Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Quel est votre jeu préféré

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Batista The Animal67
hitman 97
batista95
Taker95
mickael1911
The dead-man.
gog07
cyrielle57
tony
Poeretta
Omnislash
RVD
mek974
randy orton
18 participants

descriptionQuel est votre jeu préféré - Page 2 EmptyRe: Quel est votre jeu préféré

more_horiz
Moi sans hésitation je dirait WWE Day Of Reckoning 2 sur GameCube!!!
Maintenant que j'ai tous les catcheurs on peut dire que je délire tout seul avec!!!
Sinon rien d'autre en particulier à part tous les "Metroid" et les jeux Nintendo!!!

descriptionQuel est votre jeu préféré - Page 2 EmptyRe: Quel est votre jeu préféré

more_horiz
Les jeux les mieux c'est les RPG pour moi j'adore trop sa!!!

descriptionQuel est votre jeu préféré - Page 2 EmptyRe: Quel est votre jeu préféré

more_horiz
buzzsaw&hbk92 a écrit:
Moi sans hésitation je dirait WWE Day Of Reckoning 2 sur GameCube!!!
Maintenant que j'ai tous les catcheurs on peut dire que je délire tout seul avec!!!
Sinon rien d'autre en particulier à part tous les "Metroid" et les jeux Nintendo!!!


D'ailleurs, je voudrais ton avis sur Day of reckoning 2 sur game cube, il est vraiment bien ?

descriptionQuel est votre jeu préféré - Page 2 EmptyRe: Quel est votre jeu préféré

more_horiz
RVD a écrit:
buzzsaw&hbk92 a écrit:
Moi sans hésitation je dirait WWE Day Of Reckoning 2 sur GameCube!!!
Maintenant que j'ai tous les catcheurs on peut dire que je délire tout seul avec!!!
Sinon rien d'autre en particulier à part tous les "Metroid" et les jeux Nintendo!!!


D'ailleurs, je voudrais ton avis sur Day of reckoning 2 sur game cube, il est vraiment bien ?


En fait je trouve qu'au niveau graphisme, pour la GameCube c'est bien mais le seul soucis c'est que je trouve qu'il n'y a pas assez de catcheur mais je lui donne facilement un 16/20!!!
Sinon le mode Story est assez bien!!!
Enfin ça n'est que mon opinion personnelle...Il faut y jouer pour le juger!!!

descriptionQuel est votre jeu préféré - Page 2 EmptyRe: Quel est votre jeu préféré

more_horiz
RVD a écrit:
buzzsaw&hbk92 a écrit:
Moi sans hésitation je dirait WWE Day Of Reckoning 2 sur GameCube!!!
Maintenant que j'ai tous les catcheurs on peut dire que je délire tout seul avec!!!
Sinon rien d'autre en particulier à part tous les "Metroid" et les jeux Nintendo!!!


D'ailleurs, je voudrais ton avis sur Day of reckoning 2 sur game cube, il est vraiment bien ?


Moi aussi je le possede et il ne vaux pas 60 Euros.
Graphiquement, c'est magnifique (Game Cube plus puissante que PS2 donc forcement..) Mais, le jeux en lui-même est je dirais plus "smulation de Catch". Pas du tout aussi Fun que here comes the Pain.
La prise en main est loin d'etre evidente et le mode Story est il faut le dire "a chier". Mais pour trente Euro là sa vaut le cout car il est graphiquement merveilleux.

descriptionQuel est votre jeu préféré - Page 2 EmptyRe: Quel est votre jeu préféré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre