vraiment flou. Sans oublier que le vainqueur peut être quelqu'un inconnu de cette feud, car, comme il l'a été dit par j'sais plus qui, la WWE force sur le fait qu'il y aura UN champion à l'issu de la soirée (sans pour autant mentionner Cena ou Orton).

Et il faut pas oublier non plus que le perdant du match pourra toujours demander un match revanche, un contrat a été signé. Perso, je m'attends également à un retour de Vince qui viendrait pour coûter le titre à Orton en faveur de Cena (remarque, ça pourrait lancer la feud HHH/Vince).

Bref, moi j'ai hâte de voir ce TLC! Mr.Red

descriptionSelon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ? EmptyRe: Selon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ?

more_horiz
J'ai toujours un doute sur la réunification des titres.

Et s' il y a bien réunification des titres, j'espère que ce sera quelqu'un d'autre, Daniel Bryan étant le candidat le plus logique, qui deviendra champion unifié. Je ne vois pas Orton assumer vraiment ce rôle, et même si je ne suis pas anti-Cena, je préfèrerai quelqu'un incarnant le futur de la compagnie. CM Punk me paraît plus incarner le présent (sa retraite est déjà évoquée). Bryan serait mon champion unifié préféré.

Pour ces deux raisons, j'ai voté aucun et je croise les doigts.

descriptionSelon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ? EmptyRe: Selon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ?

more_horiz
Bryan est arriver a la wwe seulement y'a quelque année il peut pas devenir champion incontesté, Meme si Cena continu de me décevoir par rapport au catcheur qu'il aurait pu devenir c'est lui qui mériterai le plus d’être champion unifié, mais a mon avis c'est Orton qui va l'emporter et le garder jusqu’à Wrestlemania.

descriptionSelon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ? EmptyRe: Selon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ?

more_horiz
J'ai voté aucun du moins c''est ce que je souhaite car je n'ai pas envie de voir l'un ou l'autre champion incontesté.

descriptionSelon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ? EmptyRe: Selon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ?

more_horiz
+1 à Dashingseb, l'histoire ne m'intéresse, l'idée de l'unification aussi et le match encore moins. Je préférerais même que Triple H devienne champion pour se voir retirer le titre par Vince McMahon et lancé la feud HHH/Vince.

descriptionSelon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ? EmptyRe: Selon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ?

more_horiz
Une bonne solution pour moi (je reviens pas de ce que je vais écrire), c'est que Cena gagne le titre unifié à TLC (ça fait mal d'écrire ça  Confused ), pour le conserver jusqu'à WM 30 où le vainqueur du Rumble Daniel BRYAN lui prendra, comme il l'a déja fait à Summerslam.

descriptionSelon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ? EmptyRe: Selon vous, qui va devenir le champion incontesté de la WWE à TLC 2013 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre